Smashfest chez Kurisu - Paris - 24 au 26 février

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 26 Fév 2007, 22:01

moi j'ai retenu :

- NTSC pwns
- Dur de faire des crews équilibrées quand y'a un nombre impair de joueurs
- Surtout quand y'en a 2 qui s'incrustent en milieu de crews
- Kakatte, koi !
- Ne pas faire de moquerie trop vite après un up-air, surtout si c'est pas encore 4 heures du mat et que c'est pas le marth de darko que y'a en face (ou plutôt, juste là à coté)
- 714 lasers en 4 matchs (dont 1 sur yoshi story où j'en ai fait que 100)
- Marth a un fair plus rapide en NTSC et ça fait dans les 15% sur l'échelle du glitch, ça demande vraiment de prendre plus de précautions.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Makenshi » 26 Fév 2007, 22:17

Doraki a écrit:moi j'ai retenu :

- NTSC pwns
- Dur de faire des crews équilibrées quand y'a un nombre impair de joueurs
- Surtout quand y'en a 2 qui s'incrustent en milieu de crews
- Kakatte, koi !
- Ne pas faire de moquerie trop vite après un up-air, surtout si c'est pas encore 4 heures du mat et que c'est pas le marth de darko que y'a en face (ou plutôt, juste là à coté)
- 714 lasers en 4 matchs (dont 1 sur yoshi story où j'en ai fait que 100)
- Marth a un fair plus rapide en NTSC et ça fait dans les 15% sur l'échelle du glitch, ça demande vraiment de prendre plus de précautions.

-FOX NTSC ABUSED
-MAKENSHI NTSC ABUSED (dapres Darko)
-GRAB MARTH NTSC ABUSED
-FALCO ENFANT DE COEUR SUR NTSC CONTRAIREMENT A FOX
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 26 Fév 2007, 23:04

Kurisu : Excellente smashfest, rien à dire, c'était nickel. Ah si ! Achêtes des grands bols et commence à programmer FF3 :mrgreen:
Sinon, au niveau smash, bonne Peach. J'ai pas mal joué contre toi hier, ça m'a beaucoup aidé parce que je connais très mal les Peach. Résultat, je crouchais un peu moins sur tes smashs bas à la fin, ça peut servir :p

Drako : C'est assez terrible à dire, mais jme souviens pas avoir joué contre toi. Peut être en doubles, mais jsuis pas sûr :/
Pis bon, j'ai pas spécialement parlé avec toi, donc j'ai pas grand chose à dire, sinon : à une prochaine fois, j'espère ;)

Darko : Ton Falcon me fait peur. Techniquement, tu es excellent, et ça c'est vu pendant tout le week end. Continue =D
Et pis sinon, j'adore, même en dehors de smash, t'es toujours à fond, c'est génial :p

Dou! : PSYDOUDOU ?
J'aime pas tes rests ! Essaye de conserver ton niveau malgré les vilaines méchantes maths :p

Makenshi : C'est pas moi qui suis fort en anglais, c'est juste que ta grammaire anglaise est inversement proportionelle à ton niveau à smash (en clair tu pue :p), mais au moins tu arrives à te faire comprendre, donc continue ! Et pis ça t'empêche pas de me faire énormément tripper :mrgreen:
And concerning Smash, as always, you're amazing ! And your NTSC Marth is freaking awesome ! Dressed in red, with the nickname, I thought it really was Ken ! :D

Aska : J'ai pas joué contre toi, hélas. En tout cas, j'admire ta motivation lors des crews :mrgreen:

Cless : Hahaaaaaaaaa, l'autre de Jussieu, malheureusement ennemi de Paris VI... Mais néanmoins très bon coéquipier. Je te promets que j'essayerai de te piquer moins de 2 vies les prochaines fois ^^'
Sinon, ta Peach est pas mal, comme ta Sheik, et ton Ness, et... j'ai pas testé le reste, ou jm'en souviens plus :p
Et aussi t'es très cool, j'espère qu'on te reverra bientôt ^^

D_T : Une Samus très sympa, j'ai bien aimé les dittos même si la tienne est bien meilleure.
Et sinon t'es super cool, donc j'espère te revoir très bientôt toi aussi.

Agony : Tes difficultés contre les Sheik m'impressionnent vraiment. Domage que jl'aie pas pris à la première manche :/

Doraki : Méchant ! C'est pas vrai, mon Ness il est pas meilleur que ma Sheik ! >_<

Slhoka : Je t'aime !

