Hébergement sur Paris pour Japan Expo 2009

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Hébergement sur Paris pour Japan Expo 2009

Messagepar Rikkel » 05 Juil 2009, 13:44

Alors donc Samedi, y'avait une 15aine de personnes au tournoi melee et il me semble que Leon est pas venu car il trouvait qu'il y avait trop de noobs et il est resté sur brawl pour commenter les matchs.
Moi j'y étais avec mon frère, j'ai retenu quelques joueurs comme DarkLuigi (ça se voyait qu'il avait pas joué depuis longtemps), Cyr...
Quelques autres bons joueurs dont j'ai pas pris connaissance de leurs pseudos. C'est Cyr qui a remporté le tournoi ->50€, si Leon était là je pense qu'il aurait gagné mais ça devait pas lui intéresser :lol:
Dernière édition par Rikkel le 05 Juil 2009, 13:51, édité 2 fois.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar ulquiorra » 05 Juil 2009, 13:45

c est cyr qui a gagne le tournois quant je suis passe au stand melee samedi
:)
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Messagepar Hiryuu » 05 Juil 2009, 15:36

Rikkel a écrit: C'est Cyr qui a remporté le tournoi ->50€, si Leon était là je pense qu'il aurait gagné mais ça devait pas lui intéresser :lol:

Déjà je pense le contraire, ensuite et surtout c'est un peu facile de dire ça ... mais je sais que Leon lui même n'aurait pas sorti un truc pareil.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Ashura » 05 Juil 2009, 17:33

Makenshi, niam, Qlex, Léon, Cyr et Darkluigi, la JE était pas mal je trouve! ^^
Par contre personne n'a mentionné Yuki? =o
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Rikkel » 05 Juil 2009, 19:51

Hiryuu a écrit:
Rikkel a écrit: C'est Cyr qui a remporté le tournoi ->50€, si Leon était là je pense qu'il aurait gagné mais ça devait pas lui intéresser :lol:

Déjà je pense le contraire, ensuite et surtout c'est un peu facile de dire ça ... mais je sais que Leon lui même n'aurait pas sorti un truc pareil.

Je pense sans aucune conviction, je connais pas assez leur niveau exact pour le déduire, juste que Leon m'avait marqué et Cyr moins.
Pour ce qu'avait dit Leon, je suis pas certain qu'il ait dit ça, un pote m'a dit l'avoir entendu donc je m'excuse auprès de Leon si ce que j'ai dit est faux.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar PaF » 06 Juil 2009, 10:03

La Japan Expo était vraiment pas mal cette année, y'avait beaucoup de stands de jeux vidéos dont pas mal de retro (j'ai pu essayer la Visual Boy, une vieille borne d'arcade Sonic, etc...). Dommage que j'y ai été seulement dimanche car j'aurai bien souhaité y retourner =)
Concernent Melee au stand de la crampe au doigts, j'ai juste fait le tournoi (à 12h) et après je suis parti. On été une petite vingtaine et j'ai perdu en quart contre Leon. Il a surement dû remporter le tournoi ou alors Myst, car c'était les seuls qui avaient un niveau correct (de ce que j'ai vu). Après le hasard à bien fait les choses (enfin pas vraiment parce que j'aurai préféré tomber sur Leon un peu plus tard, histoire de finir 3ème ou 4ème ^-^), car au premier tour j'ai affronté sur un joueur de Rennes, Kamino, qui m'avait pendant l'année envoyé un MP sur le CF que j'avais carrément zappé =/ Il a tilté que c'était moi donc on a fait connaissance; il est bien sympa et surtout bien motivé pour progresser, du coup ça gère.
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar Leon » 06 Juil 2009, 11:53

Rikkel a écrit:Alors donc Samedi, y'avait une 15aine de personnes au tournoi melee et il me semble que Leon est pas venu car il trouvait qu'il y avait trop de noobs et il est resté sur brawl pour commenter les matchs.
Moi j'y étais avec mon frère, j'ai retenu quelques joueurs comme DarkLuigi (ça se voyait qu'il avait pas joué depuis longtemps), Cyr...
Quelques autres bons joueurs dont j'ai pas pris connaissance de leurs pseudos. C'est Cyr qui a remporté le tournoi ->50€, si Leon était là je pense qu'il aurait gagné mais ça devait pas lui intéresser :lol:

j'aime bien les gens comme toi qui parlent sans savoir comme ça, qui se croit omniscient, j'ai pas pu faire le tournoi parce quej 'avais enormement de boulot a faire en tant que staff, et donc j'ai fais juste un match de brawl et rien de melee, dimanche j'ai demander au staff de me liberer un peu j'ai pu faire le tournoi melee c'est tout
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Rikkel » 06 Juil 2009, 13:42

Leon a écrit:j'aime bien les gens comme toi qui parlent sans savoir comme ça, qui se croit omniscient, j'ai pas pu faire le tournoi parce quej 'avais enormement de boulot a faire en tant que staff, et donc j'ai fais juste un match de brawl et rien de melee, dimanche j'ai demander au staff de me liberer un peu j'ai pu faire le tournoi melee c'est tout

Relis mon dernier post... Je me doute bien que c'était faux.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Leon » 06 Juil 2009, 17:06

Rikkel a écrit:
Leon a écrit:j'aime bien les gens comme toi qui parlent sans savoir comme ça, qui se croit omniscient, j'ai pas pu faire le tournoi parce quej 'avais enormement de boulot a faire en tant que staff, et donc j'ai fais juste un match de brawl et rien de melee, dimanche j'ai demander au staff de me liberer un peu j'ai pu faire le tournoi melee c'est tout

Relis mon dernier post... Je me doute bien que c'était faux.

je viens de le lire et ton pote avait vraiment dit de la merde
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Saunic » 07 Juil 2009, 00:28

J'étais venu ne faire qu'un match en Melee, avec un Link et un Falco qui faisaient que laser et arc. J'ai pas cherché plus loin, et pas voulu participer au tournoi :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar shala » 31 Oct 2010, 14:34

coucou alors voila , je suis nouvelle et j'ai un énorme problème , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'hébergé moi et ma soeur pendant quatres jours pour le japan expo .c'est pour le japan expo 2011
shala
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 31 Oct 2010, 14:29

Messagepar Link69 » 31 Oct 2010, 16:15

tu t'y prend bien à l'avance en tout cas x)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Précédent

Retour vers Tournois en France