Smashfest chez Kurisu - Paris - 24 au 26 février

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Baxon » 24 Fév 2007, 02:18

j'pense pouvoir venir , j'espere qu'il reste de la place :p
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Kurisu » 24 Fév 2007, 03:08

tu pourrai demander à un autre moment que la veille (le jour même en fait) Baxon "-_-
ya beaucoup de monde ...
Kurisu
Sweet !

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35

Messagepar D_T » 24 Fév 2007, 08:39

Petite rectification j'arriverai 11h51 gare de l'est.
Where is the creator?
D_T
Cuber
Cuber

Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 03 Avr 2006, 17:31

Messagepar Joanna Dark » 24 Fév 2007, 11:53

Baxon a écrit:j'pense pouvoir venir , j'espere qu'il reste de la place :p

putain ça fait 10 jours que j'ai pas de nouvelles de toi... bah merci quand même hein >_>
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar 4ever » 24 Fév 2007, 20:37

un ami a moi viendra on esai par tout les moyen de ramener une tv ....mm si lon est dans la banlieu
sinon je viendrait avec deux cube +2cm +2jeu +multiprises et mm ralonge au cas ou!
on arrive dimanche vers 10h30
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Kurisu » 24 Fév 2007, 21:04

pas besoin de cubes :D on a 6 télés et 6 cubes :)
euh on est beaucoup pour un appartement de banlieu...le pote en plus ca va etre limite
Kurisu
Sweet !

Messagepar 4ever » 24 Fév 2007, 21:21

stp vraiment il vien rarement au smash fest car il peut pas souvent
je t'en pri kurisuuuuuuuuuuuu, je negocie avec mon père pour la tele

edit:bon ba c'est sur powaaaaa c'est bon pour mon pote... donc demain je vient avec un tele et du coup je ramene une cube?je suppose
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Kurisu » 25 Fév 2007, 01:09

bon okay vu que tu ramene une télé + cube :wink: tu reste jusqu'a lundi ?
Kurisu
Sweet !

Messagepar 4ever » 25 Fév 2007, 01:23

jpense pas mais on c'est jms....
sa sera lundi jusqua quelle heure?
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Kurisu » 25 Fév 2007, 01:26

lundi soir
Kurisu
Sweet !

Messagepar Qlex » 26 Fév 2007, 19:09

Bon je viens d'arriver chez moi, pas le temps de raconter tout, demain peut-être, et désolé Guillaume, lorsque je suis parti en taxi je t'ai oublié (t'avais dit en plus que tu venais, j'étais trop à l'ouest). Je suis un boulet -_-

REPOST EDIT : C'est fini pour moi la smashfest, je me suis cassé après la première crew du Dimanche soir, j'ai embarqué la TV, voilà un petit compte rendu du tout que j'ai vécu, en fonction de tous ceux que j'ai vus (par ordre chronologique?) :

Kurisu : Merci pour cette smashfest, c'était VRAIMENT une bonne smashfest, avec les cubes+TV juste ce qu'il faut, l'univers bien smashfest (Smash NTSC, les mangas, les deux trois trucs que tu nous as montrés (ff1 ff2), et tout), et y'avait du monde O_O. C'est une smashfest bien meilleure que les miennes j'ai trouvé. Sinon bonne Peach j'avais envie de dire "ta Peach est bonne" mais ça entraîne trop de jeux de mots, avec tout le recul que je peux avoir sur les Peach (GRRRR Peach ditto) bien sûr.

Drako : Si tu veux on continuera l'éternel Ganon-Fox, moi j'aime ces matches là. On a pu s'en faire pas mal, heureusement que j'ai une compagnie de Fox à ma disposition pour ça ^^

Darko : Ton Falcon m'a vraiment surpris, je m'attendais à bien plus fort que le mien, mais la contraste a quand même été important. Merci pour tes conseils au départ sur les DI, parce que j'ai des réflèxes difficiles à effacer. Bonne Sheik (la technique O_o ) et bon Marth aussi. On se fera aussi plus de Ganon ditto, le jour du Ganon surtout.

Dou! : Avoir le meilleur Rondoudou de France pour faire des matches avec moi, ça m'a vraiment aidé à comprendre beaucoup de choses : Ganon n'est pas avantagé contre Doudou (je me suis fait 3 et 4 stocker au départ), du moins pas le mien contre le tien. C'était le cauchemar pour moi, même si j'ai enfin pu faire des matches décents contre toi, le jour d'après. Je suis malgré ça pas satisfait de ma performance lors des crews, j'aurais du spammer des ADA AUA en short hop et double jump à mon avis, mais bon... le traumatisme tu vois.

