Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Alpha Tournament - 26-27/02/10 - Nanterre - Melee et Brawl

Messagepar porc » 01 Mars 2010, 10:34

Bien joué Charby et Zulu !!
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Rikkel » 01 Mars 2010, 12:47

Slhoka a écrit:Par contre, faire un ragequit en plein milieu d'un match comme il l'a fait, je trouve ça vraiment irrespectueux, camping ou pas camping. Mais il n'y a rien à faire pour empêcher ça, donc bon.

Désactiver le bouton start? :mrgreen:
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Ashura » 01 Mars 2010, 13:05

J'crois pas que c'était un ragequit, c'était plus des suicides volontaire de ma part il me semble donc j'crois pas que désactiver start eu été une bonne idée, nan j'demande pas à jouer que contre fox, juste à pas jouer que contre peach et samus, ça me plairait bien de jouer contre Qlex, Aska ou Odaril ou n'importe qui qui joue pas fox, samus ou peach.

Dans tous les cas j'vois pas pourquoi ça serait à vous de vous plaindre, j'en ai assez parlé avec Cyr et il en a pas fait toute une histoire comme vous.

Je promets de plus ragequit et j'aimerais bien qu'on laisse le stage banning ou qu'on fasse pas BoF5 puis au set d'après BoF3.

Et Inf, oui c'est très chiant de jouer contre un campeur, d'ailleurs Strawhat avait été découragé par ça au pound j'crois non? Au pire si t'en as trop marre de Fox vient sur Paris y'en a aucun (à part Doraki)...
Dernière édition par Ashura le 01 Mars 2010, 13:12, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2010, 13:11

Strawhat a terminé ses matchs, et il n'a pas cherché d'excuses à deux sous. Et j'en ai pas marre des Fox, juste que c'est bien de jouer contre autre chose de temps en temps.
Dernière édition par Iñf' le 01 Mars 2010, 13:14, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 01 Mars 2010, 13:18

M2k, Jman, Wobbles et y'en a plein d'autres qui ont fait pareil... (et j'pense qu'il y en a plein qui ne se sont même pas excusé)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Tekk » 01 Mars 2010, 13:34

...On s'en branle des autres qui font ça non ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2010, 13:48

Et ils s'en sont pris plein la gueule (pour M2K et Wobbles).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Willy » 01 Mars 2010, 17:55

Perso j'préfère laaaaargement un gars qui ragequit plutôt qu'un gars qui se plaint au moindre coup qu'on lui met en plein match de tournoi (n'est-ce-pas Doraki ?).
Bon sinon j'suis bien rentré, les tournois étaient cool même si ça aurait été mieux avec plus de gens. J'ai rencontré plein de parisiens du CF que je connaissais pas et qui sont vraiment sympa ;).
Merci à Slhoka pour l'hébergement, c'était vraiment classe.

Shoutouts ! (je fais ici tous mes shoutouts pour Alpha + BI vu qu'il y avait sensiblement les mêmes personnes)

