Mise à jour importante !Afin de mieux préparer le tournoi, nous allons fixer une date limite pour les inscriptions, afin de perdre le moins de temps possible en entrant le nom des joueurs ainsi que les tournois auxquels ils participent, mais aussi dans le but d’établir un seeding plus précis et évitant au maximum un déséquilibre des poules. Enfin, cette limite nous permettra de connaître le nombre final de joueurs participant au tournoi, ce qui est d’une grande aide pour l’organisation : nous allons en effet acheter quelques télés pour pouvoir garantir beaucoup de freeplay, et avoir le nombre de joueurs va nous permettre d’éviter d’en acheter trop ou pas assez.
La date d’inscription est fixée au dimanche 2 août : passé cette date, si vous n’êtes pas confirmé sur le site du TSL4, il ne vous sera plus possible de participer au tournoi, et ce pour tout le monde.Mais ne vous confirmez pas pour rien pour autant. Éventuellement, si vous avez un problème vous empêchant de vous confirmer avant cette date, contactez moi, je traiterai cela au cas par cas. Néanmoins, sachez que vous aurez besoin d’avoir une très bonne excuse pour que j’essaye de trouver un arrangement.
Merci d’avance de votre compréhension