Bushido Nibaï Impact II - 29 et 30/08/09 - Lassy (95)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Bushido Nibaï Impact II - 29 et 30/08/09 - Lassy (95)

Messagepar Leon » 01 Sep 2009, 18:23

Darko a écrit:
Kaos a écrit:Bah mon avis c'était que vous aviez tous trop d'avance et que de toute façon c'était impossible de vous rattraper et les matchs contre Amsah ont pas vraiment arrangé ça xD. J'ai commencé Melee chez link69 la veille du TSL (si on compte pas les quelques parties où j'ai pris Peach et me fait démonter par Charby chez lui) et j'avais pas rejoué depuis mais le jeu me tente bien, j'ai eut plus de fun à me faire taper dessus sur Melee (et à découvrir tous les mythoneries que peuvent sortir certains persos lol) qu'à faire un perfect sur Brawl pour être franc.

que c'est beau de lire ça :)
t'en fais pas, ça se ratrape très vite, devenir bon techniquement ne prend pas tellement de temps, après tout dépend de toi, de ton attitude a dominer le stress , le mindgame que tu dois essayer de comprendre le plus vite possible.
très franchement ,vu ton niveau a brawl, ta de bonnes notions, faut juste te dire que melee, faut rien rater pour pas se faire méchamment punir.
tu peux vite devenir assez bon, devenir très bon prend un peu plus de temps.

le mec il a jouer que 3 fois au jeu et j'arrive a peine à le 2 stocker, et c'est trop marant ya des mecs qui lui ont dit " putain trop fort ça fait combien tde temps que tu joue? " MDR
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Hiryuu » 01 Sep 2009, 18:29

C'était vraiment sympa et j'espère qu'il y aura plus de monde au prochain Bushido car l'organisation était vraiment nickel ! 7 télés pour 14 joueurs oO, plein de bouffe pour 4.50 euros et bonne ambiance. D'ailleur on se demandais bien avec Doraki et Slhoka pourquoi les parisiens avaient évité ce tournois. Les orgas font leur possible pour que ssbm prenne autant de place que ssbb à cette évènement alors il faudrait vraiment pas rater l'occasion la prochaine fois.

Sinon pour le tournois en lui même j'ai pas fait des merveilles mais ça arrive. Le problème aussi vient d'Ashura qui a foutu en l'air le seeding en jouant des low-tier en pool et m'a fait tomber sur Doraki à mon premier match en looser =_=

Bref j'espère qu'on sera 10 fois plus pour le Bushido 3, thx à tous c'était bien sympa.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Kurogane » 01 Sep 2009, 20:04

Mouarf, Dans l'ensemble c'était bien sympa comme petit tournois, jsuis bien content de mon résultat en poule (huhu première fois que je bat le Fox de Doraki, Falco power :lol: :lol: ) par contre jsuis un peu dèg du gros coup de barre que j'ai eu entre les poules et les brackets (vive le ramadan et une semaine de manque de sommeil \o/ ).
Enfin c'était quand même fun, j'ai faillis me faire envoyer en looser par Shloud. :lol: :P
Et puis le staff de Bushido à l'air cool mine de rien et c'était cool de revoir les gens. Par contre lol @ Slhoka top 3, tu gères. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Ashura » 02 Sep 2009, 13:59

Bon mes shoutouts, d'abord avant le tournoi kurogane est resté un soir chez moi, c'était bien, je me faisais pwné mon Fox et mon Marth surtout contre son falco mais il me semble que j'arrivais à faire 2/3 avec Sheik. Le lendemain on s'est organisé avec Shloub et John pour se retrouver, on a réussi à être dans le même train par miracle (on était trop mal organisé.). En train on a parlé un peu, Shloub nous a appris qu'il connaissait les 90 premiers chiffres de π :lol: on a retrouvé Hiryuu en attente des mini-bus.

Pour ce qui est du tournoi c'était bien, bonne orga (sauf pour le kidnapping de Slhoka qui a dû s'occuper de brawl et de Nass qui nous a fait perdre 1 heure en arrivant loin à melee et brawl.), staff cool, les brawlers ont l'air sympa, la salle était bien.
Il y avait pas beaucoup de monde, donc tout le monde passait les pools, je me suis amusé à perdre contre un peu tout le monde, (j'avais pas vraiment envie de gagner de match, sauf avec pikachu mais je me faisais éclaté...) sauf quelqu'un que j'ai surestimé et contre qui j'ai trop bien joué au point de le 3 stocké avec kirby >_>. J'suis donc arrivé avant dernier de ma pool ce qui m'a permit de jouer Doraki au premier match lol. =D

