Je suis vraiment dégouté de devoir annoncé ça mais le tournois va devoir être reportéJ'aurais aimé vous annoncé ça plus tôt mais on esperais que le problème soit réglé ce soir et finalement c'est mort. En gros celui qui s'occupait d'inscrire l'évènement (et de la communauté BlazBlue) a eut un énorme problème ... il devait avoir une signature des responsables de Cycom mais ceux-ci étaient injoignables ces 2 dernières semaine. Il a fait des allés retour tous les jours et à essayer de convaincre l'admin de faire sans mais ça n'a pas suffit. Après il m'annonce ça avant-hier, alors qu'il disait que tout allait bien avant, c'est pas cool non plus. Ca me tombe dessus comme vous sans que je puisse faire grand chose.
Bref franchement désolé j'espère que personne n'a dut annuler de truc pour ce we. Vous pouvez envoyer des mail d'insultes au nouveau staff Cycom si vous voulez aussi (malgré toutes les critique l'ancien était 1000 fois mieux ... et au moins il était pas injoignable). C'est la deuxième fois que j'ai des problème avec eux en plus.
Bien sur j'ai toujours envie d'organiser ça le plus tôt possible même si du coup les dates futures sont compliquées ... On a pas décidé encore de la nouvelle date mais ça devrait tombé début juillet je pense. Désolé tout le monde
En attendant si y en qui veulent smasher vendredi ou samedi je kifferais bien squatter