region parisienne
(94 pour etre plus exacte)
Makenshi a écrit:c'est pas pour me meler de ce qu'il me regarde pas mais ya des gens ils disent que falco es glitché parce que doraki la dis
apres Doraki il ses fais tromatisé par beaucoup de falco ces normal qu'il disent ca mais les autres... si vous voulez dire que falco es glitché faut lavoir vue a l'oeuvre
chaque perso a ses defaut et ses coter positives
Joanna Dark a écrit:c surtout le FFT qui a fait mal. non seulement je l'ai gagné, mais en plus y avait 2 falco dans le top 3 quoi XD.
en plus, je me souvient trop avoir entendu plein de fois des trucs style "pu*** falco c un truc de malade, j'vais m'y mettre" quand gt en train de jouer avec boss au FFT.
pourtant à l'époque falco c'était pas encore considéré comme ZE perso...
Makenshi a écrit:Joanna Dark a écrit:c surtout le FFT qui a fait mal. non seulement je l'ai gagné, mais en plus y avait 2 falco dans le top 3 quoi XD.
en plus, je me souvient trop avoir entendu plein de fois des trucs style "pu*** falco c un truc de malade, j'vais m'y mettre" quand gt en train de jouer avec boss au FFT.
pourtant à l'époque falco c'était pas encore considéré comme ZE perso...
et il n'est toujours pas considéré comme ZE perso a l'heurs actuelle...
Joanna Dark a écrit:makenshi, j'entendais par là que falco à cette époque n'était pas encore considéré comme un des meilleurs persos. de toutes façons, il est impossible de déterminer un perso ultime dans smash. par conséquent falco est ZE perso au même titre que fox ou marth ou sheik ou peach...
Makenshi a écrit:c'est pas pour me meler de ce qu'il me regarde pas mais ya des gens ils disent que falco es glitché parce que doraki la dis
apres Doraki il ses fais tromatisé par beaucoup de falco ces normal qu'il disent ca mais les autres... si vous voulez dire que falco es glitché faut lavoir vue a l'oeuvre
chaque perso a ses defaut et ses coter positives
Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...
gorn a écrit:Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...
je suis de cet avis mais on arrive quand même trop facilement a un niveau plutot bon.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)