Crew LAST II

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Crew LAST II

Messagepar JiM » 14 Juin 2013, 00:29

Comme vous le savez, nous allons refaire une crew mais plus hype que celle de la première session.
En effet nous allons proposer un système de musique d'ambiance choisie par les joueurs afin d'augmenter le coté dramatique!
J'explique pour les absents et les distraits, l'intérêt est de mettre la musique du smasheur "entrant" dans la crew, par exemple MetalFox poutre Armada, Datto rentre et met sa musique (que j'aurais au préalable récupérée), la musique peut être classe, chiante, dégueulasse, on s'en fout c'est votre choix! (Mais jouez le jeu et choisissez en une ^^)

La crew se passera samedi soir après le tournoi single. Donc si vous la faite, donnez-moi votre musique de hype (avec un lien youtube si possible), et je la dl.

Aussi, je vous laisse discuter d'une idée de crew.
-Soit un "Ville X" VS "Ville Y" avec l’inconvénient de mettre de coté des gens qui viennent d'ailleurs et le risque de déséquilibre.
-Soit on discute des deux équipes pour qu'elles restent quand même hype et équilibrées.
-Soit "insert idea here"

Si on est 40 à faire la crew, 20 contre 20 je trouve que ça fait beaucoup, à voir si vous avez des solutions.
Je sais c'est trop tôt pour parler d'équipe vu qu'il y a que la moitié des joueurs inscrits, mais réfléchissez-y ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Crew LAST II

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2013, 18:30

Honnêtement c'est chaud.

Ou alors un bracket avec 4 crews, genre Falco VS Falcon VS low tier VS The World ou un truc comme ça :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Crew LAST II

Messagepar beLia » 14 Juin 2013, 18:32

Un bracket c'est vrai que ça peut être pas mal, 20v20 ça fait beaucoup.
Par contre, forcément le thématiser (falcon/falco...) je trouve pas ça génial ; autant essayer de faire des teams qui se valent pour que ce soit intéressant à faire (et à suivre, aussi).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar beLia » 14 Juin 2013, 19:13

C'est censé me faire changer d'avis quant au principe ? Je trouve ça plus plaisant de jouer contre d'autres joueurs peu importe leur personnage, leur âge (ok j'exagère), etc. ; les crews par "région" (ville, pays) c'est très bien mais il faut que ce soit équitable (ne serait-ce qu'au niveau du nombre des joueurs). Or je doute que ce soit possible pour ce tournoi, si ?

(par contre je commence à trouver que Link est pas si nul que ça finalement)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Franken » 14 Juin 2013, 19:21

Je pense que des Crew répartie par niveau serais pas mal, mais le plus hype serais de répartir les smasheur par régions/ville/situation géographique (nord, sud)
:D
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar beLia » 14 Juin 2013, 19:30

Zero a écrit:Je pense que des Crew répartie par niveau serais pas mal, mais le plus hype serais de répartir les smasheur par régions/ville/situation géographique (nord, sud)
:D

C quoi le nord, pour toi ? Pour moi c'est Paris et ce qu'il y a au-dessus :)
Faut que ce soit possible, mais c clair que ce serait bien oui.

beLia
beliaKool

Messagepar Franken » 14 Juin 2013, 19:34

Au dessus du centre pour moi :)

Franken

Crew LAST II

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2013, 19:36

Les crews par niveau, ou plus globalement les crews sans thématique ou leitmotiv sont en général les crews les moins suivies.

C'est pas le cas tout le temps mais ça l'est souvent,
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 14 Juin 2013, 19:38

J'trouve aussi qu'un petit bracket crew, ce serait vraiment très stylé. Sinon la classique Nord/Sud, et effectivement, le Nord ça s'arrête à Paris les gars, après c'est le Sud.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Joanna Dark » 14 Juin 2013, 19:40

nan le nord ca commence apres le languedoc XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Crew LAST II

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2013, 22:27

Non mais lol,
Dijon dans le Sud, Lyon dans le Sud, faut arreter les conneries la XD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Slhoka » 14 Juin 2013, 22:29

BSeeD a écrit:Non mais lol,
Dijon dans le Sud, Lyon dans le Sud, faut arreter les conneries la XD

Bah si on part dans l'état d'esprit d'une séparation Nord/Sud uniquement, Lyon est clairement au Sud. Dijon, non.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Franken » 14 Juin 2013, 22:34

Je dirais plutôt que Lyon=Est moi :)

Franken

Messagepar Nevarxard » 14 Juin 2013, 22:41

Arrêtons de nous prendre la tête.
Image
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Fragmads » 14 Juin 2013, 23:18

Pour faire 3 équipes y a quelque chose de simple et de hypé :

Carapuce - Bulbizzare - Salaméche, voir une 4ème pour les ignare.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Suivant

Retour vers Tournois en France