South Challenge 2 : RE-CONFIRMÉ (lisez le premier post !)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Over » 04 Août 2008, 18:40

Merci donc à ceux qui sont venus même si on été peu nombreux c'était quand même simpa c'est vrai =) merci à ceux qui ont apportés du matériel toussa, et un gros gg aux lyonnais qui ont bien joués ^^. (Sale p*** de Zelda qui counter Yoshi ! xD)

Kururu => merci pour avoir filmé la finale =) et ouais le coup du marteau à fond en pleine nuit c'était une idée de CBT+ mais c'était rigolo je l'avoue ^^.

Zebdal => ça faisais un moment qu'on avais pas joué , et t'as une c****** sur ton tee-shirt mais tu le savais déjà pas vrai ? xD

DraQ => merci d'être venu avec kururu, t'as fait une crew simpa avec docteur mario t'as assuré ^^.

Pq3000 => encore toi qui me vire en crews c'est chiant les dr mario x) bref ça m'a fait plaiz' de te revoir, et comme toujours tu joues en dernier parcequ'à la fin on tire la chasse (encore une blague de CBT+)

Salep?te => j'hésite si c'est un A ou un U bref sinon bien joué t'es le bon gros gagnant du tournoi, faudra que j'entraîne Yoshi contre Zelda pour la prochaine fois <_<

Porc => Samus vs Ice, y a pas photos XD dommage que t'ais perdu à côté du moulin de Claude-françois lololilol merci pour m'avoir aidé à l'orga =)

Mrik => un nouveau lyonnais que je connaissais pas, t'es bien simpa on a bien trippé et tu vas garder l'image d'un falco déguisé en yoshi pendant quelques temps je me trompe ? x)

Kanon => essaye encore de me pincer pour me réveiller toi =D t'es super simpa et tu joues bien mais tu reviens bizarrement sur le terrain des fois xD ça m'a fait plaiz' de te connaître

Boo => content d'avoir revu ma maman XD on a pas beaucoup freeplay on en fera next time j'espère, sinon t'es très beau déguisé en sapin de nowel, on prendra une photo si on l'a refait :D

CBT+ => content que tu aies pu venir, mais te balade plus à poil dans la salle pendant la nuit j'ai pas pu dormir xD c'est toi qui m'a sorti sur le score de 3-2 c'était super serré ... très bien joué j'ai adoré ^^


encore merci à ceux qui sont venus, je tiendrai tout le monde au courant si je fais un SC3, mais ça sera sûrement pas pendant l'été.
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar zebdal » 05 Août 2008, 03:49

dosh => tombé sur le cul :lol:
salepute => gg pour le tournoi, ta progression est impressionnante
over => sympa le tournoi
kanon => sympa de t'avoir rencontré, honte a toi d'utiliser kanon comme pseudo et de ne pas connaitre kanon. t'as suxxé le tournoi mais t'as assuré grave en crew.
sevengold => matchs serrés, j'ai bien aimé
mik => ssb64, ton kibry est glitché
boo => badaboo
draQueen => goute la puissance de zelda
mrick => j'ai pas joué assez contre toi
kululu => matchs en team total pwnage
cbt+ => sympa
porc => ton samus est glitché
pq3000 => j'ai pas joué contre toi pour une fois.
styl => j'ai gagné ton marth, yatta

chuis deg de ne pas avoir pu jouer à tos2.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Baxon » 05 Août 2008, 21:30

Bien ouèj Salepate , t'as géré 8)
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar CBT+ » 06 Août 2008, 22:38

Bon bon bon comme j't'avais promis mon Cody voici un petit post. =)

Tout d'abord, merci pour ton tournoi qui fut assez grandiose et félicitations a Salepate pour sa belle victoire !

maintenant un petit mot pour chacun.

Cody (Over) => Essaye de plus voler mon slip ca m'a un peu gener =$ sinon on a fait des bons match ce fut hardcore serré mais le moulin de Claude Francois veillait sur moi.

Maman-Cody (Boo) => La plus belle momie rose du monde, je comprend encore pourquoi il s'est passé ce qu'il s'est passé pour notre Cody. Chouette petite session freeplay !

Porc => Mechante ta samus, bien joué c'était de beaux matchs.

Salepate => On a pas freeplay mais on s'est assez rencontré en tournoi =p quelle bataille psychologique t'as finalement eu le dessus BRAVO!

Kanon => Chouette Fox continue bien ton entrainement et n'oublie pas la promesse de la manette ;)

Mrik => Bien sympa ces quelques matchs furent agréables. (jolie casquette)

Kululu => Chouette ptit gars merci pour les vids =)

DraQ => On a pas trop joué dommage

PQ3000 => Désolé pour toutes les blagues (belges) que j'ai pu faire avec ton pseudo et pour la tournure de la 1ere vie de notre match. T'auras ta revanche au prochain tournoi !

Zebdal => Attention ton T-shirt lol, sympa le zebdal =)

Je présente mes excuses a tout ceux que j'ai réveillé avec le marteau mais on m'y a obligé. mon petit cody allait jamais s'endormir sans ca


En tout cas c'est bien chouette d'avoir fait de nouvelles connaissances et
encore merci a toi Over pour le tournoi et a tout le monde d'etre venu.

sur ce, PIPO KETCHUP
Image
Avatar de l’utilisateur
CBT+
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : 21 Déc 2006, 01:12

Messagepar chaos6 » 08 Août 2008, 02:16

Très déçu de ne pas avoir pu aller à ton tournoi, Over, j'aurais vraiment aimé, tu le sais :) , mais j'ai pas pu... Au moins j'aurai pas eu droit à une crise cardiaque en voyant l'annulation du tournoi o_O.
Donc apparemment tu feras un SC3 ? Et pas en été ?... ça augmente et baisse à la fois les chances que je vienne xD J'espère vraiment que je pourrai venir ^^.
En tout cas félicitations à salepate, exploit géant ^^

Au niveau Smash Brawl, y'a eu que du freeplay apparement ? C'est pas plus mal =p
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Messagepar BSeeD » 13 Août 2008, 17:53

Hé les gars la prochaine fois qu'il y a un tournoi dans mon hemisphere sud de la france :p prévenez moi ^^
Faudrait surtout que je passe plus souvent sur le cf...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Slhoka » 13 Août 2008, 18:13

BSeeD a écrit:Faudrait surtout que je passe plus souvent sur le cf...

Quoted for truth
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)