Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 15 Jan 2007, 21:30

yoyo, tu devrais t'appeler niam.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar yoyo » 15 Jan 2007, 21:47

ouais c'était un trip que j'ai eu sur l'instant et puis paf (le chien) je me suis retrouvé con a pas pouvoir changé de pseudo
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Boo » 15 Jan 2007, 22:30

tu peux toujours changer en demandant a un modo ;)

plutôt à un admin

+1 !
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Poilon » 15 Jan 2007, 23:20

up cash prizes :'(

c'est à cause de l'asso, j'ai pas donné assez de fric pour la bouffe et trop aux cash prizes.

ca fait 2000€ pour la bouffe, c'est à dire 2€50 par repas et donc des sandwichs et tout le tralala.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 16 Jan 2007, 00:48

Poilon a écrit:up cash prizes :'(

c'est à cause de l'asso, j'ai pas donné assez de fric pour la bouffe et trop aux cash prizes.

ca fait 2000€ pour la bouffe, c'est à dire 2€50 par repas et donc des sandwichs et tout le tralala.

Ca reste plus que raisonnable ;)

Par contre, si on veut faire une campagne de pub en france, faut préparer une affiche. Quelqu'un a une idée?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Droopy » 16 Jan 2007, 01:02

Une grande blonde aux yeux bleus, ayant une forte poutrine, presque entièrement dévétue, posant 3/4 face , et tenant une peluche de RONDOUDOU à bandeau vert.
Yayz !

Le monde de la Pub est impitoyable ! :o
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 16 Jan 2007, 07:18

Dou! a écrit:Une grande blonde aux yeux bleus, ayant une forte poutrine, presque entièrement dévétue, posant 3/4 face , et tenant une peluche de RONDOUDOU à bandeau vert.
Yayz !

On a dit de la France : tout plein de Falco en train de laser spammer autour de la blonde ce serait mieux ...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Poilon » 16 Jan 2007, 15:03

l'asso me casse les couilles .... ca se fera, mais ils veulent se faire de la thune maintenant, ils remetent tout en cause ca me saoule trop
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Kirby-54 » 16 Jan 2007, 15:14

Bonjour à tous, je suis très interesse par ce tournoi qui me parait hyper interressant.

Mais j'ai quelques questions :

- Je voudrais participé aux deux types de tournois : single et double (avec mon vrai frère jumeau), doit-on payer 40 euros les deux jours pour les deux tournois?

- Qu'est ce que le bracket et le stalling?

- Si j'ai bien compris le regles, il n'y aura pas deux fois le meme perso dans un match?

- Pourquoi pas d'objet ! Ils permettent d'ajouter de la stratégie et du piment au match (bien sur certains ne seront pas autorises comme le marteau ou les coeurs), je suis pour les objets dans le tournoi.

- Enfin pour la pub, je peux faire venir beaucoup de monde via ma communauté de gamers : la VGR team : http://www.vgr-fr.com/
Mais surtout, beaucoup d'americans et d'anglais du site cyberscore etant donné que je suis le 3e meilleur joueur du monde (dont meilleur français) : http://www.cyberscore.net/scoreboard.php

Qu'en pensez vous?

Merci
Kirby-54
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 16 Jan 2007, 15:01

Messagepar giggs » 16 Jan 2007, 15:39

-40 euros pour les 2 jours, tu participes aux tournois que tu veux pendant ce temps

-le bracket c'est ce qui suit les pool, autrement dit la phase finale (avec 16eme, 8eme, quart, demi et finale) sauf qu'il se fait en double elimination.
Le stalling c'est excessivement jouer la montre pour essayer de gagner par le temps et pas par l'elimination de ton adversaire.

-Tu n'es pas oblige de change de perso, mais si tu veux le faire ca se fait dans l'ordre indique dans les regles. Tu peux donc jouer le meme 2 fois par match ou plus

-je ne commenterai pas pour les objets :P Tu risques d'avoir une sacree surprise a ce tournoi ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 16 Jan 2007, 15:45

Poilon, il demandent quoi exactement ? Ils veulent faire payer plus cher sans augmenter le cash prize ? >_<

Kirby-54 a écrit:- Je voudrais participé aux deux types de tournois : single et double (avec mon vrai frère jumeau), doit-on payer 40 euros les deux jours pour les deux tournois?

20€ chacun, multiplié par 2 jours = un total 40€ chacun, pour le week end entier.

Kirby-54 a écrit:- Qu'est ce que le bracket et le stalling?

Bracket : phase d'élimination directe (enfin pas exactement, mais bon..). C'est un tableau de ce genre. C'est ce qui suit les poules.

Kirby-54 a écrit:- Si j'ai bien compris les regles, il n'y aura pas deux fois le meme perso dans un match?
Tu as mal compris les règles :lol:
Je suppose que tu fais réference à l'ordre de choix des persos.
En fait, dans Smash, il y a des persos avec lesquels il est plus facile de battre un perso qu'avec d'autres. Par exemple, prendre les Ice Climbers contre une Peach, c'est pas forcément une bonne idée. L'ordre de choix des persos est fait pour que le perdant du match précédant puisse choisir en fonction du choix de perso du vainqueur. Mais si tu veux tout le temps garder le même perso, pas de problème. Pareil si tu veux prendre le même perso que l'adversaire.
Et sinon, le stalling, c'est le fait de rester caché dans un coin du terrain à l'abri (genre une Peach qui va faire des B-cotés en bas de fontaine des rêves pendant 3h).

Kirby-54 a écrit:- Pourquoi pas d'objet ! Ils permettent d'ajouter de la stratégie et du piment au match (bien sur certains ne seront pas autorises comme le marteau ou les coeurs), je suis pour les objets dans le tournoi.

Ils enlèvent tout le coté technique de Smash. D'ailleurs, c'est même pas la peine d'argumenter avec les joueurs de SSBUP, on ne fera jamais un tournoi avec objets ^^

Et sinon, bah pour cyberscore et vgr, ben hésite pas, fais venir du monde :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 16 Jan 2007, 17:20

wé man les objets on en veut pas pour un tournoi (t'as déjà fait un vrai tournoi pour dire que ce serais mieux?).
sinon, fait de la pub partout où tu peux, ça peut que aider :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar link.naruto » 16 Jan 2007, 18:41

mais le tournoi il est ou exactement dans paris?
link.naruto
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 23 Nov 2006, 18:39

Messagepar Link_enfant » 16 Jan 2007, 18:47

yoyo a écrit:ouais c'était un trip que j'ai eu sur l'instant et puis paf (le chien) je me suis retrouvé con a pas pouvoir changé de pseudo

Paf le chien :lol:
Niam faudra qu'on se refasse des matchs comme au RDT je compte bien arriver à te battre au moins quelques fois ^^ Jouer contre ton Link m'entraîne beaucoup à améliorer ma façon de jouer en fait :)
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Spy » 16 Jan 2007, 19:37

Dou! a écrit:Une grande blonde aux yeux bleus, ayant une forte poutrine, presque entièrement dévétue, posant 3/4 face , et tenant une peluche de RONDOUDOU à bandeau vert.
Yayz !

S' il y en avait une sur le CF, ça se saurait . ^^

Tyula est (à l'origine du moins) blonde et ... je ne commenterai pas sa poitrine. =) (on sait jamais si elle passe <_<')
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France