AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2011, 16:56

Iñf' a écrit:Y aura du stream ?

Nope, y'a pas internet à la salle =/

Y'aura des updates twitter, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Irakih » 13 Mars 2011, 18:50

Je confirme ma présence au tournoi
Ne craignez pas être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Irakih
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 07 Fév 2011, 13:25
Localisation : Herblay (95)

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2011, 20:37

Irakih a écrit:Je confirme ma présence au tournoi

Inscris toi en utilisant le formulaire dans le premier post :wink:

Et dis à Liyusuke de faire pareil s'il vient lui aussi :)

Edit : voici différentes positions de staff qu'il faudrait occuper pour assurer la bonne organisation du tournoi. Dans l'ensemble, aucune des tâches ne prennent beaucoup de temps, mais elle peuvent en faire gagner énormément.

Préparation du tournoi (Présence à 9h à la salle indispensable)

  • Accueil des joueurs (1 personne) : accueille les joueurs, les aide avec leur matériel (pour les télés par exemple), répond aux questions éventuelles.
    • Personne en charge : ............
  • Inscription au tournoi (1 personne) : récupérer l'argent des joueurs et les inscrire dans le fichier kivabien
    • Personne en charge : Slhoka
  • Inscription sur tio : (1 personne, peut-être la même personne que pour l'inscription au tournoi)
    • Personne en charge : ............
  • Réception et enregistrement du matériel (1 personne) : récupérer le matériel des joueurs, l'indexer pour éviter les échanges, et le mettre à disposition de ceux qui installent.
    • Personne en charge : ............
  • Installation du matériel : 2 personnes
    • Personnes en charge : ............ et ............
  • Trajets salle <-> Gare RER (1 personne avec une voiture) : pour récupérer le matériel de ceux qui viennent en transports en commun avec des télés
    • Personne en charge : Benoit s'il veut bien

Pendant le tournoi
  • Gestion du tournoi dans tio (1 personne + un remplaçant)
    • Personne en charge : Slhoka + ............
  • Gestion de poules (1personne/poule)
    • Personnes en charge : à décider selon les poules
  • Mises à jour sur Twitter (1 personne) :
    • Personne en charge : Slhoka
  • Vente de canettes (1 personne + un remplaçant) : probablement celui qui gèrera le bracket
    • Personne en charge : Slhoka + ............

Après le tournoi (jusque à 20h maxi)
  • Désinstallation (3 personnes minimum) : désinstaller le matériel pour qu'il soit prêt à être rendu aux joueurs.
    • Personnes en charge : ............, ............, ............
  • Restitution du matériel (2 personnes) : rendre le matériel aux joueurs en indexant ce qui a été rendu et ce qui est encore utilisé
    • Personnes en charge : Slhoka et ............
  • Rangement / ménage (2 personnes) : 2/3 coups de balai, ramasser les canettes qui traînent*
    • Personnes en charge : ............, ............

Autrement, pour les boissons, seules deux personnes ont répondu. En fait, je vais d'abord mettre un sondage pour savoir si les gens voudront en acheter, histoire de pas faire ça pour rien.
Et Willy pour le RedBull jvais voir si j'en trouve en grosse quantité pour pas les avoir trop cher.

Pour ce qui est du nombre de poules et du bracket : pour les singles, je pense que si on est entre 36 joueurs ou moins on fera 4 poules allant jusqu'à 9 personnes, avec 4 qualifiés (ça, ça sera le mode poules tendues lol). Si on est entre 36 et 44, on fera 8 poules de 4, 5 ou 6 joueurs avec 3 qualifiés. Et si on est entre 44 et 48, on fera 8 poules de 5 ou 6 joueurs avec 4 qualifiés.
Pour les teams... on verra selon le nombres d'équipes présentes.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Droopy » 13 Mars 2011, 21:34

Slhoka a écrit:Trajets salle <-> Gare RER (1 personne avec une voiture) : pour récupérer le matériel de ceux qui viennent en transports en commun avec des télés
  • Personne en charge : Benoit s'il veut bien

Il veut bien.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar *Zen » 13 Mars 2011, 21:47

Je voudrai bien aider pour l'après tournoi.
Dernière édition par *Zen le 15 Mars 2011, 00:53, édité 1 fois.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2011, 21:50

Benoit a écrit:
Slhoka a écrit:Trajets salle <-> Gare RER (1 personne avec une voiture) : pour récupérer le matériel de ceux qui viennent en transports en commun avec des télés
  • Personne en charge : Benoit s'il veut bien

Il veut bien.

Haha merci :p
Désolé de pas t'en avoir parlé avant mais je te vois presque jamais online (à cause de SC2 ? :mrgreen: )

Zen : Cool, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Eiko-san » 13 Mars 2011, 22:44

Je veux bien aider aussi pour le matos à desinstaller ou un peu de ménage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Fauster » 13 Mars 2011, 23:52

Fou moi où tu veux tu sais que j'suis dispo pour aider.

