[Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à Lille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Salepate » 26 Sep 2010, 13:06

Terrible, terrible, terrible !

J'ai enfin pu balancer mon Dudley dans le tas, bon j'ai gagné que 2 matchs de poules (4ème). prochaine fois jferai mieux 8-)

Moi, Salepâte, m'incline devant l'association de la crampe au douè, sympas le materiel et la quantité de CD smash. (ainsi que la borne Egret II que je compte looter un de ces 4.. buahahah).

Donc ouais Captain, si tu lis ce message, merci pour le tournoi, merci aussi à samplay :}

Coté Melee, ça va c'était bien, ambiance bien fraîche, même si y avait que 2 télés smash pour commencer. et Pitfall II surlequel on a passé tout le début de la matiné (4H->7h je crois).

C'était bien cool, les luxembourgeois vous faites plaisir, vous êtes sur la bonne voix, vous m'avez quécho quand même ! J'espère vous voir à d'autres tournois.

J'aime pas shoutouter alors euh... M'enfin c'était cool de vous avoir tous vu
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Willy » 26 Sep 2010, 13:14

Très bon tournoi c'était cool, par contre pas de Blazblue j'étais déçuuuuuu (on était que 3...).

Mais voilà c'était vraiment bien, j'espère revoir tout ce beau monde bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar porc » 26 Sep 2010, 13:40

3-2 en winner final en falco vs marth... je l'aurai ce pd de chien de gay pd de salepate

je précise car la winner et la grande finale ont pas été enregistré



c'était super coolio, merci captain, samplay et toute l'équipe

trinity, meo, kim et baker, pour des gars qui jouent qu'ensemble, pour qui c'était le premier tournoi, et qui jouent que depuis 1 an, vous êtes allucinants ! ça fait kiffer ! à bientôt j'espère

mahie, toujours aussi cool de faire des tournois avec toi ;) on jouera plus la prochaine fois, puis on le fera ce money match (demande le moi pas à 4h du mat' après que j'ai joué 3h d'affilé aussi :D)

shloub : looool pitfall II :D promis on joue direct la prochaine fois (encore une fois, vous avez quoi à vouloir jouer à 5h quand on est tous mort ? :gna: )

ocelot22 (ou numéro22 ?) : ça y est c'est bon les gars je confirme, X-17 et ocelot sont pas des fake !! toi aussi tu gères ! on dirait que dans le nord ça progresse sec.
X-17 toi aussi j'ai vu tes matchs t'as encore progressé c'est ouf :) dommage qu'on ait pas joué par contre

leon : alors ça y est tu te mets à marth ? les friendlies étaient sympa même si t'étais complétement crevé ça se voyait :p bravo pour brawl au passage !

samplay : alors finalement il était sympa le tournoi melee ! merci encore pour tout, et vive les falcon ditto hein ;)

alukard : dommage que tu sois pas resté, j'espère que t'as kiffé le tournoi melee (c'était ton premier c'est bien ça ?)

acid : nice ganon 8)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Mahie » 26 Sep 2010, 16:42

Excellent tournoi , vous avez bien fait de ramener vos fesses !

Results :
1. Salepate (/)
2. porc (Salepate, Salepate)
3. Willy ( porc , porc)
4. Leon ( porc , Willy)
5. Mahie(Salepate, Willy)
5. Trinity( Salepate , Leon)
J'me souviens pas de tout les détails pour les défaites en winners.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Samplay » 26 Sep 2010, 16:51

Un grand merci à vous d'être venu les gars.

j'ai été content de vous rencontrer les luxembourgeois, puis vous avez vraiment un bon niveau, j'ai été très étonné.
Puis les lyonnais vous avez géré encore une fois, un top 3 lyonnais, la prochaine fois faudra que ça change, le nord va se révolter !

Willy : Ton falco gère, continue comme ça mec. Désolé pour Blazblue mec, on essaiera d'amener plus de joueur la prochaine fois.

Salepate : on a pas beaucoup joué ensemble, un match je crois o_o, on jouera plus lors d'un prochain tournoi =p. Sinon j'espère que t'a kiffé ton premier tournoi SSFIV =p

porc : Nice falcon ditto man, j'aurai bien aimé rejouer contre ta samus aussi, pas penser à te demander ^^

Leon : Merci pour l'initiation à marth dans brawl durant la nuit xD

trinity : Ton link est bon, tu m'as vraiment supris, bien joué mec

Kim : Bon Falcon, un petit Jab navet teleport en live j'aurai trop kiffé xD

Meo : Je pense pas qu'on ai joué ensemble, la prochaine fois j'espère

Bakers : mouarf, tu m'as viré du bracket, je me vengerais, bien joué mec.

