ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Vrad » 26 Fév 2008, 22:32

Jack45 a écrit:Ben si l'ESA 3 est fait par Cycom je c'est vraiment pas si je vais venir parce que franchement pour un 1er tournoi pour moi c'était vraiment bof et encore je me retient.

Bon evidement je dois l'admettre Cycom a bien gérer la bouf sa faut le dire ils ont géré comme des bêtes mais pour le reste c'était trop la misere quoi genre les TV qui lag bon sa encore c'est pas de leur faute vu qu'on leur a dit que c'était bon pour jouer decu mais alors les vols sa c'est choquant.
D'ailleur faudra m'expliquer le pourquoi on avait des bracelets a par pour faire jolie parce que je suis sur qu'il y'a des gens qui sont rentré alors qu'il n'en avait pas (bon j'ai pas cherché j'avait pas que sa a foutre en même temps)

Sinon je n'ai pas aimer l'ambiance qu'il y avait non plus a par pendant les Crew france vs espagne qui était énorme !!!! Joanna Dark GG pour se que tu leur a mis et puis Makenshi qui fini en beauté ^^

Enfin bon tout sa pour dire que je ne sais pas si je reviendré si sa se refait
(je m'en suis meme demander pendant le tournois si j'allait pas arreter SSBM c'est pour dire -_-)


A " t'entendre" on a l'impression que c'étais limite pathétique voir archie nul... faut arrêter sérieux u_u... c'étais terrible c'est juste qu'il y avait des problêmes je l'admet hum... gênant je dirais ^^"..
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Zyx » 26 Fév 2008, 22:45

C'était France- Allemagne.

Moi j'avais vraiment envi de voir France-Hollande et France-Suède. Dommage ça aurait fait du beau spectacle et bonne ambience je suis sur ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar fatality CC » 26 Fév 2008, 22:48

j'aurais pu affronter CJ ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar gorn » 27 Fév 2008, 01:02

Jack45 a écrit:Ben si l'ESA 3 est fait par Cycom je c'est vraiment pas si je vais venir parce que franchement pour un 1er tournoi pour moi c'était vraiment bof et encore je me retient.

Bon evidement je dois l'admettre Cycom a bien gérer la bouf sa faut le dire ils ont géré comme des bêtes mais pour le reste c'était trop la misere quoi genre les TV qui lag bon sa encore c'est pas de leur faute vu qu'on leur a dit que c'était bon pour jouer decu mais alors les vols sa c'est choquant.
D'ailleur faudra m'expliquer le pourquoi on avait des bracelets a par pour faire jolie parce que je suis sur qu'il y'a des gens qui sont rentré alors qu'il n'en avait pas (bon j'ai pas cherché j'avait pas que sa a foutre en même temps)

Sinon je n'ai pas aimer l'ambiance qu'il y avait non plus a par pendant les Crew france vs espagne qui était énorme !!!! Joanna Dark GG pour se que tu leur a mis et puis Makenshi qui fini en beauté ^^

Enfin bon tout sa pour dire que je ne sais pas si je reviendré si sa se refait
(je m'en suis meme demander pendant le tournois si j'allait pas arreter SSBM c'est pour dire -_-)


trop abusé d'entendre ça ... mais bon effectivement si ta pas aimé, t'es pas obligé de revenir.
m'enfin avec tous les joueurs qu'il y avait il y avait quand même bien moyen de triper!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Poilon » 27 Fév 2008, 02:06

me suis fait voler 80 euros en liquide chez moi par des gens que j'ai logé, ça va ou quoi ? cimer les gars serieux
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slhoka » 27 Fév 2008, 02:17

J'ai ajouté le lien de résultats dans le premier post.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Bogs » 27 Fév 2008, 11:20

Poilon a écrit:me suis fait voler 80 euros en liquide chez moi par des gens que j'ai logé, ça va ou quoi ? cimer les gars serieux


Putain, ça donne envie d'héberger, je te jure...
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Jack45 » 27 Fév 2008, 11:47

