Blad a écrit:Slhoka a écrit:Zyx a écrit:C'est qui ?!
Zulu, c'est un joueur de Brawl assez trippant (qui hacke aussi sa Wii dans tous les sens pour faire tout et n'importe quoi, vous verrez, c'est rigolo). Il l'ont forcé à commenter un match de je sais plus quel tournoi, et c'était absolument trop drôle.
Cela dit, ça pourrait être bien pour des crews, mais je pense qu'il faudrait faire un truc plus sérieux. Je sais pas combien sont allés aux tournois de Gnouz ici, mais j'ai trouvé leur commentateur génial. Moi qui ne comprenais rien aux matches vu que c'était du Street Fighter et du Soul Calibur, j'étais à fond dedans.
Ouais je suis d'accord, y avait même un commentateur pour Brawl une fois (ex-joueur de Melee apparement) super pro, et qui savait mettre de l'énergie comme jamais (Alors que perso je trouve ça plus dur en français qu'en anglais).
Faut le recruter :p
yama a écrit:Ensuite selon moi les "commentateurs" devraient etre isole du public et des joueurs
Isole des joueurs car tout simplement sa peut deconcentrer les deux joueurs
Isole du public car je trouve que si les coms sont en contact avec le public ils seront plus apparente a des "chauffeurs de sale " et perdront en analyse du jeu sur le match. Sa partira plus en clash apres si c est que vous souhaitez l idee ne me deplais pas.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)