Tournoi du Super Lion! - 26-27 dec. - Villefontaine (~Lyon)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Dans le pire des cas le tournoi devrait se faire les 26 et 27 décembre dans une salle louée à 260€. L'entrée passerait à 10€, et tant pis pour le cash prize, il existerait que si on dépasse les 26 participants.

ça me va
12
50%
les dates me conviennent plus
1
4%
plus de cash prize, c'est mort...
2
8%
les dates me conviennent plus et y a plus de cash prize donc c'est mort
1
4%
l'entrée est trop cher maintenant...
3
13%
ça me va et je bougerai le cul aux autres pour qu'ils se ramenent
5
21%

Nombre total de votes : 24

Messagepar Joanna Dark » 28 Déc 2007, 07:39

wifi en voiture c la classe !!!
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 28 Déc 2007, 12:09

Joanna Dark a écrit:wifi en voiture c la classe !!!

B'lay, donne les résultats \o/
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Salepate » 28 Déc 2007, 12:54

Single :

1 JD
2 Darko
3 Dou!
4 Boo
5 Genius
5 CM
7 JET
7 Forever
9 salepate
9 PYPY
9 Willy
9 porc

Team :

1 Darko & Benoit
2 Boo & JD
3 Jet & Tai
4 4ever & CM
5 porc & salepate
5 Willy & Pypy
7 Bye
7 Bye

Low Tier:
1: Dou!
2: Darko
3: CM
4: Boo
5: Genius
5: JoannaDark
7: Salepate
7: porc
9: Jet
9: 4ever
9: Willy[/b]
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Darko » 28 Déc 2007, 19:23

compte rendu :

bilan générale : un tournoi comme on les aime , une bonne ambiance et tout le reste . franchement je regrette pas d'etre venu , on s'est bien marrer et j'ai pu apprendre 2-3 tricks sympathiques

détails

lesdarko - trip à lire pour comprendre la suite :

Darko combo : combo en AFA et finisheur en reverse dolphin (up+b)
Darko - m2k trick : mélange de grab bas et de tilt bas ( imparable si bien réaliser)
Darko edgeguard : edgeguard réelement imparable contre les fast faller plus certains perso si le premier afa est placé.

Résumé :

La mère a benoit nous emmene jusqu'a la gare a 6h du mat , j'avais pratiquement pas dormi et j'etais dans un gite les jours précédent avec mes cousins ( mine tous les jours) , impossible à dormir dans le train bref c'était assez chaud.

on arrive à la gare de lyon où on retrouve boo ,salepate et porc. Je fais connaissance avec boo et on a su direct qu'on allait bien s'entendre.

arrivé à la salle , on commence à jouer et on retrouve une heure plus tard
marc , jd et forever. on joue , on trip , tout commence bien quoi :)

le tournoi single commence

je joue contre génuis , le meilleur lyonnais , j'avais décider de jouer sérieux dès le début donc j'ai violemment 3 stocker ses 3 persos
3-0

il me semble qu'apres je joue contre un autre lyonnais mais je ne sais plus trop qui

3-0

ensuite benoit , je fais trop de merde les 2 premiers matchs contre son falco, je ratrape le tout mais je perd de peu sur le dernier match.

2-3

je pars en looser et rencontre boo , 3 matchs très interessant , je suis impresionner par son niveau technique mais il a gouter du darko edguarde
en guise de 4h. jolis matchs.
3-0

je recontre benoit à nouveau qui s'est fait mettre en looser par JD , il prend doudou et je le 3 stocks assez mechamment pendant 2 matchs je me prend aucun rest et les tippers font merveille, il prend ensuite fox, gagne une manche ,perd la seconde , passe a falco gagne et perd à la fin. de beaux matchs.

4-2

finale contre JD , franchement il m'a trop impressionner avec ses combos de dingues , il m'edguardait trop bien et un spacing vraiment abusé. j'ai quand meme placé quelques darko tricks et mon edgeguard mais c'était loin d'etre suffisant. Il m'a donné quelques conseils car je lui avait demandé comment fesait maitre makenshi contre lui.

4-1

dans l'aprem on pars acheté de l'alcool et le soir on se met une petite race qui se résumais à perso random ,stage random celui qui perd boit. en toutes honnetement , je commençais à avoir mal au crane au bout de 5 verres (fatigue) , mais j'ai continuer à bien boire .

on fais des crews (ambiance de fou ) avec un forever acharnée ( son niveau augmente lorsque son taux d'alcool fais de meme ) . j'ai pris une branlée contre le dou de benoit (que j'avais incendier quelque heures plus tot en tournoi ) rest et tout le reste mais c'etait plus pour le trip que le reste.

