Yo all ! Interessé à 100%, mais pas autant sûr de venir... Enfin on verra bien, ca reste positif. Si des gens viennent du Sud-Est, style 83, 84 ou 13, et qu'ils viennent en voiture, peuvent-ils éventuellement me prendre en voiture, ou est-ce qu'on peut s'arranger?
y a moyen de parler d'autre chose que de cette fucking règle qui fait chier tout le monde? je sais pas moi, l'organisation, ou autre chose. vous avez bien vu que vous ne pouviez pas discuter, alors changez de sujet. ca fait déja 3-4 pages que cet anti-débat à lieu.
L'organisateur choisi le ruleset de son tournoi si les règles te conviennent pas tu viens pas au tournoi. C'est pas parce que 1 ou 2 personnes râlent que les règles vont changer.
Non, mais en gros il dit que si à un tournoi où y'a des gens qui viennent d'environ partout, les règles ressemblent pas du tout à ce qui se fait partout autre part, le tournoi sera moins bien. Et dans un tel cas, y'a probablement plus d'une personne ou deux qui se plaint. Et si y'en a qu'une ou deux, des frustrées qui diront rien, y'en aura d'autant plus.
Si dans le meilleur des mondes tout se passe merveillesement bien se serait super sympa de finir cette evenement par une soiree ou tout le monde se met a danse. Ou sinon un karaoke
En tous cas se serait bien que entre joueurs on decompressent par une petite fete. Parce que avant tout on vient ici pour passer bon moment entre passione
Apres sa ne reste qu une proposition.
Alors si vous plait ne me faite pas mal.je suis gentil. je ne veux que du bien pour cette communaute
Je comprend la situation que c est avant tout un tournoi et que sa demande enormement de preparation et d organisation