Ben c'est surtout ptet du a la performance pourrit que j'ai fait qui ma surtout dégouter a un point critique et les autres truc n'ont fait qu'accumulé mon dégout -_-

me suis fait voler 80 euros en liquide chez moi par des gens que j'ai logé, ça va ou quoi ? cimer les gars serieux


c'est vraiment n'importe quoi on peut plus faire confiance a personne -_-
Avatar de l’utilisateur
Jack45
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 14 Nov 2006, 19:44

Messagepar Joanna Dark » 27 Fév 2008, 12:06

le pire c'est que chez Poilon, j'vois vraiment personne qui aurait pu faire ça :/ c'est vraiment nawak...
bon moi j'part en pologne, pour toute réclamation/demande d'avis/n'importe quoi d'autre, adressez vous à quelqu'un d'autre.
voilà.
@+ les smashers !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar fatality CC » 27 Fév 2008, 12:45

c'est ouf quand meme imaginez si a l'ESA2 on aurait pas eu la salle de surveillence pour laisser nos affaire ! >_<
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Cycom » 27 Fév 2008, 14:43

fatality CC a écrit:c'est ouf quand meme imaginez si a l'ESA2 on aurait pas eu la salle de surveillence pour laisser nos affaire ! >_<

Comme quoi iy avait quelques trucs positifs quand même.

Juste en passant j'ai mis en ligne les photos que j'ai prises lors de l'événement : http://www.cycom-xperience.com/photos/thumbnails.php

Si certains veulent que je news leur vidéo sur le site cycom envoyez moi un mp.
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Slhoka » 27 Fév 2008, 14:47

lithium sur le forum Cycom a écrit:Bonjour,

Nous avons trouvé des objets en rangeant après le tournoi, si vous avez perdu des affaires envoyer nous un mail à notre adresse contact@cycom-xperience.com pour que vous puissiez les récupérer.

@ bientôt


J'ai moi aussi retrouvé des trucs, en plus des choses avec noms. Dites moi ce qui vous avec perdu, je vous dirai si je l'ai.
sat, je crois que j'ai ta télécommane d'ailleurs =)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Qlex » 27 Fév 2008, 14:58

Poilon : Je voulais te témoigner tout mon respect pour le tournoi que t'as organisé, je viens d'apprendre que tu t'es fait chourrer 80€ mec, je compatis. Sérieux, bravo pour le tournoi, moi j'ai kiffé, dommage si ça a pas marché comme tu le voulais, j'espère que la prochaine fois ça passera bien. Sinon la prochaine fois on se fera du freeplay comme tu l'as voulu à un moment.

JD : Bah on s'est vus deux trois fois plutôt rapide, c'était toujours aussi sympa, dommage pour l'hébergement et les résultats en brackets, j'espère que ça s'est arrangé depuis chez toi. Sinon bah récupère bien, on se verra un de ces quatre.

Inf' : On n'a pas fait de matches de freeplay, dommage. Juste pour dire que ton pote le dindon masqué a trop déchiré (mais ça je vais lui dire perso). Bravo à part ça pour les teams avec Poilon, j'espère que t'es bien rentré, et continue avec ton doudou, tu roxxes.

4ever : Bah on s'est pas vus longtemps toi! J'espère juste que ça a été, sinon à une prochaine fois.

Akira33 : Même chose, on s'est pas vachement vus, j'espère que t'as trouvé ton bonheur dans le tournoi parce que y avait de ces types! A un de ces quatre.

Hawkmoon : Toi je te connais.

Link_enfant : Bah on s'est pas vus super longtemps, c'est trop con. Faut qu'on se revoie sur msn là! J'ai pas de hacks sur lesquels jouer :cry:
A part ça, j'espère que t'es bien rentré, à la prochaine.

Gorn : OH MAITRE! Je sais que c'est vous qui dûtes éteindre le téléviseur lors des crews France-Allemagne, votre bombe MG était fort à propos! Je vous félicite d'avoir été clément face aux smasheurs en singles, votre place est évidemment au-dessus du premier!
Bon à part ça on s'est vus rapidement, j'espère juste que t'as kiffé, et merci pour les encouragements après les singles mec, tu me donnes trop envie de garder mon Ganon.