à noter un incident gastrique et vestimentaire en pleine game 1 h apres ( fou rire garantit lol )

je finis la soirée avec quelque grammes dans chaque pantoufle jusqu'a 5h du mat a jouer avec marc.

le lendemain j'ai un putain de mal au crane (manque de sommeil ) mais je joue quand même
on gagne les team avec benoit (falcon et roudoudou meilleur team possible :) ) c'etait fun contre boo et JD.

tournoi low tiers dans la soirée. je bat tous le monde avec roy assez facilement , rencontre benoit en finale , sort son DK et me poutre monstrueusement , j'ai rien pu faire et j'ai déclarer forfait au bout de la 6 eme defaite (je devait perdre 8 fois car j'avais pas encore perdu). bien joué à lui.

le soir , match avec boo , un bon délire, meme si le sommeil commence à se faire vraiment sentir.

Jet : j'tai pas beaucoup entendu , faut vraiment que tu demandes des conseils au gens , ça devient vraiment bizarre

Les lyonnais : Merci à vous tous , sympathique tournoi et une bonne ambiance , j'ai tellement joué qu'à l'heure actuelle , j'ai l'impression que ma mère est en train de jouer à ssbm. Vous avez bien progresser ,surtout
porc et son mindgame. bravo à vous

Marc : on tripe bien avec toi , t'es vraiment cool comme gars , merci d'etre venu. Nice mindgame

4ever : Match de dingue , on aurai trop du miser 1 euro pour le fun. je t'interdit de boire avant de m'affronter ,j'ai pas envie de perdre lol. On se revoit à l'esa. Joli doc vieux tu m'as surpris

"apnée " JD : il a pas changé , tjs le même pret a déconner et à faire la fête , ça fait trop plaisir que tu sois venu et aussi pour smash , tu m'as appris 2-3 trucs. ton falco est vraiment un ouf sérieux tu m'as bien poutrée en finale.

" reprend mon souffle" Boo : hey mec , t'es vraiment bien trippant , j'ai su direct qu'on allait bien se marrer ensemble. ton fox est vraiment un ouf en technique . Désoler de t'avoir edguarder si violemment :wink:

benoit : meilleur partenaire , vive les rests et les coups de genoux . Je pense qu'on va bien se débrouiller à l'esa.

pour ma part , j'ai progresser et vu à quel point mon edgeguard était monstreux . j'ai encore quelques lacunes en mindgame , il faudrai vraiment que je joue contre aska et makenshi pour en apprendre davantage. merci aussi à m2k me m'avoir enseigner son trick de fou sur les vidéos.
Dernière édition par Darko le 28 Déc 2007, 20:11, édité 1 fois.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar porc » 28 Déc 2007, 19:41

c'était top, malgré le fait qu'on était que 12.

merci à tous d'être venu. la prochaine fois, on fait ça à une meilleuer date, et on s'arrange pour avoir la salle moins cher, pour pouvoir mettre un cash prize.

quelqu'un à oublié un duvet.

quelqu'un a embarqué m'a carte mémoire (petite, noir, marque BigBen).

la crew a été filmé.

la finale single a été filmé, mais l'appareil photo à bien merdé et du coup on a que trois séquence de 2min chacunes... meme pas un match en entier quoi.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar 4ever » 28 Déc 2007, 19:53

aller gros compte rendu!!

tout commence le soir du 25 ou moi et jd un peu a l'arrache faut bien le dire nous nous organisions 2h avant le depart ... :shock: mdr
marc est prevenu tres tard 20h lol ,bref après moulte reglage on est parti pour un voyage de 10h en voiture par les nationales(vraiment trop long quoi)
on part de paris vers 23h30 ,on arrive la bas a 11h du mat(bon je tien a souligner que l'on s'est perdu vers lyon +4 5 pauses dont plusieurs pour dormir ^^)après ne pas avoir dormi de la nuit ou presque on commence a smasher jusqu'a je c'est plus quelle heure.
les oir on fait les courses 13pizzas normale! lol +de trois autre truc pour moi jd darko cm (ils seront de quoi je parle dedicase a jd au passage il comprendra^^)bref après une j sans dormir,fatigue et alcool on eut raison de moi je me couche vers 00h30,grosse grace mat j'en avais besoin me lève a 11h30!et la reparti pour smasher jusqu'au soir 22h
en tout cas c'est une des meilleur smashfest tournois que j'ai fait tout était parfait l'organisation(grande table rempli de boufffe largement assez de télé pour jouer tout le temps ,très bonne ambiance,surtout les crews c'était fou!!sa a suxxer ,on a filmé tout sa (lol @darko pour les KO et le verre!!)
la ou sa a bader un peu c'est que jd a rater son train a cause en partie des embouteillage dans panam grrrrrr
sinon le retour était vraiment hard,surtout que jd et cm dormais jai trop galéré pour rentrer...plusieurs arrets pour dormir...bref on est rentrer en vie je sais pas trop comment XD