J'ai gagné je sais plus combien, ensuite j'ai joué contre John je crois, contre qui j'ai gagné 3-2 premier match Marth-Peach sur PS je passe à travers le terrain mais je gagne quand même :lol: second sur FoD en Sheik-Peach je gagne aussi, et là je sais pas bien à quoi j'ai pensé, mais j'ai repris Marth sur FoD et j'ai perdu, c'était serré, mon cerveau a vu un tipper de Marth, mais il resté dans ma tête, j'ai perdu. Quatrième match c'est le même que le second sur DF, ou je perd et ou je rate une pointe de la victoire facile... Dernier match sur DF, je joue Ice pour la première fois en tournoi contre peach et je gagne.

Ensuite Kurogane que j'ai battu 3-0 et qui était pas en forme par rapport à la veille (apparemment c'est parce qu'on aurait dormi trop tard+ramadan).

Ensuite la surprise du tournoi, Nass a perdu contre Slhoka que je bats en winner finals 3-1 1-0 en sheik falcon assez simple, puis 1-1 en sheik ditto où j'ai dominé au début avant de me faire éclater, puis 2-1 en sheik Ice encore simple, et 3-1 en Sheik peach plutôt tendu, normalement il a été filmé, la fin est belle.

Bon j'ai eu un break d'une heure j'crois après, le temps que nass fasse ses matchs contre Doraki et Slhoka... Et on s'est retrouvé en grand finals très très tard où j'ai gagné 3-0 en Roy Ice puis Sheik Ice puis C.falcon Ice. J'étais content, j'avais faim, j'avais soif, j'avais envie de dormir mais j'étais content.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Renegad » 02 Sep 2009, 19:03

Je sors de ma tanière après ces 2 jours de tournoi épuisants.

Je vais me concentrer sur Melee : C'était sympa déjà de pouvoir donner une image à des pseudos (c'est toujours mieux), de voir un preview de la communauté Melee. Je vous le cache pas, j'ai apprécié lol, les matchs sont agréables à regarder (ça va plus vite que Brawl :hel: ) et les joueurs de Melee assez sympathiques :D .

Même si vous n'étiez pas nombreux, je remercie tout ceux qui ont fait le déplacement et les différents vainqueurs (Ashura & Léon), ainsi qu'à Slhoka qui s'est occupé du tournoi Melee et nous a un peu aidé sur Brawl (notamment dimanche vu qu'il y avait Street Fighter IV).

J'espère voir l'entière communauté à un prochain tournoi Melee de notre part =) En tout cas, ce serait un plaisir pour moi de voir à nouveau Melee dans nos tournois.
Renegad
Cuber
Cuber

Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 10 Mars 2009, 11:42

Messagepar Ashura » 02 Sep 2009, 19:20

Renegad a écrit:Je sors de ma tanière après ces 2 jours de tournoi épuisants.

Je vais me concentrer sur Melee : C'était sympa déjà de pouvoir donner une image à des pseudos (c'est toujours mieux), de voir un preview de la communauté Melee. Je vous le cache pas, j'ai apprécié lol, les matchs sont agréables à regarder (ça va plus vite que Brawl :hel: ) et les joueurs de Melee assez sympathiques :D .

Même si vous n'étiez pas nombreux, je remercie tout ceux qui ont fait le déplacement et les différents vainqueurs (Ashura & Léon), ainsi qu'à Slhoka qui s'est occupé du tournoi Melee et nous a un peu aidé sur Brawl (notamment dimanche vu qu'il y avait Street Fighter IV).

J'espère voir l'entière communauté à un prochain tournoi Melee de notre part =) En tout cas, ce serait un plaisir pour moi de voir à nouveau Melee dans nos tournois.

Comptes sur moi =p
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Shloub » 02 Sep 2009, 19:35

Un tournoi plus grand, pourquoi pas, juste faire gaffe aux horaires, navettes & co.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Slhoka » 07 Sep 2009, 15:39

Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 11 Sep 2009, 19:28

tu sux doraki :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Kaos » 11 Sep 2009, 20:27

Petites médailles wtf ._.
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Slhoka » 11 Sep 2009, 21:18

Kaos a écrit:Petites médailles wtf ._.

Ouais c'est bizarres. jvais demander à Neal.

Et Darko, Doraki suxxe pas complètement. Il a juste perdu contre le premier et le deuxième (Ashura et Nassim). Tous ça parce que lui et Ashura ont sandbaggé à mort en poules vu que j'avais décidé que tout le monde passait en bracket.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Précédent

Retour vers Tournois en France