a mon tour :
kurisu : il est clair que c'était vraiment une bonne samshfest et en plus de ça t'es super sympa. Merci pour tout.
ta peach est forte surtout en team.
Makenshi : trop sympa . t'es presque aussi fort que moi , continue ainsi tu va progresser
. PS a tous : ne jouer pas contre makenshi entre 2h et 5h du mat , c'est du 3 stockage garantit.
Poilon : outch , franchement si il existait un topic avec les 3 meilleur francais pour chaque perso tu occuperai la premiere place quasiment partout. t'es toujours bien sympa
baxon : sa ma fait plaisir de te revoir . t'es devenu beaucoup plus fort qu'au rdt. A la prochaine mec
aska : des le début j'ai vu qu'on allait se marrer avec toi. tu ma bien fais rire et ton marth est bien méchant. J'ai VRAIMENT bien jouer contre contre toi au tournoi
marc : un chic type
et un niveau global a smash tres fort. on se reverra.
doraki : trop rapide...heureusement que falcon l'est aussi.
4ever : sympathique , j'ai l'impression que t'a aimé mon falcon lol. ton doc est bon , jette plus de pilule , c'est pas casse couille.
DT: on a pas trop parlé mais t'a l'air d'etre bien cool , essaie de manier un second perso comme ta samus.
Qlex : trop rapide avec ganon , ne le lache plus surtout le dimanche
.mais franchement un recovery comme sa avec luigi , c'est vraiment vraiment abusé .
Agony : merci pour tous ces matchs , j'ai encore un petit souvenir sur fontaines des reves
.
shloka (jespere ne pas faire de faute) : t'es vraiment trop sympa , j'adore discuter avec toi . joli glitch
et joli shiek aussi
Donc c'etait vraiment agréable , kurisu a vraiment bien gérer tout ça .
Il a avait tout pour plaire , je regrette pas d'etre venu. Merci à tous.