Poilon a écrit:up cash prizes :'(
c'est à cause de l'asso, j'ai pas donné assez de fric pour la bouffe et trop aux cash prizes.
ca fait 2000€ pour la bouffe, c'est à dire 2€50 par repas et donc des sandwichs et tout le tralala.
Dou! a écrit:Une grande blonde aux yeux bleus, ayant une forte poutrine, presque entièrement dévétue, posant 3/4 face , et tenant une peluche de RONDOUDOU à bandeau vert.
Yayz !
Le monde de la Pub est impitoyable !
Kirby-54 a écrit:- Je voudrais participé aux deux types de tournois : single et double (avec mon vrai frère jumeau), doit-on payer 40 euros les deux jours pour les deux tournois?
Kirby-54 a écrit:- Qu'est ce que le bracket et le stalling?
Tu as mal compris les règlesKirby-54 a écrit:- Si j'ai bien compris les regles, il n'y aura pas deux fois le meme perso dans un match?
Kirby-54 a écrit:- Pourquoi pas d'objet ! Ils permettent d'ajouter de la stratégie et du piment au match (bien sur certains ne seront pas autorises comme le marteau ou les coeurs), je suis pour les objets dans le tournoi.
yoyo a écrit:ouais c'était un trip que j'ai eu sur l'instant et puis paf (le chien) je me suis retrouvé con a pas pouvoir changé de pseudo
Dou! a écrit:Une grande blonde aux yeux bleus, ayant une forte poutrine, presque entièrement dévétue, posant 3/4 face , et tenant une peluche de RONDOUDOU à bandeau vert.
Yayz !
Le monde de la Pub est impitoyable !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)