Guigui a écrit:Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire et je recherche des joueurs qui vivent a Paris. Je joue depuis déjà plusieurs années mais je ne me suis jamais lancé vers la conquête du meilleur de chez le meilleur. J'ai farfouillé les tournois et je n'arrive pas a voir quels sont les meilleurs joueur du pays.
C'est pour cela que je voudrai les affrontés.![]()
Les autres joueurs inférieur que les meilleurs sont les bienvenues aussi pour m'affronter même si je cherche en particularité les meilleurs !
Slhoka a écrit:Guigui a écrit:Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire et je recherche des joueurs qui vivent a Paris. Je joue depuis déjà plusieurs années mais je ne me suis jamais lancé vers la conquête du meilleur de chez le meilleur. J'ai farfouillé les tournois et je n'arrive pas a voir quels sont les meilleurs joueur du pays.
C'est pour cela que je voudrai les affrontés.![]()
Les autres joueurs inférieur que les meilleurs sont les bienvenues aussi pour m'affronter même si je cherche en particularité les meilleurs !
Si tu es sur Paris, ne t'inquiètes pas, tu devrais trouver du monde. Pas mal de gens devraient te contacter. Tu es de Paris même ?
Benoit a écrit:Tu dis n'importe quoi, c'est moi le meilleur, et en plus j'habite presque à Paris, de temps en temps.
Guigui a écrit:Je n'arrive pas a voir quels sont les meilleurs joueur du pays.
Lukahn a écrit:Azy j'ai la plus grosse, elle faisait 57cm le mois dernier...
Vous pouvez pas test, j'vous biffle tous.
Suffisant comme niveau de troll ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)