bye bye smash.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

bye bye smash.

Messagepar Joanna Dark » 03 Déc 2008, 00:48

Hello !

En raison de plusieurs évènements/situations récentes, j'ai décidé d'arrêter de m'occuper de smash. J'ai décidé que smash ne prendrai plus une grande partie de ma vie. Je me déclare officiellement retraité, avec tout ce que celà implique.

Mais parce que je respecte la communauté entière et que je l'aime toujours, je ne vais pas partir sans dire quelques trucs ni disparaître totalement.

Déjà, je cesse toute activité de modérateur/administrateur sur le cubeforum, je redevient donc simple utilisateur et j'en suis super content !

Il faut que j'adresse quelques mots à beaucoup d'entre vous avec qui j'ai passé des moments forts en émotions et dont je me souviendrai longtemps.

mes shout outs :

Qlex = mec, t'es toujours le bienvenue chez moi, je t'adore, j'adore ton ganon, et je trouve qu'on trip facilement et bien ensembles. Quand tu veux on se refait un ciné.

Poiloro = Désolé pour ton entrainement, il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre sûrement. Continue de jouer, t'as du boulot et t'as fais des super progrès depuis la rentrée, donc tu vas encore pouvoir jouer longtemps sans pouvoir t'emmerder ^^.

Dero = Je te connais pas depuis longtemps mais je t'aime vraiment bien, j'espère que c'est réciproque ! Depuis que tu traines par chez moi, tu t'es beaucoup amélioré à smash en plus ! Il te manque juste un peu d'expérience et de pratique, mais niveau technique, c'est bien déjà ! On se voit quand tu veux à l'occaz, pas de probs :)

Niam = gloups ! j't'adore mon gros allemano-japonais !! j'espère te revoir à l'occaz aussi, même si on se connait pas trop, le courant est toujours bien passé entre nous.

ClemJ = hey Clément, je t'ai vu passé d'ado à ptit adulte, c'était cool et marrant ! et puis t'as bien tourné donc c encore plus cool pour toi. J'espère aussi te revoir à l'occaz ! retraité powa.

Zyx = À force d'années, on se connait un peu et tu sais très bien que je t'adore et que t'es une crème de mec. En plus de ça, t'as une copine d'enfer ! On se reverra à Montpellier vers Noel j'espère. Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté à travers tous les DST.

Makenshi = mada mada desu yo ! On a eu du mal à s'accepter mutuellement, mais au final t'es un mec fantastique plein de bonnes intentions et idées ! Plus que tout, j'adore ton humour et ta façon d'être. Te laisse pas marcher dessus par des meufs et bonne bourre !

Baxon = J'ai pas grand chose à te dire sur ce forum, j'espère que tu passeras bien assez tôt chez moi pour qu'on puisse faire une bonne soirée, tu sais que tu représentes bien plus qu'un simple smasher pour moi. à bientôt ;)

Porc = arf mec, tu gères tellement que ya pas de mots ! j'adooooore ton humour, ta manière de penser et j'ai bien kiffé squatter chez toi :) bravo pour ton entrée fracassante dans la communauté et continue comme ça !

Infernum = hey mec, je t'adore mais tu me fais badder des fois XD. Je sais pas si on se reverra vu comme tu te déplaces pas souvent, mais en tous cas j'suis content de t'avoir connu et tu t'es bien adapté au niveau compétitif (c le moins que je puisse dire XD) et j'espère que tu vas continuer, pasque t'es fort.

Seb33300 = J'ai trop déliré avec toi pendant une période lointaine, et je l'oublierai jamais ! Merci pour ces bons moments. Dommage que tu n'ais pas réussi à suivre le niveau compétitif, t'aurais trop kiffé :) bisous !

Doraki = j'peux pas résumer ce que tu représentes pour moi, c'est juste qu'on a tellement vécus de trucs ensembles que j'pourrai jamais t'oublier. En plus de ça, je t'adore comme tu es ! dans ton genre (unique) tu es parfait. Vive nous et vive les renards. mata ne !

Agony = Je t'aime beaucoup agogo et j'espère que tu vas pas arrêter smash définitivement, ce serais dommage ! on délire bien quand on fait des soirées bédo et j'aime bien jouer contre toi, t'es un style stressant pour moi :) à la prochaine !

Benoit = Malgré tout ce que j'ai pu dire sur toi, et ce que j'ai pu penser... bah je t'aime bien et j'admire ton trop de sérieux dans ta vision de la vie, même si je ne le souhaite pas pour moi. Pense à jouer à smash de temps en temps pour pas perdre la main, ce serais con ^^. bisous !

Slhoka = Pas besoin de s'étendre sur le sujet sur le CF, disons qu'on a eu nos hauts et nos bas, et qu'en ce moment c'est bas. Mais on se lâche pas. bisous.

