Premier tournoi hors de Paris, j'ai vraiment apprécié, vous êtes sympas les lillois !
Poule :
Volt : Tu m'as surpris mec, no offense mais je m'attendais a te fumer en fait c'était v'la serré j'ai eu chaud.
Leon : Comme je t'ai dit au tournoi, j'ai l'impression que t'as un peu lâché l'affaire quand j'ai chatté une stock au premier match, =/. En tout cas beau parcours pour un mec qui joue plus trop a melee et gg pour brawl. Ah oui j'ai piqué ton fauteuil t'as le seum, lol.
Ashura : T'aurais du accepter ta victoire, si je me suicide ou que je merde ou que tu chattes ou qu'un météore m'arrive sur la gueule en plein match c'est mon affaire.
Trinity : T'as un Link bouillant j'avais le seum quand t'as gagné le premier match. J'ai chatté au matchup sur le set, désolé je sais ce que ça fait =(.
Bracket :
Cromat : Tu t'es grave amélioré en ditto, notre set était assez serré mais vla fun à jouer, je dirais même qu'il était gras (=P)! C'est juste con qu'on soit tombé l'un contre l'autre. Falcon Brotherhood.
Doraki : Je m'attendais pas à un set serré comme ça, si tu m'avais battu platement j'aurais moins eu le seum. Gg pour le tournoi quand même. Campeur (=P).
Autre :
X-17 : Comme je te l'ai dit j'avais la dalle de jouer contre toi ! On a cassé pas mal de barres, échangé pas mal de knee et on s'est mutuellement inondé de seum, c'était du lourd. T'es bien cool comme type faut qu'on continue à s'échanger des falcons tips ! Falcon Brotherhood.
Samplay : T'as bien progressé t'es devenu plus carré. Un falco qui aime pas jouer contre falcon, haha, dose avec X-17 !
Mahie : Fraiche nos petites sessions, t'as un bon marth et une bonne sheik je dois avouer. C'était drole de te trashtalker contre Chiku et Slhoka, mais bon t'es bien cool comme type en vrai, quoi.
King Funk & Lawrencelot : Cimer pour le freeplay au début du tournoi.
Meo & Nate : Cool la ptite session pendant la nuit, Meo t'as trop de potentiel, switch moi ce doudou la !
Cascade du Seum : Pas la peine de shouter, you already know ! No juste merci pour le soutien pendant les matchs de bracket/doubles, je vous le dis pas souvent irl mais ca fait vraiment plaisir d'entendre des encouragements.
J'espère que j'ai oublié personne. A la revoyure, parce que oui c'était très sympa je compte bien remonter chez vous !