Makenshi : Je suis trop content de savoir qu'il y a un très bon Roy en France, c'était super sympa les Roy ditto et Ganon ditto qu'on a faits. Je veux pas t'influencer (et c'est probablement pas une bonne idée), mais je pense que ton Roy devrait être plus utilisé lors de freeplays, j'aimerais trop voir un Neo en France XD . J'espère aussi améliorer mon Roy à partir de tes conseils.

Aska : Je me marre encore pas mal du ADA AFA de ton Falcon sur les deux Falcon qui partent chacun dans une direction opposée (en fait c'est surtout ta réaction qui m'a fait marrer). N'abandonne pas Captain Falcon, s'te plait, tu le gères trop bien. J'aurais aimé qu'on fasse plus de matches ensemble, mais on se souviendra des matches qu'on a fait dans la même équipe. Merci encore pour les cassettes, je numériserai ça.

Cless : On a pas trop eu le temps de faire des matches avec tous tes persos, j'ai aimé les Ganon dittos, je trouve qu'il s'est amélioré depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Ta Sheik c'est un bon perso aussi, garde-là (il m'avait semblé que tu hésitais entre 10 persos comme perso principal). Et la prochaine fois que tu fais un Peach ditto, ne le fais pas pendant la nuit, ça se finirait après 3 heures du mat'...

D_T : C'est dommage on a pas eu le temps de faire un match, mais j'ai cru remarquer que ta Samus était pas mauvaise, j'ai juste vu un super wavedash lors de notre début de match (avant qu'il ne soit interrompu par l'arrivée des teams).

Ben : C'est dommage t'es pas resté longtemps, on aurait pu faire plus de matches, mais bon je devine les raisons qui t'ont forcé à partir =/

Agony : Ton Falco est toujours aussi oppressant, c'est plaisant de voir que tu laser spammes moins, mais c'est vrai qu'il est glitché (la fusée elle est glitchée XD ). Merci pour les deux trois conseils que tu donnes pendant les combats, ça m'aide à améliorer mon style de jeu.

Doraki : Ton Fox est vraiment très fort. Ca fait plaisir de voir de la difficulté élevée contre un Ganon, allez savoir pourquoi, mais j'aime ça. Sinon je suis dégoûté, j'ai pas réussi à retirer ce mauvais réflèxe du shield pendant nos Bowser dittos ;_; enfin on a enregistré un beau match quand même ^^ .

Jet : On a fait pas mal de matches sympas, c'est dommage mais j'ai pas trop eu le temps de jouer plus contre toi. La prochaine fois (en supposant que tu refasses le trajet de Dijon ou que je fasse Paris-Dijon) je ferai plus de matches contre ton Falco =)

Slhoka : On a juste pu faire un match, alors que j'aime bien les Sheik moi =/ j'en vois pas tout le temps, j'ai surtout vu des Peach au moment où je voulais faire un match contre toi >=( . Et puis merci, c'est super sympa d'avoir transporté la TV jusqu'en bas, parce que je le sentais pas du tout (tous les autres étaient complêtement dépendants de Smash).

4ever : Je trouve ta Sheik vraiment balaise, tu la maîtrises bien, si tu veux on se fera d'autres matches Ganon-Sheik parce que je les ai appréciés. Garde Falcon et Doc, et puis j'aime bien les Luigi aussi ^^ .

Poilon : Je ne saurai jamais trop comment tu m'auras 4 stocké avec un Falcon rose (et avec Fox je crois aussi), j'étais surpris par la couleur peut-être... (je déconne, ton Falcon m'a tuer) Et j'aurais tant voulu prendre ma revanche sur les Ganon ditto, je venais de piger le truc sur le meteor cancel LOL (c'est pas très élogieux pour ma part de dire ça =/ ). Tu comprends j'avais au programme pas mal de choses mais ma prochaine fois je te place en tête de liste >=)

Hugo : J'ai pas voulu te demander de prendre Mario, mais il m'a semblé que tu l'utilisais. J'aime bien le fait de choisir un personnage pas très utilisé, j'ai jamais connu un seul joueur de Mario. Tu devrais l'utiliser plus souvent je pense (enfin c'est mon côté anti-high tier qui parle ne l'écoute pas trop non plus).

Hawk : J'ai pu constater que ta Peach s'était améliorée (j'ai eu 3 heures devant moi pour le constater remarque), ton Fox aussi je pense. On se revoit de toute façon, j'espère qu'on enregistrera des matches.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Kurisu » 26 Fév 2007, 19:13

Merci pour ton post, j'espère que tout le monde nous en fera d'aussi beaux !

RECHERCHE : Cable sortie audio/vidéo que quelqu'un a du emporter par mégarde...
Kurisu
Sweet !

