[23/24 Avril - Lille ] No Man's Land 12 (Pools disponibles!)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [23/24 Avril - Lille ] No Man's Land 12 (Pools disponibl

Messagepar Styx » 24 Avr 2011, 23:05

Premier tournoi hors de Paris, j'ai vraiment apprécié, vous êtes sympas les lillois !

Poule :

Volt : Tu m'as surpris mec, no offense mais je m'attendais a te fumer en fait c'était v'la serré j'ai eu chaud.

Leon : Comme je t'ai dit au tournoi, j'ai l'impression que t'as un peu lâché l'affaire quand j'ai chatté une stock au premier match, =/. En tout cas beau parcours pour un mec qui joue plus trop a melee et gg pour brawl. Ah oui j'ai piqué ton fauteuil t'as le seum, lol.

Ashura : T'aurais du accepter ta victoire, si je me suicide ou que je merde ou que tu chattes ou qu'un météore m'arrive sur la gueule en plein match c'est mon affaire.

Trinity : T'as un Link bouillant j'avais le seum quand t'as gagné le premier match. J'ai chatté au matchup sur le set, désolé je sais ce que ça fait =(.

Bracket :

Cromat : Tu t'es grave amélioré en ditto, notre set était assez serré mais vla fun à jouer, je dirais même qu'il était gras (=P)! C'est juste con qu'on soit tombé l'un contre l'autre. Falcon Brotherhood.

Doraki : Je m'attendais pas à un set serré comme ça, si tu m'avais battu platement j'aurais moins eu le seum. Gg pour le tournoi quand même. Campeur (=P).

Autre :

X-17 : Comme je te l'ai dit j'avais la dalle de jouer contre toi ! On a cassé pas mal de barres, échangé pas mal de knee et on s'est mutuellement inondé de seum, c'était du lourd. T'es bien cool comme type faut qu'on continue à s'échanger des falcons tips ! Falcon Brotherhood.

Samplay : T'as bien progressé t'es devenu plus carré. Un falco qui aime pas jouer contre falcon, haha, dose avec X-17 !

Mahie : Fraiche nos petites sessions, t'as un bon marth et une bonne sheik je dois avouer. C'était drole de te trashtalker contre Chiku et Slhoka, mais bon t'es bien cool comme type en vrai, quoi.

King Funk & Lawrencelot : Cimer pour le freeplay au début du tournoi.

Meo & Nate : Cool la ptite session pendant la nuit, Meo t'as trop de potentiel, switch moi ce doudou la !

Cascade du Seum : Pas la peine de shouter, you already know :oops: ! No juste merci pour le soutien pendant les matchs de bracket/doubles, je vous le dis pas souvent irl mais ca fait vraiment plaisir d'entendre des encouragements.

J'espère que j'ai oublié personne. A la revoyure, parce que oui c'était très sympa je compte bien remonter chez vous !
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Alucard » 24 Avr 2011, 23:09

Tu me vends du rêve Ashura je savais que quelqu'un allait la poster xD
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40

Messagepar Sebenteen » 24 Avr 2011, 23:24

Allez, faut bien y passer.

Styx - Hell of a guy. Falcon dittos all fucking day long, j'en ai encore mal aux avant-bras sans déconner. J'ai beaucoup appris à ton contact. On va faire un truc, je t'apprend le matchup Sheik et tu m'apprend Falco, ça te va ? Trop hâte de te revoir en chair et en seum. Falcon Brotherhood représente, si si tkt.

Cromat - Et encore un Falcon main ! On n'a pas beaucoup joué ensemble il me semble, ce qui est dommage car tu m'as l'air de doser le ditto juste bien comme il faut. Une prochaine fois, sans faute.

Slhoka - Des matchs vraiment serrés à chaque fois, sauf le premier match du défi sur BF, qui m'a fait passer en mode violence. Et ce combo que t'as sorti sur Mahie, juste magnifique. Most hyped moment du tournoi assurément.

