Smashfest le Mercredi 27 et le Jeudi 28 Décembre à Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

A quelle date souhaiteriez-vous participer à cette smashfest?

le 26
1
8%
le 27
6
50%
le 28
2
17%
le 29
1
8%
le 30
2
17%

Nombre total de votes : 12

Messagepar Yuki » 29 Déc 2006, 00:28

Ouais c'est clair, une bonne ambience et tout...Mais surtout le niveau et les glitches à répétition xD, surtout le bug que j'ai fait subir a Drako (?) sur le poké-stadium xD

en tous cas, merci Qlex pour cette journée =) vivement la prochaine d:
Dernière édition par Yuki le 03 Jan 2007, 19:37, édité 1 fois.
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar Poilon » 29 Déc 2006, 04:26

J'étais la juste mercredi soir et c'était tres tres sympa, on a bien joué, meme j'ai joué un peu trop par rapport aux autres et j'men excuse :p mais j'avais trop envi de jouer :D

Qlex, ton ganon est vraiment pas mal, je suis meme un peu surpris, mais tu as encore bcp de progres à faire surtout techniquement à l'heure actuelle je dirais.

guillaume, dsl d'avoir enchiané les 4 stockage ^^faut plus de mind game, joue plus contre des gens forts, de toute facon on se revoit bientot (et continue peach !!)

la crew était sympa, baxon faut que t'arrives à battre plus facilement les gens moins forts que toi !!, bien joué à thieum qui a bien tenu contre makenshi.
jidé, m'en fout j'tai meme battu avec falco :p , menfin pr moi t'es encore meilleur, mais je vais tout faire pour pas que ca dure !!

Merci à tous, ca m'a redonné envi de jouer ! J'espere rejouer contre vargas et niam, meme si tu détestes la communauté vargas, j'veux pas que tu sois si exclu que ca, c'est dommage, j'espere qu'on rejouera bientot en tout cas, j'compte sur toi ainsi que niam et les autres pour continuer à fond !!

EDIT : c'était bien cool aussi la fin chez moi avec makenshi agony et thieum, on a bien joué, surtout makenshi et moi quand les autres sont allé se coucher, en tout cas je vous félicite pas baxon et jidé d'avoir loupé l'dernier metro !! A bientot ++
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Qlex » 29 Déc 2006, 14:09

ben a écrit: a Drako (?)

Lol dans ma chambre, ceux qui se trouvaient à droite jouaient à la télé centrale et ceux du milieu jouaient avec celle du fond :d c'était difficile de voir la personne contre qui on s'est battu (alors quant aux prénoms n'en parlons pas... ^^)

Poilon a écrit:Qlex, ton ganon est vraiment pas mal, je suis meme un peu surpris, mais tu as encore bcp de progres à faire surtout techniquement à l'heure actuelle je dirais.

Merci beaucoup Poilon de ne pas avoir parlé de mon Roy XD.

La crew du Jeudi était vraiment bien, le début était super (après des gens ont arrêté de regarder, Aska faisait des matches contre Agony sur une autre TV -_- ), et le tournoi en doubles était... peu organisé :lol: je savais pas qu'il y aurait eu des tournois dans une smashfest O_o

Malheureusement, on n'avait pas assez de TV pour que quelqu'un joue pleinement (1h30 de jeu non-stop) contre la même personne.

Et je suis déçu, j'ai toujours pas joué contre Niam ni Vargas, et j'ai mal joué Jeudi soir (Mercredi matin aussi, mais là j'étais rouillé j'avais pas joué à Smash depuis 4 jours :p ), je me suis fait massacrer par Agony et ClemJ.

Edit: Les résultats du tournoi en teams, et pour la crew, c'est la crew de J.D, Makenshi, Waxon, Venom, Aska, Drako, Ben et nain_mancho qui a gagné (J.D et Makenshi ont utilisé respectivement Marth et Link pour équilibrer les combats)
Image
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Thieum McCloud » 30 Déc 2006, 17:32

*rentré de Paris*
Très très sympa, le jus d'orange était très bon =) Merci à Poilon pour l'après-smashfestdumercredisoir. Y avait pas mal de gens que je connaissais pas aussi, et j'ai eu un peu de mal (pardon à Drako que j'ai pris pour pokéfan+ et que j'ai ainsi harcelé des jours durant avec des histoires de crew...)
J'ai pu revoir pas mal de personnes, et enfin pu jouer un peu plus avec Poilon, il était temps :D J'aurais aimé rester un peu plus longtemps le jeudi, mais y avait un anniversaire à fêter donc je devais rentrer ¬_¬ Tant pis...

Rhaaa Clemj m'a poutré en video, ça craint ._. Sinon j'ai powershieldé deux 36% sur DarkG dès mon premier match contre lui :mrgreen:
Niveau jeu, le mercredi soir ça allait, je jouait pas trop mal, et on a eu droit à une crew Falco (tirée au hasard :D Si ça c'est pas du glitch...). J'ai failli être appelé Monsieur par Baxon, mais j'ai pas réussi à enlever la dernière vie de Makenshi pour ça >_< On a dépassé l'heure de fin de la smashfest prévue de pas mal aussi ^^ Le lendemain j'avais un peu plus de mal, et Clemj allait trop vite pour moi... il m'a dérouillé quoi ^^ J'ai bouletté pour les crew aussi, mais bon...

Donc merci Qlex, pour la bouffe et la smashfest, et merci Poilon pour l'hébergement. Qlex, je retiens que tu as affirmé la présence de frangipane lors de la prochaine smashfest :wink:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Qlex » 30 Déc 2006, 20:19

OK, il y a un problème relativement grave :

Le jeu SSBM de DarkG ne marche plus depuis la smashfest, il l'avait déjà racheté en plus.
Je tenais à rajouter qu'il a cherché à ramener plusieurs TV et a ramené sa cube dont le débranchement/branchement est laborieux. Je pense qu'on se doit bien de savoir si le jeu qu'il a est bien le sien :

Si quelqu'un a remarqué quoi que ce soit à propos d'un disque de jeu SSBM, si quelqu'un a le souvenir d'avoir prêté son jeu pour une autre gamecube que la sienne, ou si quelqu'un a le moindre soupçon quant à son jeu SSBM (même si ça paraît malheureusement difficile), qu'il me le signale d'une façon ou d'une autre, je remercie tout le monde d'avance.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Précédent

Retour vers Tournois en France