Slhoka : Tu es notre héros. Franchement, t'as tout donné pour mettre en place ce tournoi, tu allais crever à la fin de l'annonce des poules, les gens te reconnaissaient à ton teint blanc fluorescent et à tes cernes du type Sweeny Todd. Plus sérieusement, je me suis vachement inquiété pour toi, plusieurs fois j'ai bien cru que tu allais craquer, et je suis content que tu aies tenu le coup. Rassure-toi, tu as vraiment tout mis en place pour faire marcher ce tournoi, ce n'est pas de ta faute si il n'a pas marché comme tu le souhaitais. Je ne blâme personne, loin de là, je te complimente. Sur ce, j'espère que tu t'es bien reposé et que tu auras récupéré la prochaine fois qu'on se verra. Tchao.

Ben : Dinner. C'était sympa de te voir, Continue Fox et Ganon aussi, et Ganon aussi, et Ganon aussi... et puis un de ces quatre on se reverra (ça ne sera pas immédiat parce que j'ai envie de pioncer cette semaine, là).

Yultan : Pas de problèmes pour ta TV j'espère. La prochaine fois que tu l'amènes, reste un peu, on fera un ch'tit peu de freeplay. A un de ces quatre sinon.

Thieum : Je t'ai même pas reconnu! La prochaine fois je te force à faire du freeplay, je te menacerai avec de la frangipane.

CM : On s'est pas vus longtemps, j'espère juste qu'on se reverra :wink:

Poilu : C'était sympa les deux trois Link/Ganon qu'on s'est faits, hésite pas à demander la prochaine fois, et merci pour les pims original tu m'as sauvé lol. Sérieusement c'était sympa de te revoir, je t'attends au prochain tournoi et sur msn.

Moch : Pas trop fait de matches, on se fera ça ultérieurement, j'ai fighté aucun Rondoudou :(

Charlon : Ahhh mec, c'était cool les équipes qu'on s'est faites. J'ai toujours le b-coté de Marth en tête (le nom du fameux empereur chinois Hum Hsien Xing Humhumhumhum), t'as assuré avec ton Falco, dommage pour le dernier match Seretur Dax, je sais toujours pas comment on a perdu franchement. En espérant que t'as récupéré d'aussi peu de sommeil en quelques journées, t'as assuré malgré ça, et si ça te tente toujours un Ganon Ganon en teams, t'as un partenaire! Allez, à toute.

Zyx : Tiens apparemment tu m'as pas trop encouragé en poules... C'est vrai ça? Nan je déconne, ça a été sympa de te voir, j'espère que t'as trouvé ton bonheur, t'as déchiré pour les matches que j'ai vus de toi, et la prochaine fois, on se fait des Ganon dittoes.

Nassim : On s'est vus assez rapidement, dois-je répéter que j'adore ton Roy? Allez, à une prochaine mec.

Bogs : Hey toi aussi, on s'est vus pas longtemps. Mais toi t'as Marth c'est une autre histoire. Je déconne, si tu veux faire des matches la prochaine fois, hésite pas, demande. Salut.

bossofsmash : On s'est pas vus souvent toi! Tu sais que t'as été un des premiers smasheurs contre qui je me suis battu? C'était au FFT mec, et depuis on a toujours pas fait de matches. Deux mots rapide, pour dire que t'as l'air sympa, et que j'attends des matches. Allez salut.

sam et riad : Bah vous étiez pas si nuls que ça franchement, apparemment vous allez roxxer sur Brawl, à ce que j'ai compris. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage et bonne chance, en espérant qu'on se revoie sur Brawl parce que je l'ai trop adoré à l'ESA2.

Vargas : Comme toujours on s'est tapé des délires, c'était sympa de te voir. Désolé pour les résultats en poules, à une autre fois.