Shloub : Gg, je me vengerais j'ai vraiment fait de la merde contre toi, d'ailleurs c'est qui ton main en fait x_x ?

Alucard : Met toi plus sérieusement à melee mec !

Acid : Continue melee mec, faut que tu progresse, t'as de bonne base pour ganon continue comme ça !

Mahie : Noob

X-17/Ocelot22 : j'ai pas joué avec vous, enfin je m'en souviens pas mais on aura l'occasion de se voir de toute facon =p

Je mettrais les resultats ce soir ou demain.
Sinon, comment ça se fait que les finales on pas été enregistré, on avais pas fait le cablage en bougeant les télé avant pourtant ?
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Trinity92 » 26 Sep 2010, 17:53

Ahh enfin, notre tout premier tournoi haha
Je pense qu'on s'est quand-meme bien imposé, c'est dommage en fait que mes autres luxs ne se sont pas placés plus haut.
Mais sinon: Super tournoi, bonne organisation et j'espère vraiment pouvoir venir encore plus de fois :mrgreen:
Restez bien les gars! :D

samplay3: Uéé super tournoi quoi, comme je l'avais dit x) T'es vraiment pas mal, j'ai bien aimé de jouer avec toi, en plus tu m'as massacré en Brawl lool (mais ça c'est déjà une autre histoire haha).

Salepâte: J'savais pas que les top-joueurs étaient tellement bavardants x) Nan j'rigole =P
J'éspère pouvoir jouer encore plus contre toi, t'es un adversaire très dur ce qui me motive vraiment de venir encore plus de fois ^^

Porc: ^ La même chose quoi x)
Aussi super sympa! Faut que j'm'entraîne contre tes spacies uniques lol, c'est vraiment cool de te regarder jouer :D
Et nice Samus quand-même :wink:

Shloub: (Dsl lol, j'avais pourtant dit que j'était fatigué xP)
Lol je pense que j'ai fait plus de friendlies avec toi qu'avec les autres lol
Faut que t'entraînes ta technique avec Marth un peu, ça t'aidera beaucoup dans ton jeu et ta fluidité. Mais sinon t'es vraiment efficace, continue comme ça =P

Willy: Yo merci pour les sessions d'entraînement et les conseils haha, vraiment cool de ta part =P Ton Falco gère!

Mahie: J'ai bien aimé nos matchs spacies lol, faut qu'on en fasse encore plus la prochaine fois ;P

Leon: Yo on n'a pas beaucoup joué les deux, mais j't'aurais la prochaine fois x) (also: roy main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

X-17: Vraiment bien ton Falcon, tu m'as surpris en battant Kim dans presque tous les matchs. Dommage que toi et Ocelot22 soyez parti tellement tôt =/

Numéro22: T'es dans le bon chemin! Faut que tu sois beaucoup moins prévisible... et il faut que moi j'arrête de faire des Dthrow -> DSmash tout le temps lol

Sinon, comment ça se fait que les finales on pas été enregistré, on avais pas fait le cablage en bougeant les télé avant pourtant ?


Sincérement, aucune idée lol. Je pensais pourtant que mon laptop était en train d'engregistrer pendant tout ce temps. Boff ben... mon laptop a encore foiré quoi x)
Mes excuses si j'ai oublié quelqu'un, trop fatigué pour écrire un roman en ce moment x)
Dernière édition par Trinity92 le 26 Sep 2010, 18:25, édité 3 fois.
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Avatar de l’utilisateur
Trinity92
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34
Localisation : Bertrange, Luxembourg

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Shloub » 26 Sep 2010, 18:02

-tRiNiTy- a écrit:Mes excuses si j'ai oublié quelqu'un, trop fatigué pour écrire un roman en ce moment x)


Le pardon c'est pour les faibles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Sebenteen » 26 Sep 2010, 19:49

'tain Trinity, je me souviendrai longtemps de ce match en Winners Bracket. A chaque round ça s'est joué jusqu'à la dernière vie / dernier coup. J'ai été trop imprudent sur la fin du dernier round sur FD, et tu as su en profiter. Enfin c'est plutôt toi qui m'a bluffé. J'étais même pas dégoûté d'avoir perdu à la fin du match, tellement j'avais apprécié.
Bref, chapeau bas pour ta performance, finir 5ème pour une première participation c'est déjà énorme, mais avec un perso tel que Link c'est encore plus impressionnant. 8)
Il me tarde de te revoir, de jouer de nouveau avec toi.

