trop sympas pour la poul ^^ (merci thieum je te revaudrais ça)
sinon leenick est sur de venir sisi puisque je l'amene donc si il pouvait étre aussi ajouter aux poul je ne vous en remercierais jamais assez ^^
Aristo a écrit:Au passage, trop merci à l'équipe qu'organise le tournoi de balancer les poules comme ça, ça met trop d'excitation déjà alors que le tournoi est dans 3 jours Moi perso j'ai matté direct des vidéos d'adversaire qui sont dans ma poule, j'ai demandé à bGin des infos sur Gorn xD. Enfin ça met vraiment la pression et c'est super ^^'
(oui je m'enflamme alors que c'est "juste" les premières poules, mais mon objectif, c'est déjà de les passer :p)
Poilu a écrit:Je ne connais que HRCBJ (yay ) dans ma pool.
Quelqu'un connait les joueurs dans la pool 30 stp ?
Kirby-54 a écrit:Oula tous ces pseudos ne me disent vraiment rien de tout, quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur ces personnes là
Aristo a écrit:Gorn > apparement t'es très bon techniquement (par rapport à moi (c'est pas dur en même temps (ça fait beaucoup de parenthèse))), mais apparement, j'ai mes chances aussi... Globalement je pense que t'as plus de chance de me battre que l'inverse, mais osef j'ai la niak
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)