Super Smile Bros Tournament - Paris - Février 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Pascal » 13 Nov 2006, 17:27

Peut-être moi... (no comment xD)
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique
 
Message(s) : 147
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 12:33
Localisation : San Francisco, USA

Messagepar fatality CC » 13 Nov 2006, 18:25

vincs29 a écrit:moi je trouve que c est beaucoup plus dure de joué falco que de jouer marth par exemple


je pense aussi
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Thieum McCloud » 13 Nov 2006, 18:44

En ce qui me concerne j'ai pas de mal à bouger mes doigts de manière à faire un bête combo waveshine a 80%, mais je lutte pour dépasser 2 grabs sur un Fox/Falco avec un Marth...

C'est sur, si on a jamais eu l'habitude de jouer un peu vite, jouer Falco c'est pas simple, mais seulement au départ... Après ça vient rapidement. Beaucoup plus rapidement qu'avec un Fox (même si ce dernier a un coup glitché qui tue a 0%). Alors bon, pour peu qu'on sache faire waveshine puis ADA, on peut faire un combo glitché à 80% qui finit par un smash avant qui tue la mort sur pas mal de persos
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar sephiromyhawk » 15 Nov 2006, 03:35

Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...


suis d accord avec ca, moi avec falco, suis arrivé a des resultats facilement, et pis passé un certain niveau, je m ameliore plus tellement,(bon c est vrai que j ai un peu laché) mais meme techniquement il me manque des trucs avec falco qui sont necessaires pour vraiment assurer avec le perso(principalement l utilisation du stick C en fait) donc ca demande quand meme beaucoup bcp de boulot , et mis meme comme ca faut avoir le truc pour reussir a tout maitriser)
et la j ai evoqué qu un aspect technique de falco

bon apres je dis pas que falco est aps un perso tres destabilisant, d ailleurs j ai trop du mal contre les falcos perso (je ne parlerais pas du falco en particulier il se reconnaitra, ou pas)
diabolo kiwi
Avatar de l’utilisateur
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 12:36

Messagepar Poilon » 15 Nov 2006, 17:37

sephiromyhawk a écrit:
Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...


suis d accord avec ca, moi avec falco, suis arrivé a des resultats facilement, et pis passé un certain niveau, je m ameliore plus tellement,(bon c est vrai que j ai un peu laché) mais meme techniquement il me manque des trucs avec falco qui sont necessaires pour vraiment assurer avec le perso(principalement l utilisation du stick C en fait) donc ca demande quand meme beaucoup bcp de boulot , et mis meme comme ca faut avoir le truc pour reussir a tout maitriser)
et la j ai evoqué qu un aspect technique de falco

bon apres je dis pas que falco est aps un perso tres destabilisant, d ailleurs j ai trop du mal contre les falcos perso (je ne parlerais pas du falco en particulier il se reconnaitra, ou pas)


bah moi toujours pas de stick c, car je fais tout sans; meme tout ce qui est pillar.
Je m'en sert que pour descendre des plates formes et faire le coup rapidement.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Darko » 15 Nov 2006, 19:45

moi que pour les AUA et pour le spacing avec marth.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Droopy » 15 Nov 2006, 19:52

Moi pour la moitié de mes aerial (surtout les ANA), tous mes smash sauf les up-smash après une course (genre avec Fox), et je fais aussi tous mes rests au stick C 8)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Joanna Dark » 15 Nov 2006, 20:08

Benoit il est glitché...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Djoss » 15 Nov 2006, 20:36

Moi à la limite pour les shffl'd AUA avec Faucks, mais sinon, le stick C, bof bof. =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar sephiromyhawk » 16 Nov 2006, 03:05

Poilon a écrit:
sephiromyhawk a écrit:
Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...


suis d accord avec ca, moi avec falco, suis arrivé a des resultats facilement, et pis passé un certain niveau, je m ameliore plus tellement,(bon c est vrai que j ai un peu laché) mais meme techniquement il me manque des trucs avec falco qui sont necessaires pour vraiment assurer avec le perso(principalement l utilisation du stick C en fait) donc ca demande quand meme beaucoup bcp de boulot , et mis meme comme ca faut avoir le truc pour reussir a tout maitriser)
et la j ai evoqué qu un aspect technique de falco

bon apres je dis pas que falco est aps un perso tres destabilisant, d ailleurs j ai trop du mal contre les falcos perso (je ne parlerais pas du falco en particulier il se reconnaitra, ou pas)


bah moi toujours pas de stick c, car je fais tout sans; meme tout ce qui est pillar.
Je m'en sert que pour descendre des plates formes et faire le coup rapidement.


tu viens de prouver a ceux qui s en doutaient pas deja que ton falco est meilleur que le mien sans etre forcement plus technique(quoique)

je m en fous , maintenant je prefere jouer yoshi voila


et pis de toutes facons ,smash c est nul, PES c est mieux
ainsi que la musique
diabolo kiwi
Avatar de l’utilisateur
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 12:36

Messagepar Poilon » 16 Nov 2006, 05:27

sephiromyhawk a écrit:
Poilon a écrit:
sephiromyhawk a écrit:
Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...


suis d accord avec ca, moi avec falco, suis arrivé a des resultats facilement, et pis passé un certain niveau, je m ameliore plus tellement,(bon c est vrai que j ai un peu laché) mais meme techniquement il me manque des trucs avec falco qui sont necessaires pour vraiment assurer avec le perso(principalement l utilisation du stick C en fait) donc ca demande quand meme beaucoup bcp de boulot , et mis meme comme ca faut avoir le truc pour reussir a tout maitriser)
et la j ai evoqué qu un aspect technique de falco

bon apres je dis pas que falco est aps un perso tres destabilisant, d ailleurs j ai trop du mal contre les falcos perso (je ne parlerais pas du falco en particulier il se reconnaitra, ou pas)


bah moi toujours pas de stick c, car je fais tout sans; meme tout ce qui est pillar.
Je m'en sert que pour descendre des plates formes et faire le coup rapidement.


tu viens de prouver a ceux qui s en doutaient pas deja que ton falco est meilleur que le mien sans etre forcement plus technique(quoique)

je m en fous , maintenant je prefere jouer yoshi voila


et pis de toutes facons ,smash c est nul, PES c est mieux
ainsi que la musique


PES c'est bien mais c'est pas mieux, la musique c'est bcp mieux, et je suis beaucoup plus technique avec falco que toi. :p

Edit de JD : on stoppe le multiquote maintenant...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar sephiromyhawk » 16 Nov 2006, 14:37

j en ai jamais douté^^

(j ai pas mis de quote)
diabolo kiwi
Avatar de l’utilisateur
sephiromyhawk
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 12:36

Messagepar Link_enfant » 17 Nov 2006, 09:05

Spy a écrit:Ca tombe pendant la première semaine de vacs de février ou la deuxième ?


*aimerait savoir aussi et n'a pas vu de réponse*
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Yultan » 17 Nov 2006, 20:33

salut a tous je suis nouveau sur ce forum ! ( joanna dark => merci pour l'inscription j'y croyait plus :lol: )

je serai interessé pour venir mais je me suis dit que vu mon niveau ( jamais joué contre des "bons" joueurs ) sa soulerai peut etre des gens ... *ne veut pas passer pour un boulet* XD
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Messagepar Joanna Dark » 17 Nov 2006, 20:35

et comment tu fais pour faire ton 1er tournoi si tu vas pas à un tournoi pasque t'as pas encore fais de tournoi?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)