Slhoka : Merci pour ces tournois, pour nous avoir hébergé avec Elda, et puis pour tout le week end en fait. J'espère que je t'ai pas trop traumatisé avec mes grab haut ADA :mrgreen:
C'est toujours un plaisir de jouer contre toi ;)
Eldaflash : ARRÊTE de stresser pour rien quand tu joues, tu sais très bien que t'as largement le niveau de passer les poules, en freeplay quand tu joues bien je galère pas mal, pourquoi tu te bloques comme ça ? Être inconstant ça doit pas te servir de john, faut que tu dépasses ça ! J'veux voir un teamate au top de son jeu et on déchirera tout en doubles ;)
Cyr : Trop sympa, j'aime bien discuter avec toi ;) J'sais que t'en as marre des lasers, mais bon tu joues Samus, j'suis obligé :mrgreen:
Bien joué pour ta performance, on se revoit bientôt j'espère ;)
Aska : Enfin j'ai pu faire une looooongue session contre toi au mieux de ma forme. C'était vraiment excellent, et j'ai appris pas mal de trucs ;)
Makenshi : C'est cool que tu sois venu et la petite session était stylée. On se revoit sur Paris au prochain tournoi :)
Benoit : Last match, last stock ;) ça fait toujours plaisir de te voir :)
Ashura : J'aime bien tes IC, j'ai appris des p'tits tricks sympa en jouant contre toi. T'as un bon mindgame j'trouve (tu sais te rendre imprévisible sur tes chain grab ^^) et t'as trop bien géré en team en sauvant Leon 2 fois de suite sur mes rest, j'étais choqué (surtout la deuxieme fois quand tu l'as grabbé j'étais en mode "WTF"). Sinon bah c'était sympa, t'es bien cool, mais s'il te plait, deviens pas un Doraki version Peach.
Doraki : Totalement irrespectueux même en plein match de tournoi, pas envie de serrer la main à la fin du match en disant je cite "t'as mal joué et en plus tu joues Falco", tout ça parce que j'étais à un ABA de te battre. En plus le matchup c'est pas Marth/Mewtwo quoi. Si t'arrives pas à trouver des solutions contre un Falco, et surtout contre le mien, t'as rien à faire en pro-ams. De toute façon t'as pas le mental pour.
pq3000 : ça faisait un bail, c'est cool de te revoir, on freeplayera plus la prochaine fois. T'as toujours un bon doc !
LegendaryGuy : T'as un bon Fox, cétait ultra tendax les deux fois qu'on s'est rencontré ! On se fait la belle la prochaine fois :)
Chikushô l'abominable : C'était bien sympa de te rencontrer, j'aurais aimé freeplayer avec toi, on remettra ça pour plus tard. Fais plus de tournois ! :)
Yultan, Kurogane, Rikkel, °Zen, Jacky l'assassin : On a pas/peu joué, c'est dommage. On se reverra sûrement sur Paris ;)
Bruno : T'es plutôt bon pour quelqu'un qui commence les tournois ! Continue sur cette voie, t'as largement le potentiel pour devenir vraiment fort !
Poilu : Ton Link m'a plutôt surpris ! Essaye de jouer un top tier en second perso, j'suis sur que tu peux faire des trucs vraiment pas mal ;)
Styx : Trop trop sympa, j'ai bien aimé notre petite session de freeplay ;) Continue à jouer comme ça !
Kaos, Charby, Achoral : ça fait plaisir de voir des brawlers qui s'intéressent vraiment à Melee ! J'espère que vous vous convertirez pleinement par la suite, en tout cas vous êtes super bien partis :)

Désolé à ceux que j'ai oublié :s
Dernière édition par Willy le 01 Mars 2010, 19:10, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Styx » 01 Mars 2010, 19:02

J'vais oublier les trois quarts mais bref.

Déja merci @team organisatrice du tournoi, ça fait bien plaisir ce que vous avez fait.

@ Chikusho : Tu gères, on se revoit chez toi =).

@ Achoral : On a géré en double, ton ness est cool, tu es cool.

@ Willy : Merci pour la session, et pour les conseils, t'es bien sympa comme mec et bien motivé pour smasher, ça fait toujours plaisir.

@ Rikkel : Ton level augmente de jour en jour, tu roxxes.

@ *Zen : On a freeplay ça m'a fait plaisir, faut dire que ça fait longtemps. GG pour ta victoire sur Benoit.

@ Jackouille : Go pendaison please.

@ Bruno : T'as explosé la crew, ta peach est bien violente.

@ Kuro : Je t'ai pris une stock mec, toi-même tu sais.

@ Cyr : A défaut de freeplay on a parlé, t'es bien frais comme mec et en plus tu poutres dans melee.

@ Poilu : Promis on joue la prochaine fois qu'on se voit.

@ Doraki : Joli tournoi, dommage ton petit chiage en GF =(. Tu gères btw.

@ Ashura : Stop gueuler tout le temps, lol.

@ Yultan : Pas joué depuis 6 mois mais tu gères quand même quoi.

@ PaF : On a juste joué en double, mais on a partagé une bouteille, ça n'a pas de prix.

@ Slhoka : Merci d'avoir bashé Chikusho pendant la crew, sa tronche était assez priceless. Entre le soulagement et le dégout.

@ Benoit : Merci de ne pas avoir été dans ma poule =).

@ pq3000 : Trop sexy ton doc.

@ Elda : Je croyais que t'étais lyonnais. T'as une touche avec Jackouille. Fuis.

Bon si j'ai oublié du people c'est juste qu'on s'est pas vus =(.

