par Qlex » 26 Fév 2007, 19:09
Bon je viens d'arriver chez moi, pas le temps de raconter tout, demain peut-être, et désolé Guillaume, lorsque je suis parti en taxi je t'ai oublié (t'avais dit en plus que tu venais, j'étais trop à l'ouest). Je suis un boulet -_-
REPOST EDIT : C'est fini pour moi la smashfest, je me suis cassé après la première crew du Dimanche soir, j'ai embarqué la TV, voilà un petit compte rendu du tout que j'ai vécu, en fonction de tous ceux que j'ai vus (par ordre chronologique?) :
Kurisu : Merci pour cette smashfest, c'était VRAIMENT une bonne smashfest, avec les cubes+TV juste ce qu'il faut, l'univers bien smashfest (Smash NTSC, les mangas, les deux trois trucs que tu nous as montrés (ff1 ff2), et tout), et y'avait du monde O_O. C'est une smashfest bien meilleure que les miennes j'ai trouvé. Sinon bonne Peach j'avais envie de dire "ta Peach est bonne" mais ça entraîne trop de jeux de mots, avec tout le recul que je peux avoir sur les Peach (GRRRR Peach ditto) bien sûr.
Drako : Si tu veux on continuera l'éternel Ganon-Fox, moi j'aime ces matches là. On a pu s'en faire pas mal, heureusement que j'ai une compagnie de Fox à ma disposition pour ça ^^
Darko : Ton Falcon m'a vraiment surpris, je m'attendais à bien plus fort que le mien, mais la contraste a quand même été important. Merci pour tes conseils au départ sur les DI, parce que j'ai des réflèxes difficiles à effacer. Bonne Sheik (la technique O_o ) et bon Marth aussi. On se fera aussi plus de Ganon ditto, le jour du Ganon surtout.
Dou! : Avoir le meilleur Rondoudou de France pour faire des matches avec moi, ça m'a vraiment aidé à comprendre beaucoup de choses : Ganon n'est pas avantagé contre Doudou (je me suis fait 3 et 4 stocker au départ), du moins pas le mien contre le tien. C'était le cauchemar pour moi, même si j'ai enfin pu faire des matches décents contre toi, le jour d'après. Je suis malgré ça pas satisfait de ma performance lors des crews, j'aurais du spammer des ADA AUA en short hop et double jump à mon avis, mais bon... le traumatisme tu vois.
Makenshi : Je suis trop content de savoir qu'il y a un très bon Roy en France, c'était super sympa les Roy ditto et Ganon ditto qu'on a faits. Je veux pas t'influencer (et c'est probablement pas une bonne idée), mais je pense que ton Roy devrait être plus utilisé lors de freeplays, j'aimerais trop voir un Neo en France XD . J'espère aussi améliorer mon Roy à partir de tes conseils.
Aska : Je me marre encore pas mal du ADA AFA de ton Falcon sur les deux Falcon qui partent chacun dans une direction opposée (en fait c'est surtout ta réaction qui m'a fait marrer). N'abandonne pas Captain Falcon, s'te plait, tu le gères trop bien. J'aurais aimé qu'on fasse plus de matches ensemble, mais on se souviendra des matches qu'on a fait dans la même équipe. Merci encore pour les cassettes, je numériserai ça.
Cless : On a pas trop eu le temps de faire des matches avec tous tes persos, j'ai aimé les Ganon dittos, je trouve qu'il s'est amélioré depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Ta Sheik c'est un bon perso aussi, garde-là (il m'avait semblé que tu hésitais entre 10 persos comme perso principal). Et la prochaine fois que tu fais un Peach ditto, ne le fais pas pendant la nuit, ça se finirait après 3 heures du mat'...
D_T : C'est dommage on a pas eu le temps de faire un match, mais j'ai cru remarquer que ta Samus était pas mauvaise, j'ai juste vu un super wavedash lors de notre début de match (avant qu'il ne soit interrompu par l'arrivée des teams).
Ben : C'est dommage t'es pas resté longtemps, on aurait pu faire plus de matches, mais bon je devine les raisons qui t'ont forcé à partir =/
Agony : Ton Falco est toujours aussi oppressant, c'est plaisant de voir que tu laser spammes moins, mais c'est vrai qu'il est glitché (la fusée elle est glitchée XD ). Merci pour les deux trois conseils que tu donnes pendant les combats, ça m'aide à améliorer mon style de jeu.
Doraki : Ton Fox est vraiment très fort. Ca fait plaisir de voir de la difficulté élevée contre un Ganon, allez savoir pourquoi, mais j'aime ça. Sinon je suis dégoûté, j'ai pas réussi à retirer ce mauvais réflèxe du shield pendant nos Bowser dittos ;_; enfin on a enregistré un beau match quand même ^^ .
Jet : On a fait pas mal de matches sympas, c'est dommage mais j'ai pas trop eu le temps de jouer plus contre toi. La prochaine fois (en supposant que tu refasses le trajet de Dijon ou que je fasse Paris-Dijon) je ferai plus de matches contre ton Falco =)
Slhoka : On a juste pu faire un match, alors que j'aime bien les Sheik moi =/ j'en vois pas tout le temps, j'ai surtout vu des Peach au moment où je voulais faire un match contre toi >=( . Et puis merci, c'est super sympa d'avoir transporté la TV jusqu'en bas, parce que je le sentais pas du tout (tous les autres étaient complêtement dépendants de Smash).
4ever : Je trouve ta Sheik vraiment balaise, tu la maîtrises bien, si tu veux on se fera d'autres matches Ganon-Sheik parce que je les ai appréciés. Garde Falcon et Doc, et puis j'aime bien les Luigi aussi ^^ .
Poilon : Je ne saurai jamais trop comment tu m'auras 4 stocké avec un Falcon rose (et avec Fox je crois aussi), j'étais surpris par la couleur peut-être... (je déconne, ton Falcon m'a tuer) Et j'aurais tant voulu prendre ma revanche sur les Ganon ditto, je venais de piger le truc sur le meteor cancel LOL (c'est pas très élogieux pour ma part de dire ça =/ ). Tu comprends j'avais au programme pas mal de choses mais ma prochaine fois je te place en tête de liste >=)
Hugo : J'ai pas voulu te demander de prendre Mario, mais il m'a semblé que tu l'utilisais. J'aime bien le fait de choisir un personnage pas très utilisé, j'ai jamais connu un seul joueur de Mario. Tu devrais l'utiliser plus souvent je pense (enfin c'est mon côté anti-high tier qui parle ne l'écoute pas trop non plus).
Hawk : J'ai pu constater que ta Peach s'était améliorée (j'ai eu 3 heures devant moi pour le constater remarque), ton Fox aussi je pense. On se revoit de toute façon, j'espère qu'on enregistrera des matches.