Edité.
Parcontre j'ai supprimé Axioule et Link69 parce que comme vous l'avez dit, ils jouaient déjà y'a longtemps avant que je sois leur arroseur officiel.
Poilon a écrit:link69 il joue depuis des siècles non ?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
bossofsmash a écrit:J'y passerais ptet vite fait fin Aout, j'ai pas encore decide ...
Si t'es dispo entre le 24 et le 31 Aout ... pourquoi pas ...
Poilon a écrit:c'est marrant ça, un pote à moi qui s'appelle yggdrasil est sur paris et joue vraiment pas mal il a un bon falcon axé combos :p
(techniques avancées parfaitement maitrisées, un ptit mindgame, manque juste d'experience)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
X-17 a écrit:Petite aprem' sympa en compagnie de mahie, samplay et mon ami, chez samplay.
Globalement au niveau du jeu que j'ai développé ça s'est passé comme je m'y attendais, voire même un peu mieux.
Même si je confirme un manque assez flagrant d'expérience dans pas mal de matchups. Et surtout contre des inconnus.
A réitérer à l'avenir.
Ils sont sympa les Lillois hein?!
Donc t'existes pour de vrai!!!
Et alors Mayé il vous a mis des fessés en mode jesaisjouertoutlespersosnananananère?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)