Falcon ftw!
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar porc » 01 Mars 2010, 21:47

Styx on avait pas vraiment discuté au Bushido 3, mais tu m'avais l'air bien cool comme gars. En plus j'avais kiffé ton Falcon. Ça me fait plaisir de voir que t'es un régulier des tournois parisiens maintenant. J'te souhaite de progresser du mieux que tu peux ;)
porc

Messagepar Styx » 01 Mars 2010, 22:01

porc a écrit:Styx on avait pas vraiment discuté au Bushido 3, mais tu m'avais l'air bien cool comme gars. En plus j'avais kiffé ton Falcon. Ça me fait plaisir de voir que t'es un régulier des tournois parisiens maintenant. J'te souhaite de progresser du mieux que tu peux ;)

Merci ça fait plaisir, faut dire qu'à la fac, on a du temps a tuer. Effectivement j'me souviens de toi au Bushido, j'étais bien sur le cul contre ta Samus. On avait bouclé nos deux matchs de poule vite fait, enfin tu les avais bouclés quoi, lol. Ben au plaisir, si tu passes smasher à Paris, on se reverra =).

Edit : Shout oublié pour Lguy : Pendant toute la journée j'ai cru que t'étais Kratos parce qu'en arrivant à la salle on s'est serrés la main à l'entrée et j'ai cru que t'étais un organisateur. True story.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar liyusuke » 02 Mars 2010, 17:10

Bon d'abord un grand merci aux organisateurs SSBB UP,sa faisait longtemps que je n'ai pas participé a une smashfest ^^,sa en avait plus l'air qu'autre chose mais c'était cool , moi et Hikari(et pas benoit hein, jacky!!xd )on mis 20 minutes a trouvé le lieu...(vraiment une ville paumé xdbon bref mes shoot :

Hikari:jai pas trop joue contre toi plus avec toi ( pour les team on a mangés cher!!)mais sinon tu t'es amelioré ^^.

Jacky;t'inquiète pas jacky quand jaurai le temps demain j'vais te fumer xd :Guns: ,je reconnais ma défaite ^^mais demain est un jour nouveau non ?=p

chikusho: ben tu ma defonce sur place, merci pour les conseils pour mon fox ^^ !! ouai au plaisir de te revoir moi aussi ^^

rikkel et *zen: jai pas trop joue contre vous mais on se verra donc je tacherai de joue avec vous.

PAf: jai bien tenu contre ton marth masi j'ai kiffé ta sheik le style avec^^ je veux bien terminer le best of revanche ^^.

poilu:Poilu le dieu xd,le Mindgame que tu fais avec ton chaingrabb,jui encore choqué :shock: !!!

bruno: pas pu joue contre toi mais jai regarde de loin ta peach contre le falco d'hikari...

doraki:pendant le solo tu ma finis rapidement et proprement mais j'en garde un bon souvenir ^^ ...

kurogane:pas trop joue non plus avec toi,mais le peu de match c'est tu ma battu ^^.

styx:pas joue contre toi aussi ,mais pas mal le coup de colle au crews tu nous tous sctoché sur place ... :D !!

slhoka:xd pour le bowser, je tape un barre rien quand y repensant c'est trop drole!!

Dommage qui il y aura pas de tournoi l'an prochain... mais bon cétait bien en tout cas , il y avait une bonne ambiance.
La puissance n' est rien sans l' esprit mais qu' est l esprit sans puissance ...

pour trouver la lumiere,il faut parfois s'enfoncer dans les tenèbres...

en silence un maitre mot s' impose :MARCHOMBRE
Image
liyusuke
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Oct 2009, 18:33
Localisation : la Courneuve Auberviller paris (93) mais va en cours à Ermont(95)

Messagepar Slhoka » 03 Mars 2010, 14:24

Avec un peu de retard dû aux autres tournois et au temps nécessaire à la validation des résultats sur All is Brawl, voici un petit mot à propos de ce tournoi :

Tout d'abord, les résultats, que vous trouverez aussi sur All is Brawl): :

Brawl Simples (Bracket):
1: Charby
2: Kaos
3: Zulu
4: Leon
5: garian
5: Yoyo
7: Kazal
7: Achoral
9: Yamahou 2B
9: Scarhi
9: Akira
9: Nives
13: Myollnir
13: Ken
13: Spark
13: Nintenpro
17: Solfoyer
17: Tsumé
17: telu
17: Kratos
21: Itachi'
21: Slhoka
21: Chuck
21: RIP
25: Shadow09
25: Kita

Brawl Doubles (Bracket):
1: Feel my Bucket (Kaos + Charby)
2: RER C : GOTA (Leon + Gon)
3: Nives + Yoyo (Nives + Yoyo)
4: Métro ligne 9 (ken + Yamahou)
5: RER A (Scarhi + Zulu)
5: Garian + Nintenpro (Garian + Nintenpro)
7: telu + Slhoka (telu + Slhoka)
7: Chuck + Solfoyer (Chuck + Solfoyer)
9: RIP + Spark (RIP + Spark)
9: Kazal + Myollnir (Kazal + Myollnir)
9: RER C : VICK (Kratos + Achoral)

Melee Simples (Bracket):
1: Cyr
2: Doraki
3: Benoit
4: LegendaryGuy
5: Willy
5: pq3000
7: Chikushô l'abominable
7: Ashura
9: Kurogane
9: Rikkel
9: Bruno
9: Poilu
13: PaF
13: Jacky l'assassin
13: Slhoka
13: °Zen
17: Achoral
17: yultan
17: Eldaflash
17: Styx
21: liyusuke
21: Hikari
21: True4us
21: Misa's Doll

Melee Doubles (Bracket):
1: Benoit + Doraki (Benoit + Doraki)
2: Cyr + LGuy
3: Ashura + Kurogane
4: Rikkel + Poilu
5: pq3000 + Chikusho
5: Flashee's Will (Willy + Eldasflash)
7: PaF + Bruno
7: Achoral + Styx
9: Slhoka + Yultan
9: liyusuke + Hikari
9: Zen + jacky
9: True4us + Misa's Doll

Merci à tous ceux qui sont venus. Je suis désolé d'avoir un peu laissé l'organisation de côté, étant assez déprimé par le nombre très réduit de joueurs présents. Compte tenu du nombre de télés par joueurs, j'ose imaginer que vous avez quand même pu freeplayer à souhait et que le tournoi vous a plu.
Merci à Achoral et Kratos parce que même si dans l'ensemble, je m'occupais du bracket et de nombreux aspects "visibles" du tournoi, ils étaient organisateurs au même titre que moi et on été essentiels au bon déroulement du tournoi.
Merci à Zulu pour le prêt de télé, ainsi qu'à tous ceux qui ont amené du matériel.
Merci à Benoit pour avoir conduit la voiture d'Achoral le samedi soir, on aurait vraiment galéré autrement.

Absolument pas merci à tous ceux qui ont confirmé leur présence et ne sont pas venus. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus tout court ou ont eu la flemme de faire ce tournoi et le BNI4, vous avez loupé un tournoi avec de bonnes conditions, un seeding non foireux, et la possibilité de faire beaucoup de freeplay.

Beaucoup de personnes m'ont demandé si une nouvelle édition de ce tournoi aurait lieu. Comme je l'ai déjà expliqué en personne à beaucoup de gens, ce tournoi était déficitaire d'environ 200€, à cause du faible nombre de joueurs combiné au bas prix d'entrée. Dans ces conditions, ce n'est vraiment pas engageant de vouloir prévoir un nouveau tournoi. Néanmoins, avec un prix d'entrée un petit peu plus élevé pourrait résoudre le problème : les joueurs présents pensaient pour la plus part que le prix d'entrée était de 5€ par tournoi, et non 5€ pour la journée complète, donc il semblerait qu'il n'y aura pas beaucoup d'opposition si je monte un peu le prix d'entrée. Bref, une nouvelle édition reste envisageable, mais en dehors du prix d'entrée, d'autres choses restent à régler, donc le projet reste en suspend pour le moment.

Dernière chose : à ce tournoi, une de mes wiimote à disparu, ainsi que la carte SD de Kratos. Est-ce que quelqu'un a trouvé une wiimote en trop ou un carte SD qui n'est pas la sienne dans sa wii ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Elda » 03 Mars 2010, 19:11

Un très bon week end chez Paris, rencontre avec la communauté parisienne afin de mettre une tête sur tous ces pseudos apparus récemment sur le forum.
Le niveau est juste plus élevé que dans n'importe quelle ville de France, même un joueur pratiquement inconnu hors de Paris peut avoir un niveau décent.

Shoutouts :

HOLSAK : Merci beaucoup pour les tournois, l'organisation, et le housing. Je trouve que tu fais vraiment bien ce que tu as à faire, et si les tournois se sont si bien déroulés c'est tout à fait grâce à toi.

Willy : T'es le seul autre joueur a avoir fait le déplacement jusqu'à Paris (principalement pour ça que j'ai décidé de venir à la base). B-côté dans le vide vs Doraki, last match last stock vs Benoit au Bushido, la prochaine fois t'en auras, des Pro-Ams :D Faut qu'on bosse les teams par contre.

