Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26 Juin

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 24 Juin 2011, 13:26

Thieum McCloud a écrit:06frufru25trugludu57ma79BSeeDbg03


Ca roule 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Zyx » 24 Juin 2011, 15:35

incendie.. bloqué au moins 1h à arles.. j'aurai pas ma correspondance à cannes...
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 24 Juin 2011, 15:47

Aie... Galere... C est quoi le plan B? Y en a un suivant je presume...

Edit: c est le 18h23 que tu devais prendre? Y en a un a 19h23 et un a 20h23, tinket.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Zyx » 24 Juin 2011, 16:30

ok je devrais pouvoir avoir celui de 19h23 alors. je tiens thieum au courant par sms de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Link_enfant » 24 Juin 2011, 16:51

Ca gère que tu viennes Zyx, jtai pas vu depuis longtemps toi aussi.
Je pars dans 10min perso, à ce soir tout le monde ;p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Zyx » 24 Juin 2011, 17:33

oui ça va etre cool de vous revoir !
bon sinon le train viens à peine d'arriver à marseille. 1h30 de retard apparemment..
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Thieum McCloud » 24 Juin 2011, 18:25

Zyx got SNCF'd
Si vous commandez des pizzas attendez nous î_î
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Salepate » 24 Juin 2011, 19:27

tin ce déchirement intra-régional qui va se passer ce WE... les boolz :(

De votre coté y aura notre petit Willy, et tekk. Du notre on gagne un porc, et peut être un feca et un charlon
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Zyx » 24 Juin 2011, 19:32

2h de retard.. heureusement Thieum vient me chercher à cannes. à tout' les gars.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar JiM » 24 Juin 2011, 20:03

Bon weekend les mecs ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Akwa » 24 Juin 2011, 21:38

Okay, so I'll be coming on from tomorrow, like 7pm or so. Couldn't come before, sorry TwT

I hope you don't mind if I take my N64 with me :3.
Image
I have boobs. U jelly?
Art Website || deviantART
Avatar de l’utilisateur
Akwa
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 21 Jan 2011, 17:44
Localisation : in a galaxy far far far far far far away that isn't so far from here.

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar DjaGoF » 25 Juin 2011, 01:01

V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar Zyx » 26 Juin 2011, 15:35

Que 7min de retard au retour !!! \o/
Je suis bien mort... Mais bien content d'être venu ! ^^

Je fais jamais de shootout mais cette fois j'ai quelques trucs à dire alors je vais me lancer :

Thieum : Déjà grand merci à toi d'être venu me chercher à Cannes et de m'avoir fait partager ton perdage dans Grasse. 2h30 pour faire Cannes-Bseed c'est pas mal ^^ Faut dire qu'il habite dans une grande ligne droite limite choquante avec 1 lampadaire ! En tout cas c'est vraiment cool de te revoir et merci encore pour tout.

Bseed : Merci à toi aussi pour avoir organisé ça ! C'était bien organisé et bien cool ! Franch'ment je me suis régalé j'ai rien à redire sur le week-end ! C'était bien cool de te revoir ! A la prochaine et fait tourner The algorithm ;)

Frag : Merci de m'avoir ramené à la gare de Grasse ce matin ! T'inquièt' j'ai trouvé à manger à Cannes. Et c'est dommage on a pas eu le temps de jouer du coup :/ Merci encore en tout cas !

Inf'/Tekk/Willy/Neath : Je vous ai 4-stock aux 7 familles les gars !!!

Tekk : BARBIE putain ! BARBIE !!!!! Seriously... Et je t'ai méchamment ultragigaamshacomeback52-cartes !! Tu t'en souviendras longtemps :p
Tu m'as bien fait rire en tout cas. A la prochaine !

Inf' : c'était cool de te revoir ! On a pu déguster de bon morceau de charbon avant de faire les requins sur le barbec'
Par contre pour le jeu des post-it tu crains, t'as fait comme Rondoudou, tu t'es endormi en plein match :p
Franch'ment j'ai bien trippé, au plaisir de te revoir !

Schtroumpfette : Bien joué pour le tournoi !! C'était cool de te rencontrer et tu nous a bien fait rire avec tes questions pour les post-it ^^

L_e : T'as pas remarqué un truc spécial sur ma veste par hasard ? XD
Ca faisait vraiment plaisir de te revoir et bien joué pour le tournoi. Par contre vous pouvez teste le duo ping-pong Thieum-Zyx :lol:
A bientot mec ;)

Mike : Franch'ment je te connaissais pas et j'ai vraiment bien trippé avec toi ce week-end ^^
Tu dois etre le gars avec qui j'ai le plus joué même ! Notre random crew tout seul était bien marrante aussi. C'était bien joué le counterpick Ness ditto :p Mais ca n'a pas suffit mouhaha ! ;)

Willy : Bon tu m'as encore méchamment poutré à Melee mais tu peux pas me teste aux 7 familles :p
C'est cool que tu sois venu et on se voit surement dans pas longtemps à un autre tournoi.

Dindon : Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu ! T'es vraiment cool comme mec et ca fait plaisir que tu sois venu à la fin ! Ton falcon m'a fait bien mal encore, surtout à la crew contre mon mario :lol:
A la prochaine, et dommage pour Winnie ;)

Les autres : j'ai pas trop eu l'occasion de parler/jouer avec vous mais ce n'est que partie remise !
Au fait, c'est qui Nicolas ?.... ;)


Bref en tout cas c'était énorme, je regrette pas d'etre venu sur un coup de tête !! Maintenant je vais dormir !
A + les gars !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar BSeeD » 26 Juin 2011, 16:44

Dimanche. 16h32. Tekk vient de se faire JV5 stocks son Falcon par le Pikachu de Inf.
Get raped petit enfant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cockroach Fest : La Smashfest des Cafards II / 24-25-26

Messagepar DjaGoF » 26 Juin 2011, 16:52

BSeeD a écrit:Dimanche. 16h32. Tekk vient de se faire JV5 stocks son Falcon par le Pikachu de Inf.
Get raped petit enfant.


Aïe ...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

cron