bon le rendu perso:

jd:XD il comprendra,sinon toujours très fort sa ma fait plaisir de jouer contre toi comme d'ab,sinon trop lol le low tiers match de 5min en luigi link!^^sinon j'ai kiffer le jeu qu'on a fait avec darko et cm boo a refaire :lol: merci pour les petits conseil et explications qui font mieu comprendre le jeu...joublié trop lol le paver sur l'autorout!!!!!!!!!!:shock:

boo:bouhhhhhhhhhhhhhh t nul XD sa fé tojs otant plaisir de te revoir on a bien tripper serieu sa suxxer grave!! lol @ quand on discuter quand t t par terre trop de lol^^sinon trop bon les melee avec item stage en random et celui qui perd.....!!

darko:alalala darko darko darko,qu'est ce que l'on a pu tripper c'était trop bon,j'ai plus dreamland dans la tete mais des fowrwever!!mdr j'ai bien kiffer jouer contre toi meme si tu manque de niveau^^ non serieu cétait cool nos match avant de partir ils ont grave suxxxx,et oui j'ai progresser!! lol,sinon pour le reste pareil que boo jd et cm faut trop refaire sa!!

cm:toujours un plaisir de te revoir toujours aussi simpas nos match était super interessant mais je te connais par coeur maintenent lol!!avec tes petits pieges a faire dormir un insomniaque!!les teams c'était simpas meme si on a grave merder ...un dou en team c super efficasse!!

salepate: sa plaisir de te revoir tu es simpas a la prochaine,continu marth mais te jete moin!!et surtout arrete les suicides^^

porc:trop bon ce gars ,tu me fait trop penser o scribe dans mission cleopatre!!en tout cas jai bien lol quand tu ma di l'origine de ton pseudo^^
XD quand on a ete acheter la bouffe 5kg de pate 2kg de gruiyere 2plaque de beurre 2 pot de sauce..etc alala quand jy repense sam fé toujours autant rire...

wiilee :trop simpas un peu timide on dirait quand meme mais on a bien rit^^j'ai bien aimer jouer contre toi aussi...

jet:au plaisir t'es un mec cool

geinus:tu es super cool,tu es un bon espoir je trouve continu comme sa^^

merci a tous pour ces deux j c'était vraimen géniale rien a redire si ce n'est un grand merci a porc salepate et wiilee...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Super Lyon - Repport

Messagepar Boo » 28 Déc 2007, 23:32

Yayz, je serai bref ^^

Alors, tout d'abord, trés bon tournois, j'ai kiffé le ptit comité, tout le monde s'entendait bien, cté frais :p
Comme pour beaucoup, c'est la fatigue qui était présente pendant le tournois... Premier jour, lever a 4h45 (alors que jme suis couché a 1h36 >_<) pour 2h21 de train en direction de Lyon!
Arrivé, je trouve Salepate et Genius [dont je fais la connaissance] puis les dijonnais arrivent, Benoit et Darko [dont je fais la connaissance aussi ^^]

On arrive a la salle, rejoignant Porc et les quelques autres présent. (salle super d'ailleurs, avec des chaises a volonté, de l'espace, trois chiottes, cuisine équipée 8) four, 2 micro-ondes, frigo et conservateur spacieux xD)

Freeplay avec tout le monde ou presque, bien sympa, débarquement des voituriens! on revoit JD, Pourtoujours et Marc, ça fait bien plaisir ^^

Jme rappel pas du tournois... mais je pense pouvoir éditer suite au post des brackets ^^

On se fait des crews marrante, puis on se bourre la gueule avec JD, 4ever, Darko et Marc, on se marre pas mal (lol au trip avec 4ever du tu mets par terre et tu te rends pas compte que tu t'y est mis xD)
[Jeu à boire pour tout smasheur se respectant, un full random tout compris xD]
Pour s'achever un 20 stock avec Gaydee, quand on perd une vie, on boit! (on l'a pas fini xD)

{Bed Time!} (qui tourne vachement d'ailleurs xD)

Réveil matin, du freeplay puis des teams sympathiques ^^ (ou un doudou vicieux se glisser derriere moi et me restait >_<') 5 stock en 57 secondes!