Jerom & Rach = j'ai beaucoup apprécié la période où je venais souvent vous voir et je vous aimais vraiment bien ! Dommage que vous ayez lâché la compèt, en tous cas j'vous oublierai pas.

Aska = my favorite french nigga ! Je t'adore, dans ton calme et ta simplicité ! simple, mais efficace, c'est comme ça que je pourrais te résumer. J'adore, et plus jte vois, plus j'adore. J'espère que je continuerai à te voir de temps en temps. et n'oublie pas, retraité powa. bisous !

Dero = bisous aussi pasque je sais que tu es jaloux sinon XD.

Boss = on s'fait une bouffe?

DD = Merci beaucoup pour avoir organisé mon premier tournoi smash. C'était un très grand moment pour nous deux je pense. J'ai adoré tous nos moments passés ensembles, que ce soit aux tournois ou aux concerts, ou encore aux fêtes. Je t'oublierai jamais.

Poilon = C'est à cause de toi que je prend cette décision ce soir, après beaucoup y avoir pensé et beaucoup d'incertitudes... Mais maintenant j'ai une certitude. Si tu as le courage et/ou la décence de prendre une petite heure de ton temps pour m'appeller et qu'on se voit chez moi, pas de problèmes. Mais cette fois, je veux pas du Poilon faux cul que j'ai connu pendant tant d'années. La manière dont tu m'as traité ces temps ci, ça se fait pas. Personne n'est parfait, et agir comme ça n'a rien de bon que ce soit pour toi ou pour les autres. merci pour rien, à la prochaine.



Shout outs final :
C'était génial de faire parti de cette aventure et même de mener un peu la danse ! Maintenant je vais me concentrer sur l'étude d'un tas de langues, car c'est pour le moment mon seul but dans la vie. bisous à tous et à la prochaine.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: bye bye smash.

Messagepar Over » 03 Déc 2008, 02:13

Ca m'a fait bizarre je m'y attendais pas :(
Ben moi en tout cas je te remercie pour tout ce que t'as fait, les tournois DST et m'avoir accueillit chez toi pour mon premier vrai smash, sans ça j'aurai peut être jamais continué, et je regrette que y aura plus de tournois à montpell :x
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Re: bye bye smash.

Messagepar Dero » 03 Déc 2008, 03:56

wow, y c' est passé quoi depuis 2 jours ? =/ bref, on essaye de se capter passer une ptite soirée cool dans pas trop longtemps j'éspère mec
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: bye bye smash.

Messagepar porc » 03 Déc 2008, 10:37

oh JD ! Papa smash !

J'espère que tu seras un retraité actif, et qu'on te reverra à un maximum de tournois ou smashfests. Je veux pouvoir revoir ta bonne tête, visiter avec toi toutes les villes d'europe, regarder des Family Guy ou des films autres que grands publics, et écouter ta sagesses toute la journée.

Snif...


Mais de toute façon dans 3 jours tu vas t'ennuyer, puis tu vas penser à falco qui fait un AFA et tu vas penser "who am i kidding ?" et boom, tu vas reprende.

Sinon, le bison de ma signature dépose un petit coeur dans la cachette secrete de ta dreadlock pour te souhaiter bonne chance avec les langues.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: bye bye smash.

Messagepar Blad » 03 Déc 2008, 14:24

O_O

The joueur Melee le plus connu de France* prendrait sa retraite ? ôO

J'aimerais une définition précise dans vos esprits de "retraire" à propos :P Tu vas quand même aller à l'Ohana Smash non ? Et continuer quelques tournois français ? J'espère que le mot est tout relatif :p

*Légère hyperbole, d'autres sont peut-être autant connus, ma culture ne me permet pas de le dire avec certitude :P (Doraki, Baxon...).
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: bye bye smash.

Messagepar Tsuna » 03 Déc 2008, 14:26

Arf, donc je vais rester sur le 4 stock que tu m'as mis. >_<
J'ai pas trop eu l'occas' de te connaitre mais bon, je te dis bye.

J'espère que tu te remettra à Smash.
Tsuna
 

Re: bye bye smash.

Messagepar poiloro » 03 Déc 2008, 14:33

...
Bah après tout si c'est ce que tu penses être le mieux pour toi (et ça l'est) concentre toi plus sur les langues ;) ...tant que tu disparais pas totalement :s . Enfin merci pour tout ce que t'a pu m'expliquer dans smash (et y'en a un bon paquet) et pour m'avoir accueilli chez toi avec toute l'hospitalité que tu peux avoir.
J'espère te revoir très bientôt, et pas forcément pour smasher :alocolo: :lol:
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: bye bye smash.