Ashura - Tu m'as juste dominé sur notre match de bracket, je me souviendrai de ne plus t'emmener sur DF à l'avenir. Et j'ai adoré comment tu suintais le seum après ton match contre LGuy, c'était grandiose. lol J'espère que ça a bien été pour ton rendez-vous.

Chikusho - Sympa tes low tiers. Et cassage mental rien du tout, c'était énorme sérieux. Tu gères trop.

Cyr - Ta Samus est très excitante, les GFs furent palpitantes. Je vais essayer de piquer deux trois trucs à ton Falcon, si ça te dérange pas.

Doraki - Grosse performance que celle que tu as sortie. J'ai adoré le "Vas-y Falcon, tue le Falco" à mon attention quand tu me regardais jouer contre King Funk lol. Et tes commentaires pendant le GF contre Cyr, juste princeless.

Trinity - Toujours aussi bon de te revoir. Les matchs en équipe étaient fort appréciables.

Nate - Tu fais toujours autant rire, continues comme ça. Ton Fox est encore améliorable, mais ça viendra !

Meo - Joli tricks avec ton Rondoudou, j'oublierai pas les rests furtifs que je me suis pris en pleine face. Pour les matchs de pool c'était très serré.

Lawrencelot - Matchs très serrés, je me suis moi-même surpris de te battre en pools. Belle performance encore une fois.

LGuy - Le peu qu'on a joué en teams, c'était bouillant. Faudra qu'on joue plus de temps ensemble la prochaine fois.

Volt - Dommage que t'aies pas passé les pools. Mets-toi à jouer plus comme Ashura et ça passera tout seul la prochaine fois, mon élève.

King Funk - Bien joué, tu m'as bien pourri mes approches avec ces gentils murs de lasers. Faut que j'apprenne le matchup mieux que ça. J'espère qu'on pourra remettre ça bientôt.

Mahie et Samplay - A mon avis vous devriez vous focaliser sur un seul personnage. La prochaine fois on monte tous plus haut dans le bracket, obligé.

Alucard et Killua - Mes apprentis Falcons ! See you next time pour d'autres conseils et astuces.

Voilà, si j'ai oublié quelqu'un, pardon aux familles toussa toussa.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Volt » 25 Avr 2011, 00:11

Promis prochaine fois je chaingrab mon maitre :D

Ce tournoi été énorme , plus que celui de Mars.Le match mahie vs slhoka avec le trashtalk ete puissant j'arretais pas de délirer.
J'ai pas mal doser les freeplays avec chikusho et c'était trop bon .
J'espere tous vous revoir a un prochain tournoi.

Pas de shoutouts jdirais juste que vous etes tous trop fort. Jerry sur la feuille de bracket : ashura(ge) et cyr da best , Lyon > Paris :D
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Ashura » 25 Avr 2011, 00:15

Si quelqu'un pouvait me filer une photo de Nassim (Leon) et de Ramin (Mr. R) j'aimerais faire un truc. :lol:

*Regard innocent vers les Nordistes*
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Volt » 25 Avr 2011, 00:25

ah ouais je vois :D
Hype en approche
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar LGuy » 25 Avr 2011, 11:24

C'était bien sympathique comme tournoi !
Flemme de faire des shoutouts, jdirais que dans l'ensemble ça respirait le seum et la bonne humeur !

Juste GG à Doraki, j'espère que gagner t'a mis plus en confiance et que tu poutreras plus à l'avenir (par contre me semble pas que tu sois tombé contre un falco à ce tournoi, hmm ? ^^)

Merci aux gars du nord pour tout, vous êtes bien cool, j'espère qu'on s'reverra !
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Ashura » 25 Avr 2011, 14:45

/!\ Alerte pavé /!\

Bon voilà je suis rentré chez moi hier soir, youpi.

