chaos6 a écrit:Son coach lui fait remarquer que je suis super punissable à tel moment, ou que l'edgeguard en f-smash est super facile/efficace contre Falcon, et hop au 3ème match je me fais 3stock.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiM a écrit:Disons qu'avoir un coach, ça va aider le joueur à jouer à son meilleur niveau, mais ça ne peut pas le rendre meilleur que ce qu'il n'est déjà!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Lukahn a écrit:Nouveau point de règle : "Coaching autorisé entre les rounds. Si vous n'avec pas de coach, le staff se fera un plaisir de vous céder un Curly".
JiM a écrit:Disons qu'avoir un coach, ça va aider le joueur à jouer à son meilleur niveau, mais ça ne peut pas le rendre meilleur que ce qu'il n'est déjà!
BSeeD a écrit:Un mec qui a "apparement" ton niveau te 3 stockes, c'est qu'il avait pas ton niveau.
Il lui manquait peut être juste l'analyse sur le moment, et le fait d'avoir un coach l'a aidé.
BSeeD a écrit:Genre je vois bien un jeune cycliste arriver au Tour de France et dire "hey les gars, j'ai pas les moyens de m'offrir un vélo en carbone, ça vous dit vous prenez tous un VTT comme moi ce sera plus juste ?"
JiM a écrit:Ou alors sinon, devenez Datto, il ne veut pas de coach, il s'en fout des coach adverses, et pourtant il vous baise :v
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
c'est qui lecorbak ?
merci de te manifester
C'est pas la 1ère fois qu'on le (re)voit, il est même venu à la Japan Sun l'an dernier
c'est drôle j'étais tombé sur son stream twitch où il speedrunnait le mode mission de mêlée.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)