Le LAST c'est dans 3 semaines, petit rappel général:
HEBERGEMENT SAMEDI SOIRNous serons 80 joueurs, le samedi soir vous avez la possibilité de dormir à la salle, mais évidemment 80 par terre cela risque d'être très inconfortable voire même impossible.
Si vous habitez à coté, ou si vous avez une connaissance dans les environs qui peut vous héberger, je vous invite à prendre cette initiative, je suis conscient que les derniers trains sont tôt (~22h30) mais si vous pouviez trouver une solution alternative pour rentrer sur Montpellier/Nîmes cela améliorerait le confort de tous (surtout du vôtre!)
Je rappelle également qu'un hôtel est situé juste à coté de la salle, qui propose des chambres à 3 et à 4, même si les prix sont légèrement plus élevé qu'un F1 ou qu'un IBIS, le rapport prix/confort reste un bon investissement.
Dernier plan Yolo pour ceux qui viennent en voiture, dormir dedans dans le parking de la salle, avec les températures actuelles ça se fait sans problème.
Pour ceux qui veulent toujours dormir à la salle, je rappelle les règles que nous imposerons: extinction des tv + fermeture des portes à 2h00 du matin.
INSCRIPTIONLe tournoi est actuellement plein, avec 2 personnes sur liste d'attente, pour tout les actuels inscrits n'oubliez pas de m'informer au plus tôt si vous avez un empêchement afin de libérer la place aux joueurs en attente.
Voilà, merci à tous