De retour dans les rues pas très propres de mon quartier, dans un ptit appart' pas particulièrement bien placé, avec ma mère et mon père qui m'ont pris la tête dès mon arrivé (oh putin ça rime) après avoir quitté le bel endroit où ma soeur habitait, avec plein de verdure de tout les côtés et personne qui vient m'embêter... Bah LÀ on se rend compte que peu importe où t'es hébergé et par qui t'es hébergé, peu importe où tu vis en temps normal, t'es toujours (ou presque) mieux chez toi.

À propos d'hébergement, Samplay a hosté deux sessions à Roubaix (près de Lille) pendant que j'étais chez ma soeur (qui habite pas loin de chez Sam en plus) et elles étaient trop bien, Sam il est trop cool pour héberger on était trop à l'aise. J'ai pu smasher avec X-17, Sam et Mahié la première soirée/journée après mon arrivée et c'était super fun (vous pouvez trouver quelques vidéos de la session sur la chaîne youtube de X-17 [X-1711] dont notamment la vidéo "his name is the lord").

La seconde session c'était juste avant le tournoi, y'avait plus de monde y'avait:
- King Funk, un Dannois sympa qui joue à Melee, Brawl et SSB64 avec qui j'avais eu l'occasion de discuter sur le net plus tôt (il parle trooooop bien Français et il a jamais vécu en France, mais genre quand je dis trop bien j'veux dire mieux que Darko par exemple [/joke, norage je te taquine])
- Alucard, le mec trop cool qui jouait qu'à Brawl mais qui se met à Melee maintenant qui m'a trop trop fait rire et avec qui j'ai passé un bon moment (en plus il lis Fairy Tail, donc il ne peut être que cool) merci pour le prénom Français que tu m'as donné mais maintenant je need un nom de famille.
- Mahié, un sale Arabe.
- Samplay le joueur de Brawl/Melee qui joue Falco mais qui s'assume pas donc qui met Marth en avatar du CF et qui pick Marth une fois sur deux parce qu'il n'est qu'à moitié
méritant.
- Lawrencelot, le joueur Hollandais qui joue Sheik et sur qui j'ai pas grand chose à dire
- Volt, le joueur d'IC du nord avec lequel j'ai pas non plus bcp parlé mais avec qui j'ai partagé des fous rires grâce à Alucard dans la nuit lol.
- Willy, Nassim et MR. R qui n'étaient pas présent physiquement mais qui étaient dans nos coeurs.

Les deux sessions étaient bien, il manquait DjaGoF à la première pour que ce soit trop bien (avec X-17 qui spamait son tag)
Je me suis amusé à embêté Cyril sur Msn, la veille du tournoi, qui devait se lever à 6H mais qui était sur msn à 3H du mat' normal quoi, Cyril l'insomniaque...
J'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de joueurs
méritants dans le monde et que les Français ont décidé que le Coq Shield ça allait se spamer et devenir hyper populaire dans le metagame FR.

Sinon à propos du tournoi:
La salle était cool et c'est toujours sympa de voir d'autres jeux tourner que Melee et de pouvoir jouer à ces jeux, (Doraki ton Amaterasu de MvC3 est trop broken mais faut que t'apprennes à te protéger lol) y'avait relativement beaucoup de gens.

Les poules étaient sympas, les singles aussi et les teams aussi, mes shoutouts:
Styx: Je ne suis pas d'accord, surtout pour des matchs de poules d'un tournoi que je ne pense pas gagner, j'préfère faire des matchs legit et gagner pour de vrai plutôt que comme ça. Sinon ma remarque en team était déplacée, désolé et GGs pour nos matchs j'ai envie de rejouer contre toi.

Nassim: Tin c'était trop bien que tu sois là, GGs pour Brawl, pour nos matchs de Melee, merci pour les quelques matchs de Brawl qu'on a fait (une vraie star lol) c'était cool de te voir, de discuter avec toi en plus même si t'es pas Sexy comme le Marth de Ramin, t'es juste trop efficace quoi ! Hâte de te revoir et bonne chance pour ton permis !