Les Falcon Dittos avec Kim = princeless. 8) ²
Il a pas eu de chance dans le bracket en fait. Déjà il joue contre moi en premier, alors que ce matchup est l'un des rares que je gère pas trop mal (en tout cas je l'apprécie). Ensuite il tombe direct contre mon ami qui joue 24/7 contre moi, autrement dit qui sait à peu près comment s'en sortir. (en même temps le matchup Sheik-Falcon... Image )
Mais il énormément de talent et il s'en sortira bien mieux la prochaine fois, c'est certain.
J'ai vraiment hâte de pouvoir rejouer contre lui. (je te charge de transmettre le message, Trinity)

Pareil pour Baker et Meo.
Baker sait jouer plein de persos, le freeplay était donc très appréciable.
Meo, je l'ai battu en pools, du coup quand je l'ai de nouveau rencontré dans la losers bracket j'avais un a priori positif. Grossière erreur, il a bien failli me battre dans chacun des deux rounds, ça c'est joué à vraiment très peu de choses. (dernière vie à chaque fois)

Mes sincères félicitations à vous 4.
Je compte bien vous revoir tous bientôt. Et aussi les autres luxembourgeois.


Ensuite, deux choses :

1. Si je n'ai pas beaucoup joué avec les français présents, c'est parce que je voulais absolument jouer avec les luxembourgeois, ne sachant pas quand on les reverrait. (alors que je sais de façon certaine que j'aurai bien d'autres occasions de jouer avec les français)
Néanmoins, félicitations aux trois lyonnais (they're in our region, winning our tourneys), aux parisiens, bref à tout le monde quoi.
Remerciements particuliers à Samuel pour avoir insisté auprès de chacun pour que ce tournoi ait lieu.
(et mention spéciale à Mayé qui m'a fini avec un shine en edgeguard)
[spoiler]connard Image Image[/spoiler]

2. On n'est pas resté après le kebab parce qu'il fallait absolument que je travaille dimanche. Je suis en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles ; si je peux me permettre une journée de loisirs intensifs le samedi, je ne peux en revanche certainement pas passer le weekend à ne rien faire. Et c'est ce qui se serait passé si j'étais resté : je serais rentré chez moi dimanche midi, crevé, et certainement pas enclin à travailler de la journée. Je serais donc bien resté toute la nuit, mais cela n'eût point été très raisonnable, huhu.



En bref, j'ai passé une excellent journée grâce à vous tous.
Et j'espère bien revoir la majorité (sinon chacun) d'entre vous à la prochaine itération des tournois NML à Lille, qui aura lieu au début des vacances de Toussaint si je ne m'abuse.



Image
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Trinity92 » 26 Sep 2010, 22:03

Haha j'ai crû que j'allais perdre le dernier match du Set, c'était vraiment intense! Enfin, je pense que tout cet entraînement contre les Falcons de Kim, Meo et Baker a valu la peine x) La prochaine fois qu'on se rencontrera, t'auras ta revanche, promis (et Kim aura la sienne aussi haha) :wink:
Lol et merci pour tout tes (et vos ;P) compliments à mon Link, même si généralement je n'aime pas avouer que mon Link est "fort", sois-disons xPP
Je pense qu'il faut quand-même donner crédit à tout le monde qui a participé au tournoi, car c'est avec les tournois qu'on s'améliore le plus =P
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Avatar de l’utilisateur
Trinity92
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34
Localisation : Bertrange, Luxembourg

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar Leon » 26 Sep 2010, 22:08

bon depuis mon retour j'ai dormi toute la journée xd, arrivé sur place on commence avec le tournoi brawl dans lequel j'ai eu aucune difficulté a gagner ( aucune manche de perdu de tout le tournoi ) donc j'arrive premier en simple en final contre killua un falcon mainer GG.

coté melee ben, on a fait la connaissance des luxembourgeois qu'on a trouver très sympa et pas mauvais pour des joueurs qui ont pas fait de tournoi a l'étranger. enfin bref mon parcours on commence par une pool de 3 ou tout le monde passe xd donc ben rien de bien craignant je perds 2-1 contre salepate donc je finis second.

en bracket je me souviens de mon parcours juste que j'ai perdu contre porc en demi final winner il me semble et je perds en loser ensuite contre Willy qui m'a bien défoncer. Je termine donc 4eme
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à L

Messagepar porc » 27 Sep 2010, 11:56

Voila ce qui a été enregistré du tournoi :

Salepate vs Trinity :
http://www.youtube.com/watch?v=fEIWZ4RdKdY
http://www.youtube.com/watch?v=rhtOKjxZkJk
http://www.youtube.com/watch?v=_KhkHlX9m88

Willy vs porc :
http://www.youtube.com/watch?v=PZemGwutqKg

L'ordinateur a eu un ptit problème on dirait et la WF et la GF ont été perdu.. ainsi que les 3 premiers matchs entre Willy et moi.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)