TSL 4: matos perdu

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: TSL 4: matos perdu

Messagepar porc » 11 Août 2009, 18:23

A l'ESA y avait tout une association qui bossait QUE pour ça.

Nous on était 3.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Qlex » 11 Août 2009, 22:55

J'ai rien perdu.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar BSeeD » 11 Août 2009, 23:07

Oui et on mets des gens devant les frigos aussi et devant chaque telé qui surveillent les manettes et les jeux et les cartes memoires, paske mon gars, y'en a eu du vol...

Moi jme suis fait carotte plus de 2Odollar de bouffe et ma manette, qui était branchée sur une console qui était à 5 metres de moi, lundi alors qu'on était plus que une 20aine.

Lol comme j'ai une petite idée sur la nationalité de la personne qui a fait ca, je pense pas que vous pourrez m'être d'une quelconque aide ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Baxon » 12 Août 2009, 00:17

BSeeD a écrit:Oui et on mets des gens devant les frigos aussi et devant chaque telé qui surveillent les manettes et les jeux et les cartes memoires, paske mon gars, y'en a eu du vol...

La bouffe okay , mais ta manette c ton probleme va falloir qu'on t'en vole 3 comme moi avant de comprendre ?
les cartes memoires Osef y'en a besoin que d'une pour tout un tournoi
Sinon pour les jeux et GC y'a pas eu de problemes jcrois
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Blad » 12 Août 2009, 02:22

En parlant de carte mémoire... Elle n'est plus sur ma Wii, donc sauf erreur (ou vol débile), le staff a dû l'emprunter...

C'est une Carte Mémoire Noire, avec marqué un truc du genre "Carte Principale".
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar gorn » 12 Août 2009, 12:48

j'ai rien perdu mais j'ai pas eu le temps a cause du train de reprendre ma participation aux 2 tournois melee, comment ça se passe pour récup les 10 euros? j'ai envoyé un sms a slhoka mais pas de nouvelle =/
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 12 Août 2009, 14:02

EDIT: non j'ai rien dit
Dernière édition par zebdal le 12 Août 2009, 14:04, édité 1 fois.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Feca-Link » 12 Août 2009, 14:04

Non mais il a payé les 10 euro d'entré, il veut juste être remboursé sur les tournois qu'il a pas fais.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar CM » 12 Août 2009, 20:55

personnellement je comprend comment on peu laisser ses affair comme sa dans un lieu de passage... surtout dans ce genre de tournois... 150persoene... la ou n'importe qui peu rentré... même des gen étrangé au tournois...

personellement j'ai alucibné en voyant des apareil photos, sac, manette trainé partout comme sa
d'ailleur j'en ai même fait la remarque a quelqu'un l'orsque j'ai vu un app photo sur une table je croi bien que c'étaitr le tien mahie (dans un petit étui noir sur la table ou il y avais la tV des finals)
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Slhoka » 12 Août 2009, 21:22

Gorn : je crois que je l'ai.
Blad : pareil
Nassim : Au BNI II

Dans l'ensemble, c'était vraiment ingérable le matériel. on a du faire trop d'échange à cause des wii qui marchaient que sous certaines condition, c'est tellement de la merde cette console.
Si on fait un tournoi Melee only, je sais qu'on aura aucun probleme pour ça.
Pour les CM, faut pas les amener, c'est aussi simple que ça =/

Et pour les manettes, on peut rien faire non plus, c'est à vous de les surveiller. Moi j'ai laissé trainer mes manettes partout, mais uniquement parce qu'elles sont impossibles à ne pas reconnaitre puis que je suis le seul à en avoir des comme ça.

Cela dit, ça n'empêche pas qu'il faut être un rat pour les taxer.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Link69 » 12 Août 2009, 21:50

ça fout les boules quand même que, parce que l'ont veut laisser une wiimote à disposition pour ceux qui en ont besoin, on soit obliger de débourser environ 45-50€ ( rachat wiimote + piles rechargeables )
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Blad » 12 Août 2009, 23:55

Slhoka (ou plutôt le staff en général), vous pourriez faire un post avec tout ce que vous avez récupéré ?

Parce que perso ça fait beaucoup de trucs que j'ai prêté, j'espère qu'ils ne sont pas perdus ._. (Ou au moins pas tout... La manette GC c'est pas grave à la limite, mais la CM, Melee et surtout la Wiimote c'est plus gênant).
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Messagepar Willy » 13 Août 2009, 00:05

Perso, j'avais ma carte mémoire en permanence dans ma poche. Dès que j'arrivais sur une TV ou y'en avais besoin, je la mettais, et je la rangeais direct. Pour la manette, je la gardais en permanence avec moi. Dès que j'avais fini de jouer, je la débranchais.
Pour ce qui est des wiimotes, même remarque que pour les manettes... Link69, tu as été victime de ta générosité malheureusement :(
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Link69 » 13 Août 2009, 00:31

au moin je sais que la prochaine fois jviendrai avec une cube ^^
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Salepate » 13 Août 2009, 11:29

Sinon en parlant de ça. Les quelques jours avant le tournoi, il y avait ~40 personnes chez porc. Et j'avais laissé mon DDE chez lui. Je ne le trouve plus.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France