Un très bon week end chez Paris, rencontre avec la communauté parisienne afin de mettre une tête sur tous ces pseudos apparus récemment sur le forum.
Le niveau est juste plus élevé que dans n'importe quelle ville de France, même un joueur pratiquement inconnu hors de Paris peut avoir un niveau décent.
Shoutouts :
HOLSAK : Merci beaucoup pour les tournois, l'organisation, et le housing. Je trouve que tu fais vraiment bien ce que tu as à faire, et si les tournois se sont si bien déroulés c'est tout à fait grâce à toi.
Willy : T'es le seul autre joueur a avoir fait le déplacement jusqu'à Paris (principalement pour ça que j'ai décidé de venir à la base). B-côté dans le vide vs Doraki, last match last stock vs Benoit au Bushido, la prochaine fois t'en auras, des Pro-Ams
Faut qu'on bosse les teams par contre.
(La suite des shoutouts dans l'ordre du classement singles)
Cyr : T'es vraiment sympathique comme joueur, et je trouve que t'as un mental à la fois solide et absolument pas arrogant, du respect pour les autres joueurs, etc. De plus ta Samus est juste une brute, continue comme ça
Doraki : Bah on a joué un peu, comme au TSL5, on a eu quelques sessions sympathiques, merci. Falco est un perso qui requiert du skill.
Benoit : Ce randonneur...
Lguy : T'as bien progressé depuis l'ESA3, j'ai repris une raclée en Marth ditto (moins violente que la dernière fois mais quand même). On peut plus t'appeler Isai, c'est nul.
poilopq3000 : Fake parisien. Le seul doc que j'ai jamais joué qui ne spam pas les gélules mais qui sait se rendre efficace quand même.
Chikushô : Ada -> doubleshine !!!
Ashura : Pareil que Doraki, on a joué plusieurs fois, c'était sympa ^^. Peach n'est pas broken.
Kurogane : On a pas du tout joué, dommage :/
Rikkel : T'as un falcon plutôt bon, continue comme ça
Pas déçu du tout à propos des pools, j'ai même pas ressenti de défaite à l'alpha tournament, j'étais en mode "boisson énergisante" aka je commente mes matches pendant que je joue et je balance des trucs expérimentaux :p
Bruno : Je te connaissais pas du tout, mais ta Peach est vraiment pas mal en fait.
Poilu : Tes Up-B en doubles font trop mal. On a pas joué en 1v1 par contre.
PaF : Bah tu commences bien, faut que tu continues à t'entraîner avec Shloub et que tu profites de sa progression supposée (vu qu'il va se déplacer souvent à présent).
Jacky : C'est dommage que tu sois pas venu dans le couloir de l'Alpha Tournament. Ça m'a étonné que tu sois pas là alors que tous les autres sont venus chercher leurs autographes de Mew2King qui était effectivement passé nous voir avant d'aller à son tournoi en Allemagne. Enfin bon, j'espère que tu feras plus attention la prochaine fois.
°Zen : On a joué très brièvement en crew, mais félicitations pour avoir pris une manche à Benoit.
Achoral : Tu dois être un des brawlers français qui s'investit le plus dans Melee et qui participe le plus souvent à des tournois Melee (avec Leon, entre autres). Merci pour ton ouverture d'esprit et progresse bien
yultan : On a joué vite fait mais je me souviens plus trop, désolé :/
Styx : edit : niam.
True4us : T'aurais du mettre une raclée à Ashura quand il s'amusait dans votre match de pool
. GG pour lui avoir pris 2 stocks au début de la crew par contre
liyusuke, hikari, misa's doll : Désolé de tous vous mettre dans le même paquet, mais je me souviens juste vite fait de vous, on s'est pas croisé en pool et on a pas freeplayé. Je sais que je suis tombé sur hiraki et misa's doll en crew, c'est tout (j'étais un peu ailleurs pendant le tournoi, caféine = concentration sur les matches en eux-mêmes et uniquement les matches).
BUSHIDO (non ordonné) :
Makenshi : Tu devrais fouetter Ashura pour son poème, tu trouves vraiment que 6 lignes suffisent à exprimer ta grandeur et ton éclat xD ? Merci pour les petites sessions, ton Marth joue même pas dans le même metagame que les autres.
Aska : Qu'est-ce que t'as contre le HEROS LYONNAIS hein ? C'est pas parce que les parisiens sont éparpillés de partout et incapables de powershield que tu peux te permettre de prononcer des blasphèmes envers le héros d'une communauté, le Marth réagissant A LA FRAME !!!111
...plus sérieusement, merci d'être venu et merci pour le Marth ditto ^^
Leon : Tu m'as absolument DETRUIT psychologiquement en team. J'ai rien pu faire contre ton Roy.
Jin : Hey, t'es plutôt technique. Merci pour le freeplay
John : <- No johns !Kaos et Charby : Pareil que pour Achoral, continuez à jouer à Melee et à faire des tournois