Smasheur, Smasheuse, bonsoir.
Ces derniers temps, vous avez certainement constaté que la communauté de Soupair C'mach Brausse Mili à très faim !
Je propose donc aux joueurs de s'affronter dans des duels dantesques !!!!! Yuuuuuu Giiiiii oooooooooooooooooo =) =D =) =D WTF???!!!!!!!! O_OOOOOOOOOOO
... et donc........
... de gagner de l'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les money match se dérouleront selon certaines conditions à savoir qu'ils seront sponsorisés par la SSBUP !!!!!!!!!!!!!
TROIS RÈGLES IMPORTANTES:
- MONEY MATCH EN BEST OF 3
- Le gagnant du MM doit chanter la chanson Money Money Money de ABBA ( pour les nuls : http://www.youtube.com/watch?v=WCkOmcIl79s )
- 10% du MM sera reversé à l'association SSBUP et 5% seront consacrés aux frais d'électricité et d'eau
!!!!!!!EXEMPLE!!!!!!! :
JOWY VS JONTRO
MONEY MATCH À 5E
POT TOTAL = 10E
ASSOCATION SSBUP GAGNE : 1E
FRAIS D'ÉLECTRICITÉ ET D'EAU GAGNENT : 0,5E
JONTRO GAGNE 8,5E
Ceci est donc le topic officiel des Money Match !
Les joueurs se lanceront des défis et JE déciderai si le MM est valable.
Règles exceptionnelles !!!
Il est possible que j'accorde des handicaps à certains joueurs si le MM est trop déséquilibré, tout ça se fera en fonction du niveau des joueurs ou de combien ils me donneront (je prends que les chèques).
Il est possible de miser autre chose que de l'argent (kébab, montre, manettes, notoriété à smash (si vous battez Makenshi par exemple vous pouvez prendre son statut de pro à smash), grand mère, mot de passe facebook etc etc etc....... )
Je vous souhaite donc bonne chance à tous, n'hésitez pas à vous lancer des défis régulièrement !
Vive l'argent et nique les parents OHH YEAAAAAAAAAAAAH !
+++++++++