Smashfest le 29 octobre, Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Cyr » 31 Oct 2007, 02:45

Bon moi aussi jvais prendre l'ordre de Qlex =D

ward > j'ai l'impression que t'as progressé avec ganon (t'a bien joué nos ganon ditto). Sinon on a fait quelque match en team contre agony et hawkmoon ta pas mal géré. ^^

vrad > j'ai toujours pas joué contre toi, la prochaine fois que tu me vois, tu m'attrappe. :p

Ashura > vraiment pas mauvais les ICs, j'ai fais qu'un match contre toi mais jtai trouvé pas mal dans les crews.

marc > on a fait quelque match ça m'a fais plaisir, ça fesait un bout de temps que j'avais pas joué avec toi =) sinon domage que tu sois tombé contre une peach dans les crews :/

ClemJ > trop bon nos match, domage qu'on ai pas enregistré les derniers avec agony, j'ai bien rigolé (I get you : D). Sinon t'as vraiment bien joué dans les crews

DarkLuigi > t'es une des personne qui me pose le plus de probleme jme fais trop avoir par tes esquives, sinon des match trop sérrés, trop de suspens :p

Doraki > t'es apparu et t'as disparu Oo j'ai pas joué contre toi cette fois ci domage.

Drakula666 > t'es bien sympatique, domage j'ai pas joué contre toi jregrette :/ j'ai vu que t'as pas pu résisté a un mario tennis ^^

Echizen > j'ai pas joué contre toi domage :/

Hiryuu > je crois avoir joué contre toi, technique ton fox t'as fais des trucs impressionnant sur certain match. Jsuis parti avant toi j'espere que t'as bien joué contre drakula :p.

Wu Milz > je crois avoir joué trés peu contre toi (voir pas du tout oO)

Poilu > j'ai pas joué contre toi (j'aurai bien aimé faire de la tecktonik avec ton link Oo) en tout cas gg pour les crews.

Moch > j'ai pas joué non plus contre toi ;_; en tout cas t'as bien géré le fox en crews.

Agony > trop bien t'as smashfest (merci encore pour m'avoir guidé au tel jusqu'à chez toi), j'ai fais quelque match en team contre toi, pis a la fin on a tappé quelques duels, trop bien ton falco t'es pas pro ams pour rien :p en tout cas j'ai bien rigolé (I get you ^^)

Aska > j'ai pas joué contre toi ;_; en tout cas t'as bien joué contre Qlex en crews et on peut toujour compter sur toi pour mettre l'ambiance ^^(tu devrais etre payé pour ça :p).

Qlex > ca m'as fais plaisir de te revoir, j'ai bien aimé nos ganon ditto j'ai bien rigolé :p, et arrete de te transformer en tipman : D

Hawkmoon > bien joué contre marc en crews =), j'ai bien aimé nos match t'as une bonne peach, un bon marth et jtai trouvé bien sympatique (et j'aime trop ton reflexe a prendre peach contre falcon xD)
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Qlex » 31 Oct 2007, 12:27

DraKuLa666 a écrit:Ce n'est pas parce que j'adore tuer que je suis méchant ;)


Je la mets en signature XD
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Doraki » 31 Oct 2007, 16:37

comment vous pouvez me faire des shoutouts aussi boulesques xD
j'ai joué contre euh.. à peu près 4 personnes lundi soir alors bon...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Agony[Wind] » 11 Nov 2007, 12:31

J'ai paumé le numéro de celui qui a pris par erreur ma carte mémoire alors s'il pouvait m'appeler parce que j'aurais besoin de la récupérer. merci
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Ashura » 11 Nov 2007, 17:23

C'est moi =x désolé elle etait noire et la mienne aussi et elle etait sur ma gc donc ^^" mon num c'est 06 24 76 59 93 mais bon mieux vaut en parler sur msn non? ^^" j'ai essayé de t'en reparler mais t'avais l'air absent déso =x
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)