4ever : J'ai pas joué contre toi, c'est dommage :/

Poilon : Mon camarade de réveil :p
T'es terrible, comme toujours, et t'avais un très beau T-shirt :mrgreen:
Pour ce qui est de Smash, bah là aussi comme toujours, t'es impressionnant ne serait-ce que par la diversité de persos et leur niveau. ^^
T'inquiètes pas, je vais m'accrocher pour progresser, et particulièrement avec les ICs, même si ya encore beaucoup de boulot ;)

Hugo : Ton Doc à encore des progrès à faire, mais y'a du bon dedans, continue ! Et essaye d'apprendre à jouer contre tous les persos, parce que mes ICs, ils t'ont fait mal uniquement par manque d'expérience ;)

Hawkmoon : Un match contre toi, et probablement celui avec la plus grosse ambiance de la smashfest :p
En tout cas, je jure que je ne croucherai plus (trop) contre toi, la prochaine fois :mrgreen:

Marc (CM) : J'ai pas beaucoup joué contre toi, à part en teams. T'as une bonne diversité de persos, et des bons, et ça, c'est excellent :D

Qlex : De rien pour la télé ^^
Ton Ganon est très bon, dommage qu'on aie pu faire qu'un match à cause de ce foutu Peach ditto de 9'21 >_<
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Darko » 26 Fév 2007, 23:19

a mon tour :

kurisu : il est clair que c'était vraiment une bonne samshfest et en plus de ça t'es super sympa. Merci pour tout.
ta peach est forte surtout en team.

Makenshi : trop sympa . t'es presque aussi fort que moi , continue ainsi tu va progresser :). PS a tous : ne jouer pas contre makenshi entre 2h et 5h du mat , c'est du 3 stockage garantit.

Poilon : outch , franchement si il existait un topic avec les 3 meilleur francais pour chaque perso tu occuperai la premiere place quasiment partout. t'es toujours bien sympa

baxon : sa ma fait plaisir de te revoir . t'es devenu beaucoup plus fort qu'au rdt. A la prochaine mec

aska : des le début j'ai vu qu'on allait se marrer avec toi. tu ma bien fais rire et ton marth est bien méchant. J'ai VRAIMENT bien jouer contre contre toi au tournoi

marc : un chic type :wink: et un niveau global a smash tres fort. on se reverra.

doraki : trop rapide...heureusement que falcon l'est aussi.

4ever : sympathique , j'ai l'impression que t'a aimé mon falcon lol. ton doc est bon , jette plus de pilule , c'est pas casse couille.

DT: on a pas trop parlé mais t'a l'air d'etre bien cool , essaie de manier un second perso comme ta samus.

Qlex : trop rapide avec ganon , ne le lache plus surtout le dimanche :) .mais franchement un recovery comme sa avec luigi , c'est vraiment vraiment abusé .

Agony : merci pour tous ces matchs , j'ai encore un petit souvenir sur fontaines des reves :wink: .

shloka (jespere ne pas faire de faute) : t'es vraiment trop sympa , j'adore discuter avec toi . joli glitch ;)et joli shiek aussi

Donc c'etait vraiment agréable , kurisu a vraiment bien gérer tout ça .
Il a avait tout pour plaire , je regrette pas d'etre venu. Merci à tous.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 26 Fév 2007, 23:34

Darko a écrit:shloka (jespere ne pas faire de faute)

Perdu ! :mrgreen:
Faut pas se fier à la prononciation de la plupart des gens (Makenshi entre autres :p).
Et sinon, pour le glitch, tu pourra le mettre online, Ku-Ku-Ku-risu ?
Slhoka
Berliner

Messagepar Kurisu » 26 Fév 2007, 23:46

Super Smash Brothers Melee
24/02/2007
16-man bracket

1 Makenshi
2 Doraki
3 Douuuuu!
4 Darko
5 Aska
5 Kurisu
7 Cless
7 Drako
9 Jet
9 marc
9 D_T
9 Slhoka
13 Bye
13 Bye
13 Bye
13 Bye

Ok pour le Glitch !

OBJETS PERDUS/TROUVES : Voir le 1er post
Kurisu
Sweet !

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35

Messagepar Makenshi » 26 Fév 2007, 23:48

Darko a écrit:a mon tour :

kurisu : il est clair que c'était vraiment une bonne samshfest et en plus de ça t'es super sympa. Merci pour tout.
ta peach est forte surtout en team.

Makenshi : trop sympa . t'es presque aussi fort que moi , continue ainsi tu va progresser :). PS a tous : ne jouer pas contre makenshi entre 2h et 5h du mat , c'est du 3 stockage garantit.