Messagepar Makenshi » 26 Fév 2007, 20:05

Bon ben on va faire pareil alors

Kurisu : cetais cool ta smash fest vraiement simpa et puis tes un bon type , sinom continue a tentrainé avc peach ya pas beaucoup de joueurs de peach en france donc profite locasion

Drako : No comment...

Darko : Wow !! tes devenue plus fort que moi :p , lol je suis comptent pour toi que tu m'ai gagner avant que tu parte :p , maintenant faut le faire en tournois, ton falcon a bien progressé dommage que je vis pas pret de chez toi haha ^^

Dou! : Benoit celuis qui es arivé 2nd au RDT, ben on a fais que 2 matche , cetais des matche de tournois, hahaha tu ne ma pas encore batue en tournois^^ , dommage que tu puise pas joué plus souvent sa se voit que tu a regraissé

Qlex: Ben tes cool comme mec, j'aime bien ton style de jeux et j'aime bien ton roy jespere que on se refera des roy ditto :p

Aska : Aska , mon soit disant Rival de Marth :p, ben comme le dis les autres tu as encore des choses a apprendre avec marth mais tu es sur la bonne voie continue comme sa (ps: moi nan plus j'aime pas les marth ditto)

Cless : Cless, hum ben tes simpa es ces marant de joué avc toi la prochaine fois tu menlevera plus d'une vie lors des crews :p

Agony : Agony, ben j'ai pas trops grand chose a te dire sauf de faire plus attention quand tu joue

Doraki : lol Doraki il etais cool nos matche de Final , mais en winner ce qui tes arivé sur battlefield fallez faire plus attention, :p, c'est le mini shin de marth,

Slhoka : On a pas joué emsemble, dommage , mais tes fort en anglais, au tous cas si tu ve joué ces quand tu veux

4ever : Je trouve ta Sheik vraiment balaise, tu la maîtrises bien, si tu veux on se fera d'autres matches Ganon-Sheik parce que je les ai appréciés. Garde Falcon et Doc, et puis j'aime bien les Luigi aussi ^^ .

Poilon : Poilon, pour une fois qu'on saffronte en tournois tu ma un peu decue.. dommage jespere la prochaine fois tu me donnera plus de difficulté

Ami a Qlex(jai oblier son nom, mais cetais mon coékipié :p) ben ces cool qu'on ai gagner le tournois team emsemble, ces une bonne team marth et peach, ta peach es pas mauvais continue de l'entrainé ^^

voila voila je pense que j'ai tous dis au pire si jai obleir je rediterai mais cetais vraiement cool thx
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Poilon » 26 Fév 2007, 20:28

Kurisu : Tres sympa la smash fest, vraiment cool, on jouera plus la prochaine fois, et comme le dit makenshi, continue peach, tu est vraiment pas mal

Drako : tu as un peu progressé depusi cet été, mais persevere !

Darko : Vraiment tres tres bon falcon, et la différence avec moi c'est que tu es mille fois meilleur que moi contre les doudou ^^ j'ai encore des difficultés.

Dou! : Je te bat tous tes persos sauf ton doudou :) encore des difficultés de concentrations pour moi ce qui fait que je me fait rester en 2 secondes des que je fais de la merde, mais je sais qu'en m'habituant ne serait-ce que qques matchs avant j'aurais pu mieux faire, en tout cas tres bien joué à toi, et la prochaine fois ta pas interet à perdre contre doraki !

Qlex: Quand tu veux un ganon ditto ! J'aime bien jouer contre toi, essaye d'être plus rapide :)

Aska : Bon marth, surpris ! :) Tu as encore des progres à faire au niveau du mind game, joue joue et joue :) sinon tres sympa, j'te contact des que je fais un truc sur paris !

Cless : encore des progres à faire, joue et puis joue :)

Agony : dsl de t'avoir battu avec un peu tous mes persos à la fin :s à bientot chez moi de toute facon, tu sais ce que je pense de toi ;)

Doraki : pas joué contre toi, j'aurais aimé tomber contre toi au tournois, c'est dommage.

Slhoka : joue à fond, et les IC c'est bien :p à bientot j'espere !

4ever : Faut qu'on se revoit, j'aime bien jouer contre toi, c'est classe, à bientot man !

Makenshi : Je sais pas pourquoi j'ai stressé au tournois, j'ai fait un peu de la merde, mais j'ai vu que tu étais meilleur pdt la smash fest, bien joué :)

Merci pr tout et tout ce que je veux c'est jouer car j'aime trop ca
à bientot tout le monde
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar jet » 26 Fév 2007, 21:52

Merci Qlex moi j'étais impressionné par ton ganon.Sinon merci kurisu très beau costume ton chef cuisinier.Et j'étais content de voir pour la 1ère foi Poilon et makenshi.Merci à tout ceux qui ont amenés une télé aussi.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France