Low tier suxant, j'aime pas trop ça ^^

Porc, tu ouvre le bal ^^ bah je tiens a t'encourager vivement pour que tu continue dans la voie mindgameuse que tu as pris :D mais soit plus technique aussi! ^^

Salepate, faut etre plus patient, mais c'est bien ça progresse :p

Da Number 47! on a pas trop joué, mais jte kiff toujours autant ^^

A vous trois, merci pour l'orga, le tournois, et votre confiance :D vous avez fait du bon boulot ^^

Darkooooooooo! ralala, comme tu disais, on savait qu'on allait bien s'entendre ^^ on a trop rit et on a bien joué, merci ^^ Remember, Boo's combo: up throw to shine cancel smash up! :D

JD: Ce que j'aime ce garçon, on a bien discuté et joué, les teams étaient bien sympa, et t'as progressé x_x bien joué ^^ a bientot sur Montpel :wink:

4ever, t'es trop sympa comme gars, on est obligé de bien se marrer avec toi, j'ai bien kiffé les quelques matchs qu'on a fait et franchement, t'as géré pour la route la cté chaud xD

Home Run Contest Benoit Jan, HRCBJ, Dou! l'homme de la situation, organisateur dans l'âme, Benoit se révele etre un chef de crew qui gere :p
Merci des matchs, tu m'a fais comprendre des choses ^^

Marc on aura joué tout vite fait ensemble :? mais un plaisir de te revoir, toujours aussi sympa, et grand xD jte jure, je pete un plomb a chaque fois :D a bientot ^^

Genius: Bonne surprise, tu commences bien pour devenir fort, mais faut perseverer et pas se relacher :p Matchs de tournois bizarres (je méne 3-0, il me rattrape 3-3, jle 4 stock 44%..... >_<) mais bien joué :) soit plus patient et réfléchis aussi ^^

Jet, j'espere que les quelques conseils que j'ai pu te filer pourront etre utiles, et meme si c'est pas le cas, motive toi! tu DOIS progresser maintenant! ^^

Pypy, merci d'etre venu, on t'a pas vu smasher, il fallait! :? tu jouera avec les Lyonnais, et j'espere te voir smasher dans les tournois a venir :p
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Darko » 28 Déc 2007, 23:40

Boo's combo: up throw to shine cancel smash up!

J'avoue il m'as vraiment trouer celui là. ptet pour ça que j'ai pas arreter de lacher des caisses pdt tout le tournoi lol
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar 4ever » 28 Déc 2007, 23:43

Boo's combo: up throw to shine cancel smash up! Very Happy

ah oué trop bon celui la!!y'a vraiment que toi pour sortir des truc comme sa!!
edit darko on a poster la meme chose au meme momen copieur!!
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Mass » 29 Déc 2007, 03:02

Arf j'aurais bien aimé venir :'] enfin on aurait été un nombre impair donc pour les teams .. x)
Bon en tout cas ça a l'air de s'être bien passé^^" GG tout l'monde
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Poilon » 29 Déc 2007, 06:44

Boo's combo: up throw to shine cancel smash up! Very Happy

J'le retiens celui là !!
imaginez que j'ai passé ma soirée à smasher avec mon ptit frere et un de ses potes, et j'ai fait 3104,5m avec ganon , a new record, c nimportequoi

bonne nuit.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar porc » 29 Déc 2007, 14:18

le duvet oublié était à Willy :roll:

par contre il y a aussi quelqu'un qui a oublié son jeu. juste le cd. Willy encore peut etre ?

sinon personne n'a ma carte mémoire ?
porc

Messagepar CM » 30 Déc 2007, 14:37

un tré bon tournois malgrai le petit comité avec de bon joueur
une organisation tré bonne (grace a la voiture de 4ever :roll: )

un voyage allé un poil dangeureux avec un bon manque de someil un route glacé les route tré bien indiqué etc.

arrivé le matin ver 10h30 - 11h avec des chips de la boisson sur la table miam miam...

aprés les tournois se son tré bien déroulé^^ même si on aurai pu faire mieu en team :( et les low tier c'est génial
:twisted:

dans l'ensemble je suis content davoir vu plein de gen simpa et qui joiue plustot bien dans l'ensemble

4ever l'itinéraire allé c bien et avec le retoure c pas mal nonplus ^^
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar porc » 30 Déc 2007, 22:10

http://www.megaupload.com/fr/?d=F3V31I8G

les trois extraits de 2min chacun de la finale darko/joanna dark. encore un fois, désolé, c'est que des ptits bouts, mais bon...

au final le score était de 4-1.
porc

Messagepar 4ever » 31 Déc 2007, 00:01

les crews les crews *en coeur*
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF