Remplissez le formulaire correctement et pas de bétises ! Bientôt y aura l'outil de confirmation. Maintenant on ne touchera plus à la liste des interessés
D'ici quelques heures, vous pourrez vous logger sur le site avec votre pseudo et password, et vous pourrez modifier toutes les informations que vous voulez.
Moi c'est a 90% sur que je vienne, mais j'attends confirmation de Jo (mon pote avec qui j'irai au tournois et qui jouera avec moi en double certainement), pour voir si il est sur de pouvoir m'amener et tous, mais normalement, y'aura pas de souçis
j'ai essayé de m'inscrire, ca a fail, j'ai pas envie de recommencer voilà.
le truc c'est que pour s'inscrire on est obligé de tout dire d'un coup. or si j'ai pour l'instant pas envie de préciser mon age, mon pays ou ce que je rapporte, bah je peux pas, je suis obligé. c'est un peu con car du coup, mon inscription à failed et tout a été remis à vide
Iñf' a écrit:Et pour quelle raison tu ne veux pas préciser ça ?
Mais, enfin ! Le respect de la vie privée, t'en fais quoi ??? Imagine UN INSTANT que des zebdophiles soient au tsl4, si jamais il dit qu'il amène une console, ils réussiront à hack le site pour voir s'il en amène une. Auquel cas, une fois à la salle, ils feront du chantage avec lui pour qu'en échange de sa console, il leur fasse des trucs bizarres. Et l'âge... l'âââge ! Imagine, y'a des 20ans-philes. Si jamais il met qu'il a 20 ans. Même tarif qu'avec les zebdophiles. =\ Pis le fait qu'il soit français. Imagine y'a des terroristes, genre Remen. Bah s'ils savent que y'a des Français dans la salle, on est tous morts.