Poilon : outch , franchement si il existait un topic avec les 3 meilleur francais pour chaque perso tu occuperai la premiere place quasiment partout. t'es toujours bien sympa

baxon : sa ma fait plaisir de te revoir . t'es devenu beaucoup plus fort qu'au rdt. A la prochaine mec

aska : des le début j'ai vu qu'on allait se marrer avec toi. tu ma bien fais rire et ton marth est bien méchant. J'ai VRAIMENT bien jouer contre contre toi au tournoi

marc : un chic type :wink: et un niveau global a smash tres fort. on se reverra.

doraki : trop rapide...heureusement que falcon l'est aussi.

4ever : sympathique , j'ai l'impression que t'a aimé mon falcon lol. ton doc est bon , jette plus de pilule , c'est pas casse couille.

DT: on a pas trop parlé mais t'a l'air d'etre bien cool , essaie de manier un second perso comme ta samus.

Qlex : trop rapide avec ganon , ne le lache plus surtout le dimanche :) .mais franchement un recovery comme sa avec luigi , c'est vraiment vraiment abusé .

Agony : merci pour tous ces matchs , j'ai encore un petit souvenir sur fontaines des reves :wink: .

shloka (jespere ne pas faire de faute) : t'es vraiment trop sympa , j'adore discuter avec toi . joli glitch ;)et joli shiek aussi

Donc c'etait vraiment agréable , kurisu a vraiment bien gérer tout ça .
Il a avait tout pour plaire , je regrette pas d'etre venu. Merci à tous.

bien matre,merci d'avoir autant joué avec moi maitre :p
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Qlex » 26 Fév 2007, 23:49

Ah ouais Marc c'est vrai, putain désolé je suis crevé, CM je t'ai oublié, j'ai aimé les Ganon dittos qu'on a faits (je me répète je sais). J'ai trouvé que ton Marth, tes fsmash passaient bien, qui sait? peut-être tu marches sur les traces de Drephen? lolz sinon c'est vrai que t'as un bon niveau d'ensemble avec pas mal de persos, continue comme ça!

EDIT : Et ouais le boitier avec le disque gbplayer c'est moi.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Doraki » 27 Fév 2007, 00:04

Alors pour les gentils joueurs de ma sympathique crew :

Kurisu : bravo pour cette excellente smashfest, c'est fort de pouvoir gérer autant de monde avec autant de tvs dans un appart si exigu par endroits. Au niveau de ta peach, l'edgeguard commence à venir mais t'utilises pas assez le float je trouve. Alors t'as intérêt à beaucoup expérimenter le plus de float et de float cancels -> jab/grab/smash bas que tu peux.

Darko : Continuuue ton falcon devient super ! T'étais déchainé contre Aska et Benoit dans le tournoi du 2ème jour, y'avait de trop beaux coups de genoux, j'aurais vraiment aimé te voir arriver en finale losers, pour changer.

Aska : J'adoooore jouer contre toi, même quand tu me chaingrabbes, rien que pour t'entendre raler après le bouclier Z, le haut B ntsc qui revient de super loin, et tous les shine spikes que tu te prends. Fais plus de Ken combos =) =) =)

Benoit : prépa pas powa, arrête de trop délirer en nablaisme. Nos matchs ne ressemblent plus à rien tellement on connaît trop le jeu de l'autre. T'as un jeu bien trop répétitif et moi de même, sauf que moi j'ai le droit :p. Tache de garder ton niveau quand même.

DarkG - Hawkmoon : le 1er match de crew est toujours le plus trippant !! accroche toi au bord au lieu de laisser bêtement sheik revenir comme elle veut tout le temps ! Prend plus de radis ! Flotte ! Smash bas ! Et surtout ne stresse pas hein.

Cless : Une sheik qui grabbe pas, ça existe pas, alors grabbe. Après ça va tout seul, surtout en ntsc.

Pour les méchants :

Qlex : Bowser dittooos o_O nos bowsers sont encore très très loin de ce qu'ont pourrait qualifier de bons malheureusement. Sinon ton ganon il lui faut du mindgame, et beaucoup d'expérimentation sur les combos possibles selon les habitudes de l'autre.

Slhoka aka narcisse : Si, ton ness est meilleur que ta sheik vu ce que tu fais contre mon bowser.

Agony : glitch

Poilon : glitch

Makenshi : Des matchs super tendus et super prenants ! J'aime pas rater mes techs sans raison et c'est super important ! j'ai pas eu de chance mais c'était quand même des chouettes moments.

