Joanna Dark a écrit:c'est parce que sur melee quelqu'un va counterpicker ça juste quand il sait qu'il n'a aucune chances contre son adversaire sur un stage "normal". c'est n'importe quoi dans le principe... -_-
Iñf' a écrit:
C'est assez bizarre, les seuls joueurs qui se plaignent sont des joueurs de Falco...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:ect, en bref tu critique les joueurs de falco de râler parce qu'ils ne pourront pas utiliser efficacement deux mouvements fondamentaux.
en bref tu critique les joueurs de falco de râler parce qu'ils ne pourront pas utiliser efficacement deux mouvements fondamentaux.
Meljin a écrit:Iñf' a écrit:
C'est assez bizarre, les seuls joueurs qui se plaignent sont des joueurs de Falco...
C'est parce que c'est ceux qui sont le plus désavantagés je pense. Puis dire qu'un Falco sans laser et sans shine est nul c'est un peu comme dire "LOLZ sans son rest et son WoP, dou a plus rien pour lui." "LOLZ fox sans le AUA et le smash up c'tun naab"
ect, en bref tu critique les joueurs de falco de râler parce qu'ils ne pourront pas utiliser efficacement deux mouvements fondamentaux.
On aura pas la classe si dés qu'on se bougera dans un autre pays on se fait massacrer sur les stages counterpick par manque d'experience.
Willy a écrit:Ouais sauf que c'est un SEUL stage de counterpick, et y'a de grandes chances d'y avoir le banning. Si ce stage défavorise TANT que ça les Falco, bannissez-le. Perso j'suis un Falco user et je préférerais tomber 100 fois plus sur ce stage contre Doudou/Sheik/Marth que sur Battlefield.
Et puis j'vois pas comment vous pouvez dire que Falco peut rien faire alors que vous jouez jamais dessus.
Et faut aussi arrêter de croire que parce que le stage bouge ça rend le résultat aléatoire, surtout quand on joue jamais dessus. On fait régulièrement des match sur RR et les résultats sont toujours "normaux". Je gagne pas plus contre porc et salepate sur ce stage que sur DF.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Iñf' a écrit:C'est assez bizarre, les seuls joueurs qui se plaignent sont des joueurs de Falco...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Baxon, on sait déjà que y'a des stages qui avantagent certains persos et en désavantagent d'autres.
Seulement un stage qui avantagerait personne ça n'a aucun sens.
En autorisant différents stages ça change certes un peu le jeu mais ce ne rend pas le jeu plus mauvais.
C'est comme dire "va essayer de survivre à 90% sur yoshi story alors que t'as rondoudou"
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)