Darko a écrit:Kaos a écrit:Bah mon avis c'était que vous aviez tous trop d'avance et que de toute façon c'était impossible de vous rattraper et les matchs contre Amsah ont pas vraiment arrangé ça xD. J'ai commencé Melee chez link69 la veille du TSL (si on compte pas les quelques parties où j'ai pris Peach et me fait démonter par Charby chez lui) et j'avais pas rejoué depuis mais le jeu me tente bien, j'ai eut plus de fun à me faire taper dessus sur Melee (et à découvrir tous les mythoneries que peuvent sortir certains persos lol) qu'à faire un perfect sur Brawl pour être franc.
que c'est beau de lire ça
t'en fais pas, ça se ratrape très vite, devenir bon techniquement ne prend pas tellement de temps, après tout dépend de toi, de ton attitude a dominer le stress , le mindgame que tu dois essayer de comprendre le plus vite possible.
très franchement ,vu ton niveau a brawl, ta de bonnes notions, faut juste te dire que melee, faut rien rater pour pas se faire méchamment punir.
tu peux vite devenir assez bon, devenir très bon prend un peu plus de temps.
le mec il a jouer que 3 fois au jeu et j'arrive a peine à le 2 stocker, et c'est trop marant ya des mecs qui lui ont dit " putain trop fort ça fait combien tde temps que tu joue? " MDR