Trinity: Woah un joueur de Link comment c'est pas
méritant ça, nan plus sérieusement ça fait plaisir de voir que certaines personnes jouent les persos qu'ils aiment et je suis désolé de pas avoir fait de freeplay avec toi, la prochaine fois on en fait dès que je te vois ! C'était bien cool de voir de nouvelles têtes et des gens qui bougent pour les tournois FR =P

Volt: IC ditto! Nan sérieusement c'était bizarre d'avoir un IC dans ma poule mais c'est cool, la prochaine fois tu te classes mieux ok?

Lguy: Premier tour du bracket (Ashura's special n°3) et nouvelle rencontre plus tard dans le bracket, étrange, t'aurais pas du prendre Peach c'était une freewin pour moi et ça faisait disrespect. Mon Pikachu>ton Kirby (je joue aussi kirby d'ailleurs) et sinon ton falco est legit. J'aurais préféré te voir en meilleure forme pour le tournoi, t'aurais pu faire mieux.

X-17: Seeeeeeeeeeb!! Dans Smash, y'en a pas bcp en France mais y'a quelques mecs vraiment géniaux et t'en fais partie, j'suis bien rentré etc merci et j'ai passé des bons moment bien délirants avec toi (à base de "I'm Still alive MOFO!" de "Justice prevails!" et d'autres trucs comme ça), nos matchs étaient cool (en team, en freeplay, en singles) et j'adore ton Falcon (ce qui est assez rare pour être noté) hâte de te revoir et bonne chance pour la suite de tes études!

Cyril: Next time, Image
on Brawl
Nan sérieusement ton G&W m'a fait rêvé et bon, laisse moi un peu de temps et on remet ça mais en plus serré !

Lawrencelot: Sorry dude, I played gay during our matchs, next time we'll remake them but I'll be playing well ! Hope to see you again in France ! (And GGs for your 4th place it's pretty good)

Biglard: Désolé on a pas pu faire le défi d'arène, la prochaine fois on le fera promis! Cool de t'avoir vu et de voir que t'es toujours intéressé par Melee, j'espère te revoir à bientôt (par contre je crois que t'as pris le CD d'installation d'un logiciel de Chikushô et t'habites dans l'Ouest c'est ça? D'après WoW c'est à gauche il me semble!)

Chikushô: Ton Mario est encore trop fort pour moi, mais la prochaine fois... è_é
Cool que t'aies filmé la hype et que tu aies pris des photos et des vidéos des matchs! Le chat noir a perdu la baston de chat désolé et on a pas fait la crew noirs vs blancs!

Slhoka: T'es trop bon en team c'est un truc de dingue et sinon t'es trop méchant :(
Bon après le carnage qu'il y a eu avec la cascade et le bracket que vous avez fait j'pense que tu as eu un bracket aussi/plus pété que le mien donc j'laisse tb l'histoire de l'AT2 pour le moment (j'attends de voir ça donnera quoi l'AT3) et bon courage avec le taff toussa!

King funk: C'était cool de te voir, d'apprendre des trucs sur SSBB et SSB64, de jouer à Melee et à Brawl avec toi, et les discussions qu'on a eu! J'espère que si t'as le temps et qu'il y a un tournoi pendant que t'es sur Paris tu passeras !

Mahié: Respect, t'es intelligent mec. C'est rare les gens intelligents! Bon sinon pour les shoutouts je pense que je devrais te parler du bullshit d'elo avec 1325 et 1350 toussa mais on en a parlé sur Msn, essaye de passer sur Paris une semaine comme je t'ai dis si y'a un tournoi qui s'annonce.

