Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu a écrit:C'est Jacky ... Il est tombé Amoureux de Cyr, il s'est retenu de dire "1er mondial"
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !
jacky a écrit:Sholka
Zyx a écrit:Il va y avoir des vidéos rapidement j'espère ?!jacky a écrit:Sholka
lol
jacky a écrit:Shoulb : Désole de t'avoir fait attendre pour les sandwich mais c'était pas ma faute. Bah sinon on a fait un peux de free-play ensemble mais sa avait pas trop l'air de t'interesser pourtant moi j'ai bien aimer nos match c'était assez serre( tu regardais tout le temps ta montre...).
Slhoka a écrit:Zyx a écrit:Il va y avoir des vidéos rapidement j'espère ?!jacky a écrit:Sholka
lol
Le pire, c'est qu'il y a des gens qui l'écrivent encore plus mal que ça =/
Et non, il n'y aura pas de vidéo. Personne n'avait du matos pour enregistrer. J'avais laissé un message à Baxon pour qu'il prenne de quoi s'en occuper, mais il est pas venu.
Ashura a écrit:la demi-finale était TROP épique, à la fin y'avait Cyr à ~120% avec Samus contre Benoit à ~80% avec Rondoudou, Cyr parvient à monter les % de benoit avec des ANA et, et... IL SE TAPENT EN MÊME TEMPS, à 30 secondes (des 8 minutes de base lol) de la fin, LES DEUX MEURT VERS LE HAUT et... Rondoudou crève en 1er!!!!
Zyx a écrit:pq t'es un peu rouillé ? Faut que tu t'y remette ! ^^
Il va y avoir des vidéos rapidement j'espère ?!jacky a écrit:Sholka
lol
porc a écrit:pas de vidéos ? tain mais ça devrait pas arriver ce genre de choses. surtout avec des matchs rares comme benoit/cyr/qlex/agony/ashura/doraki
vous êtes relous
Poilon a écrit: la prochaine fois j'crois j'te nique ta race.
Captainjack a écrit:Tout le monde croit que le mind game est quelque chose le plus important dans le jeux mais cest super faux
Tekk a écrit:Rien que lire les topics de tes smashfests ça fait rêver jacky !
Rikkel a écrit:Effectivement c'est dommage pour les vidéos, ça aurait été sympa de filmer quelques matchs comme celui de Benoit et Cyr dont Ashura avait spammé ce qui s'y était passé. Je l'avais pas vu >.>
porc a écrit:pas de vidéos ? tain mais ça devrait pas arriver ce genre de choses. surtout avec des matchs rares comme benoit/cyr/qlex/agony/ashura/doraki
vous êtes relous
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)