par Joanna Dark » 18 Déc 2006, 21:23
BON
on va mettre quelques petites choses au clair >_>.
on va commencer par le moins grave...
over, t'aurais pu me prévenir que CC avait posté la veille pour dire qu'il venait pas, tu sais très bien que je passe la nuit à l'atelier et qu'à priori chuis pas au courant d'un truc comme ça surtout au dernier moment comme ça...
CC, toi, t'as fais la connerie de prévenir super tard, j'aime pas ça, refait pas ça sinon je t'acceptes plus dans les tournois ça sera plus simple pour moi. je m'en FOUT de la raison (à moins que ce soit grave genre un décès un truc du style). la moindre des politesses, c'est de prévenir avant...
playerman et darkness : vous avez trop squatté la wii, ça emmerdait ceux qui voulaient pas de spoil pour zelda (moi compris, vu que vous avez continué ma partie et que vous êtes arrivés bien plus loin que là où j'en suis). vous auriez pu rester sur wii play ou wii sports franchement >_>.
pour les 2 meufs qui sont rentrées, c un peu de ma faute, j'aurais du fermer la porte vu que ct le soir etc... maintenant, franchement, vous auriez tous pu réagir un peu plus vivement que ce que vous avez fait... j'aurais pas été foncedé, je les aurait frappé direct à coup de chaise ou de n'importe quoi qui me serais passé sous la main. je fréquente pas ce genre de meuf, et même si ct des amies ou connaissances, vu ce qu'elles ont fait, vous auriez pu réagir au lieu de rester assis à jouer comme si de rien était -_-.
ya pas eu de blessés au final, tant mieux, mais qqs objets à mon père ont vu leur valeur diminué par deux ! l'une des "épées" qu'une des meuf a utilisée valait environ 4000 euros, maintenant ça vaut plus rien tellement c abimé ! *pas content*
maintenant passons au cas kirbyshadow...
écoute KS, g rien contre toi, mais le fait est que, premièrement, tu ne joues pas à smash en dehors des tournois (tu nous le dis assez souvent, pas la peine de dire le contraire maintenant), donc je vois pas à quoi ça sert, pour toi, que tu viennes au tournoi. deuxièmement, personne ne te trouve agréable ou sympa. tu fais plus chier qu'autre chose et tout le monde en a marre de toi. par conséquent, j'ai décidé de ne plus t'accepter à mes tournois.
si tu ne comprends pas du tout pourquoi je dis ça, tant pis pour toi. c'est dit et c'est jusqu'à nouvel ordre.
en plus, ya que toi que ça a fait rire l'histoire des 2 meufs, pasque franchement ct tout sauf drôle...
à bon entendeur, salut et à la prochaine (sauf KS).