[Confirmé] Tournoi du Super Lion 2!!! 14&15 Avril

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

que préférez-vous ?

garder le tournoi brawl, sachant que les 4 tournois devront donc s'enchainer tres rapidement, et par conséquent le temps de freeplay sera assez mince.
9
26%
supprimer le tournoi brawl, histoire de pouvoir respirer entre les tournois et faire plus de freeplay
25
74%

Nombre total de votes : 34

Messagepar porc » 30 Mars 2008, 12:44

oui mais il ne faut pas oublier qu'il reste les trains le dimanche.
donc boo, soit tu fais comme salepate vient d'expliquer, soit tu prend un train (directement à la gare part dieu) en direction de grenoble (en t'assurant quand meme à l'avance qu'il s'arrete à "la verpilliere") et quelqu'un ira te chercher.
à noter que le billet lyon-verpilliere coute 4€

(pour éviter les malentendus, la verpilliere c'est un ville voisine de villefontaine)

J'ai encore du mal a confirmer ma venue car elle dépend de si j'arrive a me faire covoiturer. A moins qu'il y ait des gens du sud, je peux pas encore m'assurer un aller retour, surtout si je dois venir a 8h un lundi matin.

as-tu essayer de prendre contact avec Kinbay et/ou Fatality CC. Ils se sont intéréssés au tournoi et je crois que s'ils viennent c'est en voiture. voix avec eux s'ils ont moyen de te prendre.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar bGn » 30 Mars 2008, 13:06

jvais peut etre pouvoir venir finalement ^^
Membre actif de la ligue anti Peach ....
bGn
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 03 Avr 2007, 12:16

Messagepar Baxon » 30 Mars 2008, 13:23

Je viens dimanche fin d'aprèm aussi... j'posterai mes horraires dans trois jours la chui à maastricht en hollande XD
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Kinbay » 30 Mars 2008, 13:45

porc a écrit:as-tu essayer de prendre contact avec Kinbay et/ou Fatality CC. Ils se sont intéréssés au tournoi et je crois que s'ils viennent c'est en voiture. voix avec eux s'ils ont moyen de te prendre.

Moi, si je venais, c'était en train. Et d'ailleurs je peux pas venir =/ ca tue.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Sylvoute » 30 Mars 2008, 14:20

Bon ben je vais voir si y a moyen de contacter fatality.
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Messagepar Mass » 31 Mars 2008, 17:15

Bon eh ben ma mère veut pas \o/
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar jet » 31 Mars 2008, 17:26

Ah les mamans xD c'est la plaie des smashers.
Pareille elle veut pas pour mon frère ben je lui mens je sais que c'est pas bien mais bon c'est le seul moyen donc.....
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar 4ever » 31 Mars 2008, 19:37

ma venu et celle de CM je pense sont très compromise puisque il nous manque deux smasheurs dans ma voiture
Poilon ne veut pas car plus chere que le train en même temps il a la carte 12 25 donc moitié pris quand même c'est pas négligeable...
je pense que certaines personnes ne se rendent pas bien compte du prix de l'essence et des péages et trouve qu'un aller retour a 45e c'est chère bref
faut prendre aussi en compte qu'une voiture sa s'entretient
bref sa m'énerve un peu tout sa par ce que moi le train j'en ait pour très chère
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Leon » 31 Mars 2008, 20:06

4ever a écrit:ma venu et celle de CM je pense sont très compromise puisque il nous manque deux smasheurs dans ma voiture
Poilon ne veut pas car plus chere que le train en même temps il a la carte 12 25 donc moitié pris quand même c'est pas négligeable...
je pense que certaines personnes ne se rendent pas bien compte du prix de l'essence et des péages et trouve qu'un aller retour a 45e c'est chère bref
faut prendre aussi en compte qu'une voiture sa s'entretient
bref sa m'énerve un peu tout sa par ce que moi le train j'en ait pour très chère

Aie je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je voulais y aller mais c'est pas pendant un week end donc c'est mort pour moi. Sinon j'espere que tu trouberas quelqu'un parce la c'est chaud pour toi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar akira33 » 31 Mars 2008, 20:08

Je serais bien venu avec toi en voiture mais c'est pendant les cours et avec le bac a la fin de l'année je peux pas raté de cours en ce moment.
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55

Messagepar Mass » 31 Mars 2008, 20:38

Mouarf bah si à cause du fait qu'il vous manque des places dans la voiture vous pouvez pas vennir j'vais essayer de négocier pour venir
Surtout que je pense que ça va être super..
Ca serait combien avec l'essence l'autoroute etc ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar porc » 31 Mars 2008, 20:42

Baxon vient en train c'est sûr ?

et c'est 45€ l'aller-retour ? car je pense pas qu'avec la carte 12-25 un aller retour lyon-paris en train fasse moins cher que 45€

edit : le site de la sncf me dit minimum 55€ !
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar CM » 31 Mars 2008, 21:56

veut y allé :'(

en pleine nuit avec de la pluie verglaçantes sur les petite route campagne si y faut... comme pour le premier quoi :lol:

bref mass arcélle tes parent et y aura bien un parisienne ou je ne sais qui (genre paf qui habite a chartre) qui va venir avec nous :)
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Shloub » 31 Mars 2008, 22:46

CM a écrit:(genre paf qui habite a chartre) qui va venir avec nous :)

(Assez chaud aussi pour ses parents.)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar jet » 01 Avr 2008, 08:23

Bon alors j'arrive à lyon part dieu le lundi à 9h35 et je parts le mercredi à 13h04 avec darko voilà.
Je prendrais le bus pour aller à la salle et je retrouverais le chemin c'est bon.
Ah et j'apporterais un game cube smash et tout et la ntsc et le free loader mais vraisemblablement pas brawl.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France