Doraki: A, B, A, B, A, B => un perso mort (Amaterasu dans MvC3) ulti, ulti, ulti, ulti, ulti (le match de mon Dante vs tes persos dans MvC3 lol) Bravo pour le tournoi, c'était une grande bataille remportée par la tempête, j'crois que la Cascade aura du mal à s'en remettre. Entraînes-toi contre G&W et SURTOUT SURTOUT PUNIS LA DASHATTACK DE SAMUS ET EVITE SON GRAB!!!
Je veux mes Matchs de la sessions de freeplay j'essayerais de passer les récupérer.

Samplay: Merci pour l'hébergement, pour le tournois, pour les sessions, pour les délires en fait merci pour tout! C'était hyper cool ce séjour dans le Nord et ça m'a donné envie de bouger un peu plus dans la France. Ca serait cool de vous revoir toi et Mahié sur Paris si vous trouvez le temps et l'argent et qu'un tournoi genre AT2 s'annonce!

Sinon j'ai passé 1H dans le train allant vers Lille à écouter lui parler (il faisait un peu comme si le wagon était à son père en fait) et le retour à observer un mec HYPER louche qui faisait genre mec un peu dingue qui a des troubles comportementaux et qui a caché une bombe en dessous de son T-shirt donc qui est super nerveux parce qu'il se prépare à se faire sauter. Donc ça va le temps est pas passé trop lentement.

Voilà désolé si j'ai oublié des gens c'est de la faute de Mahié, il est Arabe.

J'ai battu Cyril et Chiku à Brawl :tf:
Dernière édition par Ashura le 25 Avr 2011, 23:00, édité 3 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Trinity92 » 25 Avr 2011, 20:27

Bon, cette fois il n'y aura pas de shoutouts de ma part, mais j'aimerais juste dire un grand merci à Samplay pour le tournoi et l'organisation, j'éspère que les prochains NMLs seront aussi bien que celui-la. Et sinon les smasheurs du nord sont aussi cools que d'habitude haha :mrgreen:

Je m'excuse aussi de ne pas avoir fait beaucoup de freeplay avec la plupart des parisiens/lyonnais, je n'ai pas eu beaucoup de sommeil la nuit avant le NML et j'étais tellement mort après le tournoi que j'ai carrément juste pensé à dormir x) (d'ailleurs, j'ai passé la plupart de mon trajet de bus à dormir haha). Donc j'éspère vraiment qu'on se reverra dans le prochain NML ^^

Peace!
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Trinity92
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34

Messagepar Doraki » 25 Avr 2011, 22:12

Samplay2 : merci pour le tournoi. J'aurais bien aimé avoir fait le tournoi team pendant la journée quand je dormais pas, mais sinon c'est vrai que l'endroit est cool et que si on vient de paris, c'est pas loin et on a pas tellement d'excuse pour pas venir. Donc je reviendrai probablement. Pour le nombre qu'on était, une télé de plus n'aurait pas été de refus j'ai l'impression d'avoir pas fait de freeplay pendant la journée.

Mahie : bien joué pour ta poule et pour les teams. Faudra qu'on fasse un peu plus de freeplay la prochaine fois.

X-17 : j'ai pas l'impression qu'on ait fait du freeplay. Moi je dis que c'est de la faute de styx qui me fait une overdose de falcon à force.

Chikusho : On a fait notre 1er match depuis le mois de décembre !!! j'te dis pour les marth, t'attends qu'il fasse un tilt et t'en profite pour pouvoir le grabber. Quand il est en l'air tu fais semblant d'être à portée de afa et tu le grabbes quand il atterrit. Et après tu le tues. Faut l'appâter ouais. Ou sinon tu prends falco, tu fermes les yeux, t'appuies sur des boutons, et tu gagnes. j'te dirai quand les vids seront prêtes, là chuis encore en train de réparer le truc de 87 go ....

Volt : j'crois que j'ai joué contre ton ganon. Mais c'est quoi cette manie que vous avez de jamais vouloir jouer IC en freeplay ?

