par PaF » 06 Juil 2009, 10:03
La Japan Expo était vraiment pas mal cette année, y'avait beaucoup de stands de jeux vidéos dont pas mal de retro (j'ai pu essayer la Visual Boy, une vieille borne d'arcade Sonic, etc...). Dommage que j'y ai été seulement dimanche car j'aurai bien souhaité y retourner =)
Concernent Melee au stand de la crampe au doigts, j'ai juste fait le tournoi (à 12h) et après je suis parti. On été une petite vingtaine et j'ai perdu en quart contre Leon. Il a surement dû remporter le tournoi ou alors Myst, car c'était les seuls qui avaient un niveau correct (de ce que j'ai vu). Après le hasard à bien fait les choses (enfin pas vraiment parce que j'aurai préféré tomber sur Leon un peu plus tard, histoire de finir 3ème ou 4ème ^-^), car au premier tour j'ai affronté sur un joueur de Rennes, Kamino, qui m'avait pendant l'année envoyé un MP sur le CF que j'avais carrément zappé =/ Il a tilté que c'était moi donc on a fait connaissance; il est bien sympa et surtout bien motivé pour progresser, du coup ça gère.