Marc : C'est cool que tu viennes d'orléans, j'espère que tu arriveras à motiver plus de joueurs là bas pour leur faire découvrir le plaisir qu'est de jouer à smash à haut niveau, t'as intérêt à leur raconter des belles histoires sur smash. On a réussi à gérer à peu près en team même quand tu prenait samus de force =p

Le reste :

Qlex / Cless : changez de pseudo
Darko / Drako / Darkg: pareil.. sauf que hawkmoon va falloir s'y habituer.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Messagepar Aska » 27 Fév 2007, 01:01

Tout d'abord Kurisu merci pour ta smashfest c'etait vraiment excellent (télés, la NTSC, le Mcdo lol).
Bon bref voila mon compte rendu :

4ever : C'etait cool de te revoir, t'es trop sympa. Bonne sheik mais faut apprendre les DI sinon on combote facilement avec marth comme t'a pu le voir :p. Au fait le croque mac do m'a quand meme fait un peu mal au ventre lol

Agony : J'ai vraiment aimé nos matchs. Pas de chaingrab ni de lasers spam que du mindgame et de la bonne technique comme il le faudrait. Ahh si tout les falcos pouvait jouer comme toi ce serait cool.

Darko : Wow trop bon falcon, trop rapide . tu m'a sorti des combos de malade en tournoi mais je me vengerais plus tard ^^. Fait quand meme attention aux moonwalk tu risque de faire mal :lol:

Drako : Ton fox a progressé depuis la derniere fois continue de jouer serieusement. Pas mal nos matchs en doubles la prochaine c'est toi qui me sauvera a chaque fois :)

Dou! : Un rondoudou de malade mais trop de glitch. effrayant tes croutch rest :twisted:

Doraki : Tu dis partout que falco est glitché ms fox n'est pas mal non plus surtout celui de NTSC!! j'en reviens tjs pas de ton crouch cancel double shine apres mon edgehop ana et en te prenant les 2 coups !!

Hawkmoon (ex darkG lol) : On a pas fait trop de matchs ms c t sympa quand meme. La prochaine fois on les fera sur pal et sans lag sur l'ecran de pc.

Marc : c t cool nos matchs. tu joues pas mal de persos c'est bien. a une prochaine fois sur paris tu sais ou me trouver.

Makenshi : ahh mon rival :lol: . Tjs impressionant mais j'abandonne pas! faudrait ke je pense a DI les throws de marth. je me prendrais plus des Ko a 20%.

Poilon : Tu joues pas mal de persos tres bien. assez Surpris de ton level avec marth fox falcon ice climbers ... previens quand t'es sur paris :)

Kurisu : Sympa nos matchs marth peach. tu maitrises bien le crouch smash bas et c'est assez relou lol ms continue comme ca bonne peach.

Et puis voila a tout ce ke j'ai oublié j'ai pas joué avec vous dc je peux pas juger. Sinon les points qui fachent pour les smasheurs qui joue sans vibrations eviter de les enlever ds les options ms enlevez juste celle de votre pseudo merci :x . et merci a shloka de m'avoir trouver une couverture a 4h30 du mat :wink:
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Kurisu » 27 Fév 2007, 02:12

Slhoka a écrit:
Darko a écrit:shloka (jespere ne pas faire de faute)

Perdu ! :mrgreen:
Faut pas se fier à la prononciation de la plupart des gens (Makenshi entre autres :p).
Et sinon, pour le glitch, tu pourra le mettre online, Ku-Ku-Ku-risu ?

:D ici !
Dernière édition par Kurisu le 27 Fév 2007, 12:42, édité 1 fois.
Kurisu
Sweet !

Messagepar jet » 27 Fév 2007, 03:22

T'as pas msn Qlex par hasard?

Il l'a sûrement mais c'est pas ici qu'il faut demander. ;)
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Doraki » 27 Fév 2007, 09:00

Kurisu a écrit::D ici !
Y'a quelques jours sur smashboards j'ai vu exactement pareil mais avec le bug de mewtwo à la place du bug des ice climbers.
Doraki
*pounce*

Messagepar Slhoka » 27 Fév 2007, 12:36

Doraki a écrit:
Kurisu a écrit::D ici !
Y'a quelques jours sur smashboards j'ai vu exactement pareil mais avec le bug de mewtwo à la place du bug des ice climbers.

J'aurais juste du taper le Bowser pour montrer qu'il était pas invisible...
Et au passage, t'aurais pu bien écrire mon pseudo, Kurisu :p
Dernière édition par Slhoka le 27 Fév 2007, 13:23, édité 1 fois.
Slhoka
Berliner

Messagepar Kurisu » 27 Fév 2007, 12:44

je l'ai écris :shock: va voir la description de la vidéo !

(au fait à cause d'un problème de son j'ai reuploadé la vidéo... repostez vos commentaires hein :wink: )
Kurisu
Sweet !

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France