(La suite des shoutouts dans l'ordre du classement singles)

Cyr : T'es vraiment sympathique comme joueur, et je trouve que t'as un mental à la fois solide et absolument pas arrogant, du respect pour les autres joueurs, etc. De plus ta Samus est juste une brute, continue comme ça :D

Doraki : Bah on a joué un peu, comme au TSL5, on a eu quelques sessions sympathiques, merci. Falco est un perso qui requiert du skill.

Benoit : Ce randonneur...

Lguy : T'as bien progressé depuis l'ESA3, j'ai repris une raclée en Marth ditto (moins violente que la dernière fois mais quand même). On peut plus t'appeler Isai, c'est nul.

poilopq3000 : Fake parisien. Le seul doc que j'ai jamais joué qui ne spam pas les gélules mais qui sait se rendre efficace quand même.

Chikushô : Ada -> doubleshine !!!

Ashura : Pareil que Doraki, on a joué plusieurs fois, c'était sympa ^^. Peach n'est pas broken.

Kurogane : On a pas du tout joué, dommage :/

Rikkel : T'as un falcon plutôt bon, continue comme ça :D Pas déçu du tout à propos des pools, j'ai même pas ressenti de défaite à l'alpha tournament, j'étais en mode "boisson énergisante" aka je commente mes matches pendant que je joue et je balance des trucs expérimentaux :p

Bruno : Je te connaissais pas du tout, mais ta Peach est vraiment pas mal en fait.

Poilu : Tes Up-B en doubles font trop mal. On a pas joué en 1v1 par contre.

PaF : Bah tu commences bien, faut que tu continues à t'entraîner avec Shloub et que tu profites de sa progression supposée (vu qu'il va se déplacer souvent à présent).

Jacky : C'est dommage que tu sois pas venu dans le couloir de l'Alpha Tournament. Ça m'a étonné que tu sois pas là alors que tous les autres sont venus chercher leurs autographes de Mew2King qui était effectivement passé nous voir avant d'aller à son tournoi en Allemagne. Enfin bon, j'espère que tu feras plus attention la prochaine fois.

°Zen : On a joué très brièvement en crew, mais félicitations pour avoir pris une manche à Benoit.

Achoral : Tu dois être un des brawlers français qui s'investit le plus dans Melee et qui participe le plus souvent à des tournois Melee (avec Leon, entre autres). Merci pour ton ouverture d'esprit et progresse bien :)

yultan : On a joué vite fait mais je me souviens plus trop, désolé :/

Styx : edit : niam.

True4us : T'aurais du mettre une raclée à Ashura quand il s'amusait dans votre match de pool :o. GG pour lui avoir pris 2 stocks au début de la crew par contre :)

liyusuke, hikari, misa's doll : Désolé de tous vous mettre dans le même paquet, mais je me souviens juste vite fait de vous, on s'est pas croisé en pool et on a pas freeplayé. Je sais que je suis tombé sur hiraki et misa's doll en crew, c'est tout (j'étais un peu ailleurs pendant le tournoi, caféine = concentration sur les matches en eux-mêmes et uniquement les matches).

BUSHIDO (non ordonné) :

Makenshi : Tu devrais fouetter Ashura pour son poème, tu trouves vraiment que 6 lignes suffisent à exprimer ta grandeur et ton éclat xD ? Merci pour les petites sessions, ton Marth joue même pas dans le même metagame que les autres.

Aska : Qu'est-ce que t'as contre le HEROS LYONNAIS hein ? C'est pas parce que les parisiens sont éparpillés de partout et incapables de powershield que tu peux te permettre de prononcer des blasphèmes envers le héros d'une communauté, le Marth réagissant A LA FRAME !!!111
...plus sérieusement, merci d'être venu et merci pour le Marth ditto ^^

Leon : Tu m'as absolument DETRUIT psychologiquement en team. J'ai rien pu faire contre ton Roy.

Jin : Hey, t'es plutôt technique. Merci pour le freeplay :)

John : <- No johns !

Kaos et Charby : Pareil que pour Achoral, continuez à jouer à Melee et à faire des tournois :D
Dernière édition par Elda le 03 Mars 2010, 23:03, édité 1 fois.
Elda
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Messagepar porc » 03 Mars 2010, 20:49

Eldaflash a écrit:Aska : Qu'est-ce que t'as contre le HEROS LYONNAIS hein ? C'est pas parce que les parisiens sont éparpillés de partout et incapables de powershield que tu peux te permettre de prononcer des blasphèmes envers le héros d'une communauté, le Marth réagissant A LA FRAME !!!111

looool

Aska en vrai il est trop jaloux des techniques de Salepâte, c'est ça qui le vénère j'suis sûr :D
porc

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France