SECTION NORD-OUEST RENCONTRE

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

SECTION NORD-OUEST RENCONTRE

Messagepar Link49 » 13 Mars 2008, 13:59

ÉDIT: RENCONTRE SUR LA SECTION NORD-OUEST

CONCEPT:
J'ai divisé la France en 5 parties (Centre/Nord-Ouest/Nord-Est/Sud-Est/Sud-Ouest), celle ci est consacré au nord ouest que j'ai défini en 5 régions (Bretagne/Pays-de-la-Loire/Poitou Charentes/Basse Normandie/Haute Normandie). Pour faciliter les choses, chacun devra, s'il le souhaite, afficher sa localisation (région/département), ce qui veut dire des mises à jours régulières.

IDÉE:
Ainsi il sera possible d'organiser des rencontres AMICALES (compétition EXCLUE, ce topic n'étant PAS fait pour ça), de manière plus efficace en facilitant la communication. Cela évitera l'anarchie dans les posts.
Bien sûr ceux qui sont prêts à aller dans le sud ne sont pas sur le bon topic. Cependant, plus tard j'éditerai encore en incluant les départements limitrophes à la région Nord-ouest (pour crée d'autres correspondance proches).Ainsi certains pourront organiser leurs rencontres ici même si ils font partis du sud-Ouest (par exemple) et l'inverse sera également possible (dans le cas où d'autres topic se créent en se basant sur celui-ci).

(Je ne suis pas habitué à créer des topic alors n'hésitez pas à en faire un autre et supprimer celui-là)

PAYS DE LA LOIRE:
_____49______________VILLE
-Link49 = = = = = = = >Angers
-X = = = = = = = >Doué la Fontaine *

_____72
-Y = = = = = = = = =>Bernay *
-Z = = = = = = = = = >Arnage *

BRETAGNE
______56
-W = = = = = = = = > Vannes *

Voilà, J'espère que vous n'hésiterez pas à me communiquer vos coordonnées pour, encore une fois, faciliter le dialogue et surtout les rencontres (sur une distance relativement proche puisque limitée au Nord-Ouest).
Sachez que je reste ouvert à toutes suggestions et remarques éventuelles afin d'améliorer ce topic qui, je l'espère, sera en collaboration avec d'autres . :D. Je préfère rester confiant.

(Je ne suis pas habitué à créer des topic alors n'hésitez pas à en faire un autre et supprimer celui-là)
Dernière édition par Link49 le 14 Mars 2008, 22:03, édité 8 fois.
L'homme est un loup pour l'homme !
Link49
Cuber
Cuber

Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 11:58

Messagepar CM » 13 Mars 2008, 22:36

sans voiloir étre désagréable je pense pas que des topic come on ça on leur place ici :)

par ce que si tout le monde fait pareil :s on est foutu
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Slhoka » 14 Mars 2008, 00:01

CM a écrit:Sans vouloir être désagréable, je pense pas que des topics comme ça ont leur place ici :)

parce que si tout le monde fait pareil :s on est foutu

En effet, ça allait un fois, mais si ça recommence, nan.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une idée pour que les gens puissent facilement trouver d'autres joueurs. Ya le GSC qui est super, mais personne ne s'y inscrit >_>
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Link49 » 14 Mars 2008, 00:42

Certes, ce genre de topic pollue le forum et j'en suis désolé :oops: . Cependant, comme Shloka la remarqué, il y a apparemment une demande.Sinon je suis déjà inscrit sur le GSC et comme tu la dis, personne s'inscrit( et je doute qui soit mis à jour par tout les smasheurs inscrit...).
Donc l'idéal serait de trouver une solution... je sait pas sa pourrait être un topic bien pensé....
Dans tout les cas, tenez moi au courant :lol:
P.S: et les joueurs du 49 aussi
Et sinon je pense que dans l'avenir j'organiserai des smashfest, si sa peut motiver du monde :lol:
Link49
Cuber
Cuber

Messagepar zebdal » 14 Mars 2008, 07:25

le mieux ca serait ptet de créer un topic général de demandes plutot qu'une centaine de topics pour chaque région ou département.
Dernière édition par zebdal le 14 Mars 2008, 09:09, édité 1 fois.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Shloub » 14 Mars 2008, 07:39

Ou un topic pour chaque région, enfin pas région administrative mais plutôt région étendue : Lyon et alentours sud-est, Paris et alentours, Montpellier et alentours sud...
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar zebdal » 14 Mars 2008, 09:10

nord/centre/sud quoi!
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Link49 » 14 Mars 2008, 12:22

j'aurai plutôt dis nord-ouest/nord-est/centre/sud-est/sud-ouest
Link49
Cuber
Cuber

Messagepar zebdal » 14 Mars 2008, 14:13

mouais mais après ca va faire nord-nord-nord/nord-nord-sud/nord-no..................................................................../sud-sud-sud
c'est bon, 3 topics c'est largement suffisant. un joueur peut se déplacer facilement maintenant avec les trains bus tram metro voiture moto à pied vélo avion
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Spy » 14 Mars 2008, 17:58

Merci de suivre les règles de cette section et de faire un titre plus explicite .
(en gros, édite ^^)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Link49 » 14 Mars 2008, 22:09

"Bonjours, mais qu'elle bonne idée!! :? j'aimerai aussi voir du monde sans bouger trop loin. Il est désormais possible d'identifier clairement les smasheurs de ma région, c'est vraiment sympa" :D

J'attends ce genre de réaction. LOL
Et oui j'adore me lancer des fleurs, une mauvaise habitude.....
Link49
Cuber
Cuber

Messagepar Iñf' » 14 Mars 2008, 23:32

Y a déjà la carte de France, pas besoin de faire un topic par habitation. Pour les nouveaux qui lisent les règlements faudrait mettre la carte dedans et dire de ne pas créer de topics du genre si c'est pas déjà fait ^^.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link49 » 15 Mars 2008, 14:31

Il y a deja un topic crée pour favoriser les rencontre entre joueurs proches?? Carte de france?? Ou ça, dis moi stp
Link49
Cuber
Cuber

Messagepar Link49 » 22 Mars 2008, 15:26

ayant constater l'inutilité lamentable de ce topic je demande à se qu'il soit retiré, merci. Si c'est à moi de le faire ben dites moi comment car je vois pas....
Link49
Cuber
Cuber

Messagepar Slhoka » 22 Mars 2008, 17:11

Link49 a écrit:ayant constater l'inutilité lamentable de ce topic je demande à se qu'il soit retiré, merci. Si c'est à moi de le faire ben dites moi comment car je vois pas....

On va le laisser pour le moment, si un interessé passe par là...
Et non, tu peux pas supprimer un topic toi même.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Suivant

Retour vers Tournois en France