Messagepar Baxon » 03 Déc 2008, 14:35

J'sais pas pourquoi mais .... J'y crois ap ...




EDIT -> PORC : Falco qui fait un AFA .....mdr !!!!!! c'est peut etre son coup le plus moche XD
Dernière édition par Baxon le 03 Déc 2008, 15:05, édité 2 fois.
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: bye bye smash.

Messagepar Leon » 03 Déc 2008, 15:02

Ca fait grave bizzare de voir ça, sur toutes les personnes de cette communauté tu es celle a qui j'aurai penser en dernier qui aurait arreter smash, la preuve uq epersonne ne nous connait vraiment. J'ai pas enormement jouer contre toi mais c'etait quand meme du bon les quelques fois ou je t'ai vu. cela dit je pense quand meme que tu vas faire comme aska clemj makky etc... c'est a dire revenir car ça t'aura trop manquer enfin bref bon courage pour tes etudes
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: bye bye smash.

Messagepar Ashura » 03 Déc 2008, 16:46

Joanna Dark a écrit:Personne n'est parfait, et agir comme ça n'a rien de bon que ce soit pour toi ou pour les autres. merci pour rien, à la prochaine.
Dernière édition par Ashura le 03 Déc 2008, 20:06, édité 2 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: bye bye smash.

Messagepar gorn » 03 Déc 2008, 17:12

petit coucou à JD
ça fait un bout de temps que je ne suis venu, n'ayant aucun joueur sur Reims, depuis le tournois de cet été, je n'ai qu'a peine toucher à Smash, et Brawl me désintéresse.
donc je profite de ton topic pour dire que je pars avec toi (enfin de smash lol).

plein de bonheur dans tes futurs projets ;)
gros bisous à tous les autres, j'exclus pas une smashfest si quelqu'un en fait, mais je ne suis plus et ne serais plus présent comme avant.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: bye bye smash.

Messagepar Samplay » 03 Déc 2008, 17:51

Oh JD qui prend sa retraire =(

On se connait vite fait vite fait hein <_<
On a jouer l'un contre l'autre a l'ESA 2 dans les match de team

Dommage que tu prends ta retraite tu était pour moi le smasheur qui représentais le plus la France mais bon fait ce que tu penses le mieux à faire.

Et surtout n'oublie pas smash définitivement ^^'
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: bye bye smash.

Messagepar Pa » 03 Déc 2008, 20:02

Waouh... ça fait bizarre de lire tout ça...
En tout cas si tu penses que c'est la meilleure chose à faire pour toi, alors tu prends la bonne décision.
Je suis ravie de t'avoir rencontré, merci de m'avoir toujours accueillie à bras ouverts lors de tes DST.
T'es vraiment un gars super. J'espère qu'on se reverra un de ces jours à Montpellier.
Gros bisous !
Pa
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 05 Juin 2007, 21:47
Localisation : St Jean de Védas (34)

Re: bye bye smash.

Messagepar Zyx » 03 Déc 2008, 20:25

... merci à toi de m'avoir accueilli comme tu l'as fait et pour tout le reste. Tu étais là à tous les tournois auxquels j'ai particié (14 tournois... on oublie le tournoi FNAC ein.. XD) et je sais pas si tu te souviens, mais à mon premier tournoi (DEHD, 10 Septembre 2005) c'est toi qui avait expliqué à GI-Joe et moi ce qu'était un l-cancel et les DI ^^
Puis je suis arrivé à Montpellier, on est arrivé au DST3 et quand tu as su que maintenant j'habitais là, tu m'as tout de suite proposé de venir smasher chez toi, et c'est ce que j'ai fait, je suis venu plusieurs fois et tu as continué mon éducation :lol:
D'ailleurs à ce niveau là je pense que je t'ai décu :p alors j'essayais de me rattraper en t'aidant pour l'organisation des 8 DST qui ont suivi ! ^^
En tout cas, la moitié de ce que je sais sur smash vient de toi, et je t'en remercie beaucoup.
Maintenant, si tu sens que tu as besoin de changement je te comprends, et je te souhaite bon courage dans tes nouveaux projet; que tu réussisses autant que tu as réussi à Smash ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: bye bye smash.

Messagepar Kululu » 03 Déc 2008, 20:46

Eh beh ._.
Même si j'ai jamais vraiment communiqué avec toi, c'est ce foutu DST7 (donc assez tard) qui m'a lancé à fond dans Smash. Cette retraite parait bien soudaine à tout le monde, vu qu'il était question de candidature à la présidence de SSBUP juste avant, de Norvège, de Boston... M'enfin tout ça n'est peut-être pas complètement out.

Et bonne route pour les studies. L'Inalco c'est comme Paris VII pour le jap, c'est la puissance.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Suivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)