Cyr : mais comment t'as fait pour avoir l'idée idiote de prendre un train super tôt alors que pour toi de toutes façons le billet est gratuit !? moi je me suis réveillé tranquille à 8h30 et j'ai pris mon train à 10h. Non en fait j'ai changé d'avis. Le perso le plus innoffensif du jeu c'est pas g&w c'est .. euh ... yoshi.

Styx : désolé mais avec falcon ça arrive de poutrer les gens mais c'est du hasard un peu nan ? je sais pas trop comment on s'est débrouillé pour que tu réussisses tous tes combos sur le premier match et puis plus rien. Je crois pas que c'était enregistré, ça m'aurait intéressé de revoir les matchs.

Leon : c'est impressionnant comment tu joues jamais à melee mais tu restes quand même capable de bien gérer en tournoi. Faudra qu'on fasse du freeplay pendant la journée la prochaine fois. Et puis rejoins notre arène on est en manque de joueurs.

Cromat : Pareil que X-17 je crois.

Biglard : content de te revoir, j'ai pas trop vu tes performances, mais vu que t'as pris une manche à la sauterelle maléfique, j'imagine que t'es sur la bonne voie.

King Funk : j'aurais pu avoir le bracket parfait mais nan à cause de toi y'a un falco qu'est venu se glisser dans mes matchs. C'est le plus sincèrement du monde que je t'exhorte de changer de perso. Je m'attendais pas à te voir en france en tout cas. J'espère que ce tournoi t'auras ouvert les yeux et qu'il faut prendre fox/falcon/samus/marth/sheik, même si bien sûr on a moins de mérite quand on prend pas le perso le plus abusé du jeu.

Ashura : J'ai vu que t'as autorisé Lguy a jouer contre tes IC, y'a du progrès !! Moi j'dis contre samus tu fais comme lui, wavedash arrière smash coté ou wavedash arrière smash bas. Ou alors wavedash avant*2 smash bas. Parceque wavedash smash bas c'est totalement broken. Je suis expert dans le matchup IC-samus il faut m'écouter.

Lawrencelot : we should have played more too, and I need some training against sheik. Too bad you had to play against pissed off ashura. Next time, tell him you love fairy tail and ask him to play fox. or pikachu.

Nate : Désolé on a pas pu faire de freeplay il faudra corriger ça la prochaine fois.

désolé à tous ceux contre qui j'ai joué après 23h. C'est environ l'heure limite avant que je joue comme un pied. Après c'est trop dur de se concentrer correctement. (surtout en teams où il faut être concentré 2 FOIS PLUS)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Lawrencelot » 25 Avr 2011, 23:24

Man, this tournament was fun! Thanks to the hosts and to everyone who was there. I enjoyed myself a lot, and next time I'll try to bring more Dutchies but it's not as close for them as it is for me (my parents live in Terneuzen, if you google it you'll see it's very close to Lille). Merci beaucoup. Shout-out time:

Samplay: thanks for the housing and everything. You became really good, I like your falco a lot. GGs
Mahie: good to see you again, why don't you beat me in official matches though? You can do it, I'm always afraid of all your characters.
X-17: congrats on beating me. You are really good against sheik. Against falcon I don't really know what to do except techchase. You should become as good against other characters too so you can start owning everyone with falcon :D
King Funk: Didn't expect to see you again in such a small tournament. I hope we can go to a big international tournament together as well. Good to see you again, and you became a really good player as well. And if you're 6th in Denmark, they must have some pretty good players. Would love to meet them.
Luxemburg guys: Nice to see you again. Hope to see you in a Dutch tournament sometime, there will be two tournaments in May about the same size as this one, and then on July 2nd there's a big Dutch tournament. Bring all your players!
Doraki: Congrats on winning the tournament, I really liked how you played against Cyr. Our matches were kinda weird, I had a lot of luck but you deserved to win. Hope we can have more matches next time.
Cyr: Congrats with second place. I really like your samus, I don't see that character a lot in tournaments.
Ashura: don't worry, playing gay is part of the IC-sheik matchup, for both characters. I tried to play gay as well but failed, I don't know if there's anything a sheik can do against your icies. I was thinking about switching, but I wanted to explore the match-up, and my secondaries aren't that good. Plus you raped that Peach counterpicker, good shit. I hope I won't have to play your icies ever again lol. Love playing against your other chars though. Congrats with 3th place.
Volt: you're becoming better as well. Good to see you again.
Alucard: falcon falcon falcon. Keep practicing, you can be a great player.
Leon: man, I've never played against a good Roy, it's a weird character. At first I was like 'what does this character do, and what should I do?'. But then I found out how to play against you. Our matches were really close, GGs
Slhoka: your sheik became good, I like it. I'm impressed how you can pc-edgehog so consistently. I'm gonna practice it too! GGs
Cromat: thanks for teaming, I thought there would be no good players I could team with but your falcon is very good. I wouldn't have done better with anyone else I think, so thanks!
Others: thanks for being there, sorry if I forgot anyone!

