J'étais la juste mercredi soir et c'était tres tres sympa, on a bien joué, meme j'ai joué un peu trop par rapport aux autres et j'men excuse :p mais j'avais trop envi de jouer
Qlex, ton ganon est vraiment pas mal, je suis meme un peu surpris, mais tu as encore bcp de progres à faire surtout techniquement à l'heure actuelle je dirais.
guillaume, dsl d'avoir enchiané les 4 stockage ^^faut plus de mind game, joue plus contre des gens forts, de toute facon on se revoit bientot (et continue peach !!)
la crew était sympa, baxon faut que t'arrives à battre plus facilement les gens moins forts que toi !!, bien joué à thieum qui a bien tenu contre makenshi.
jidé, m'en fout j'tai meme battu avec falco :p , menfin pr moi t'es encore meilleur, mais je vais tout faire pour pas que ca dure !!
Merci à tous, ca m'a redonné envi de jouer ! J'espere rejouer contre vargas et niam, meme si tu détestes la communauté vargas, j'veux pas que tu sois si exclu que ca, c'est dommage, j'espere qu'on rejouera bientot en tout cas, j'compte sur toi ainsi que niam et les autres pour continuer à fond !!
EDIT : c'était bien cool aussi la fin chez moi avec makenshi agony et thieum, on a bien joué, surtout makenshi et moi quand les autres sont allé se coucher, en tout cas je vous félicite pas baxon et jidé d'avoir loupé l'dernier metro !! A bientot ++