Ya déjà la liste d'inscrits à propos ?
Tiens d'ailleurs j'ai une question, j'me rappelle pas si on l'a déjà posé :
Est-ce qu'on aura les pools une semaine avant comme l'année dernière ? J'ai trouvé ça vraiment cool
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Maxattack a écrit:Ok, cool !
Donc si je comprend bien, c'est 8 pools (sous forme de bracket à double élimination) de 32 joueurs (maximum) et les 8 premiers de chacune de ces pools passent dans le bracket final de 64 joueurs. J'ai bon ?
JiM a écrit:Maxattack a écrit:Ok, cool !
Donc si je comprend bien, c'est 8 pools (sous forme de bracket à double élimination) de 32 joueurs (maximum) et les 8 premiers de chacune de ces pools passent dans le bracket final de 64 joueurs. J'ai bon ?
Si c'est le cas faudra me réexpliquer le système général du tournoi, vu que je pensais que comme au précédent RoF deux défaites dans tout le tournoi amenait à une élimination définitive du tournoi.
Si le top 8 passent, il y aurait donc plus de défaites tolérée, et logiquement tout le monde commencerait en winner bracket.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Ce que tu appelles expéditif, j'appelle ça compétitif.
BSeeD a écrit:Le but du format n'étant pas de dégager les moins bons comme tu sembles le croire, mais bel et bien de créer une atmosphère de compétition.
BSeeD a écrit: Par contre, je me dois de notifier que je suis assez surpris que la possibilité de jouer à melee tout un week end avec 200 personnes avec qui tu n'as pas l'occasion de jouer habituellement te soit totalement gâchée par le format du tournoi, du moins c'est ce que j'ai cru ressentir dans ton post
BSeeD a écrit:mais si toutefois tu avais une idée concrète ou que comme TreK par exemple tu voulais te proposer pour organiser quoi que ce soit, j'attends avec plaisir de tes nouvelles par mp
BSeeD a écrit: si j'avais été dans votre cas, je me serais inscrit sans hésiter
Zephyr a écrit:BSeeD a écrit: si j'avais été dans votre cas, je me serais inscrit sans hésiter
je compte bien venir, t'inquiètes
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)