Also... seum, qu'est-ce que c'est?
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Messagepar beLia » 25 Avr 2011, 23:30

seum kinda means you're angry
Tu as le seum : you mad ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Lawrencelot » 25 Avr 2011, 23:35

D'accord :D
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Messagepar Volt » 26 Avr 2011, 01:15

Doraki a écrit:Volt : j'crois que j'ai joué contre ton ganon. Mais c'est quoi cette manie que vous avez de jamais vouloir jouer IC en freeplay ?

J'ai jouer full IC's au tournoi alors j'ai voulu sortir mon ganon.
Prochaine fois je sors mes IC's. Faut que je m'entraine dans le matchup Fox-IC's. :D
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Leon » 26 Avr 2011, 21:27

start shoutout

Cyr : ca m'a fait plaisir de te revoir mon pote, toujours à bien m'exploser la gueule en tournoi xd, je m'etais fait un objectif de te battre au moins une fois dans ma vie mais je crois que ca va etre mort

Doraki : félicitation pour ta place en simple, et tes blagues pendant le match c'est trop délire, t'as finalement esquivé les grab de samus. Je kiffe surtout la vitesse a laquelle tu bouges les doigts quand tu joues xd

Slhoka : félicitation pour ta victoire en double, ca faiait longtemps qu'on s'etait pas vu n'empeche, mais si tu fais une session je suis la

samplay : t'as bien gerer le tournoi mec, je suis juste un peu deg qu'on a pas pu faire notre MM mais on aura le temps la prochaine fois, et puis on a pas pu faire d'entrainement a brawl cette fois dommage

mahie : toi aussi je devais avoir un MM avec toi mais tu t'es défilé xd, nan je dec mais tu me battras pas a melee xd

styx : c'est moi ou depuis la dernière fois qu'on a jouer t'as grave pris du level ? tu m'as fumé n pools mais j'ai pris ma revanche a la crew mais ca se voyait que t'étais pas motivé aussi espèce de voleur

Ashura : un vrai plaisir de te revoir, et toujours de discuter avec toi, j'aime bien y'as touours des sujets divers et varié et c'est vraiment intéressant ca, en tout cas j'espère te revoir bientôt

chikucho : dommage qu'on se soit rencontré aussi tot en looser bracket, dommage pour toi styx m'avais bien echauffé face a captain falcon lol

king funk : tres content de te revoir depuis le BBI, aorès le nombre de fois ou on a discuté sur msn c'etait un plaisir, meme si on a pas géré c'etait un plaisir de teamer avec toi a melee on refera ca une prochaine fois j'espere

lawrencelot : our match was very close, ggs man , it was too fun to play. You probably forgot mee but we played togheter in team at TSL4 I think, you were with mahie right? anyway congratz for 4th place man

volt : cool nos mach de pools assez serrer dans l'ensemble et j'ai été un peuc hanceux

bon si j'ai oublier quelqu'un dites le moi j'éditerai, je m'excuse d'avance
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France