Avec une préférence pour le Bracket et la buvette <3
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Ashura » 14 Mars 2011, 00:02

Slhoka a écrit:Edit : voici différentes positions de staff qu'il faudrait occuper pour assurer la bonne organisation du tournoi. Dans l'ensemble, aucune des tâches ne prennent beaucoup de temps, mais elle peuvent en faire gagner énormément.

Préparation du tournoi (Présence à 9h à la salle indispensable)

  • Accueil des joueurs (1 personne) : accueille les joueurs, les aide avec leur matériel (pour les télés par exemple), répond aux questions éventuelles.
  • Personne en charge : Ashura
  • Inscription au tournoi (1 personne) : récupérer l'argent des joueurs et les inscrire dans le fichier kivabien
    • Personne en charge : Slhoka
  • Inscription sur tio : (1 personne, peut-être la même personne que pour l'inscription au tournoi)
    • Personne en charge : ............
  • Réception et enregistrement du matériel (1 personne) : récupérer le matériel des joueurs, l'indexer pour éviter les échanges, et le mettre à disposition de ceux qui installent.
  • Personne en charge : Ashura
  • Installation du matériel : 2 personnes
  • Personnes en charge : Ashura et ............
  • Trajets salle <-> Gare RER (1 personne avec une voiture) : pour récupérer le matériel de ceux qui viennent en transports en commun avec des télés
    • Personne en charge : Benoit s'il veut bien

Pendant le tournoi
  • Gestion du tournoi dans tio (1 personne + un remplaçant)
    • Personne en charge : Slhoka + ............
  • Gestion de poules (1personne/poule)
    • Personnes en charge : à décider selon les poules
    -Ashura
  • Mises à jour sur Twitter (1 personne) :
    • Personne en charge : Slhoka
  • Vente de canettes (1 personne + un remplaçant) : probablement celui qui gèrera le bracket
    • Personne en charge : Slhoka + ............

Après le tournoi (jusque à 20h maxi)
  • Désinstallation (3 personnes minimum) : désinstaller le matériel pour qu'il soit prêt à être rendu aux joueurs.
    • Personnes en charge : ............, ............, ............
  • Restitution du matériel (2 personnes) : rendre le matériel aux joueurs en indexant ce qui a été rendu et ce qui est encore utilisé
    • Personnes en charge : Slhoka et ............
  • Rangement / ménage (2 personnes) : 2/3 coups de balai, ramasser les canettes qui traînent*
    • Personnes en charge : ............, ............

Autrement, pour les boissons, seules deux personnes ont répondu. En fait, je vais d'abord mettre un sondage pour savoir si les gens voudront en acheter, histoire de pas faire ça pour rien.
Et Willy pour le RedBull jvais voir si j'en trouve en grosse quantité pour pas les avoir trop cher.

Pour ce qui est du nombre de poules et du bracket : pour les singles, je pense que si on est entre 36 joueurs ou moins on fera 4 poules allant jusqu'à 9 personnes, avec 4 qualifiés (ça, ça sera le mode poules tendues lol). Si on est entre 36 et 44, on fera 8 poules de 4, 5 ou 6 joueurs avec 3 qualifiés. Et si on est entre 44 et 48, on fera 8 poules de 5 ou 6 joueurs avec 4 qualifiés.
Pour les teams... on verra selon le nombres d'équipes présentes.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Slhoka » 14 Mars 2011, 00:08

Ashura a écrit:
Slhoka a écrit:(...)

C'est très gentil de ta part, mais je compte faire en sorte de mettre une seule personne par tâche. Je préfère avoir plusieurs personnes qui font bien une seule tâche qu'une seule personne qui a du mal à faire plusieurs tâches.

Fauster : vendu ! On va se faire une team bracket + buvette :p

Je met la list à jour demain.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Ashura » 14 Mars 2011, 00:12

Slhoka a écrit:
Ashura a écrit:
Slhoka a écrit:(...)

C'est très gentil de ta part, mais je compte faire en sorte de mettre une seule personne par tâche. Je préfère avoir plusieurs personnes qui font bien une seule tâche qu'une seule personne qui a du mal à faire plusieurs tâches.

Fauster : vendu ! On va se faire une team bracket + buvette :p

Je met la list à jour demain.

J'aimerai l'accueil dans ce cas.
Et si on est pas assez de staff tu sauras quoi faire ^^
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Fauster » 14 Mars 2011, 01:58

Est c'que ça vous tente si j'commente des matchs ?
Parc'que j'ai kiffé faire ça au M'n'Y 2 donc c'était pour savoir si ça dérangeait si j'le r'faisais.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Eiko-san » 14 Mars 2011, 02:14

Je crois que ta place est déjà réservée pour ca, et personne ne me contredira 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Vrad » 14 Mars 2011, 20:02

Je viendrais pour le single.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: AlphaTournament 2 - 20/03/2011 - Nanterre - INSCRIVEZ VO

Messagepar Slhoka » 14 Mars 2011, 21:11

Vrad a écrit:Je viendrais pour le single.

Cool ! Tu peux t'inscrire en utilisant le formulaire du premier post ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)