Tu as des coéquipiers donc il y a une différence entre la meilleure chose à faire objectivement, ce que tu penses qu'ils vont faire et ce qu'ils font vraiment. Plus toute l'équipe est bonne, plus la différence est minime/négligeable, mais elle est toujours présente et heureusement sinon allo ui cer 20XX.
Et contrairement à un CS (j'essaye de trouver des e-sports en équipe qui ne soient pas des mobas et je galère /o\) où les situations sont finalement assez limitées et les parties courtes, dans un mobas il y a beaucoup plus de place pour les "concours de circonstances" qui au final apparaissent comme du random.
Ah et nomad pls, si LoL ne se jouait pas à pile ou face, SKT perdrait beaucoup moins qu'une partie sur 3. Quand t'es la meilleure équipe du monde (c'est toujours le cas ? hum), si t'as un winrate plus proche du 50% que du 80 ou 90, c'est que soit t'es juste l'équipe qui a gagné aux bons moments (inconsistance des résultats cf mon post précédent), soit c'est que le jeu tend un peu vers le pile ou face. L'un ou l'autre ne me dérangent pas plus que ça pour être honnête. Surtout depuis que je joue moins à LoL~~
Ou alors tu voulais pas du tout dire ça auquel cas np ? Les gens qui postent ce qu'ils pensent vraiment et pas des seaux de trolls nappés de cynisme et d'ironie me troublent un peu.