ClemJ : J'espère juste qu'une fois ou un jour on se reverra, j'attends ce jour avec impatience. On n'a toujours pas fait le best of 11 à ce propos, baka. Je suis à 100% avec toi et je te comprends complètement. J'espère que t'as savouré le tournoi, et je te souhaite bonne continuation.

Marc : Bah on n'a pas fait de matches, mais c'était toujours nice de discuter avec toi. A un de ces quatre toi aussi, bonne continuation.

Doraki : COOKIE!!!§§§§§§!!!!!!!!!!! Comme je devine que tu vas voir ce que j'ai dit pour les autres, j'en ai assez dit pour toi... à un de ces quatre quand même.

toady : C'était sympa de voir une Peach comme celle-ci, bon débuts. A une autre fois!

Hiryuu : On s'est vus rapidement, j'espère que ça s'est bien passé pour toi. Tchao!

Boo : Même chose, j'aurais trop voulu faire des matches contre toi, technique vs technique. Une autre fois, p'tetre à un DST qui sait?

Baxon : Même chose, en espérant qu'on se revoie.

Drakula666 : Bah comme d'hab, le maître absolu de Perfect Dark, je suis trop déçu de pas avoir pu participer à tes crews. J'espère que ça s'est bien passé sinon. Dors quand même, on sait jamais ce qui pourrait arriver si les gens ne dorment pas de toute leur vie =/ En espérant qu'on se revoie, la prochaine fois, j'espère rester te voir à l'oeuvre.
D'autre part, je constate que mon correcteur orthographique a souligné tous les pseudos de smasheurs mais pas Drakula666... ça appartient au dictionnaire ça? lol

Makenshi : J'espère que le tournoi s'est bien passé pour toi. Bravo pour ta perf, t'as assuré. Sinon faudra qu'on se voie un jour pour que tu m'expliques comment jouer à 3rd strike, parce que là Hawkmoon et moi on sait même pas comment choper... Allez tchao.

Bseed : On s'est vus rapide, à un de ces quatre.

Jowy : Même chose.

Vrad : Même chose =/

Ward : C'était bien les Ganon dittoes qu'on a faits. Go go level up avec Ganon! Désolé à part ça, on a pas fait assez de matches pour que je retienne ce qui s'est passé, je vais décéder du manque de sommeil :( A un de ces quatre

Darko : Bon, je vais pas me retenir : Ton Falcon déchire tout mec, je l'ai toujours vachement plus considéré que ton Marth, et je dis pas ça parce que t'aurais un mauvais Marth ou parce que je déteste les Marth, mais : Ton Falcon est vraiment too good. J'espère que la prochaine fois tu ne seras pas déçu de ton jeu, et qu'on fera encore des matches, j'adore les Ganon/Falcon. Allez, j'espère que t'es bien rentré. A plus!

Echizen : On s'est pas vus longtemps, à une autre fois.

Vincs Intart : J'ai pas vu Vincs (je pense qu'il est pas venu), j'ai juste vu Intart, et merci toi mec, le réveil était juste bon, avec le Ganon ditto qui réveille bien, pas trop doux ni trop amer, franchement cimer mec. J'espère que t'auras récupéré de la nuit blanche. A une autre fois.

Dark Luigi : On s'est pas vus longtemps, à ce que j'ai entendu t'as battu Hawk en poules... bah bien joué mec. On se reverra une autre fois!

Agony : Bah je t'ai pas vu hyper souvent, mec j'ai encore le seum d'avoir fait la roulade pourrie mercredi... On se reverra de toute façon. Tchao.

Benoît : C'est bon je t'ai débloqué, on se revoit sur msn. En espérant que t'es bien rentré, à toute!

LGuy : YOU'RE TOO GOOD! Isai junior, à un de ces quatre.

Willy : Bah désolé pour le match à l'arrache qu'on s'est fait, la prochaine fois je reste plus longtemps. Vous les lyonnais vous déchirez, je vous adore!

Cyril : J'espère que ça s'est bien passé les teams avec poiloro,

Mahie : Dommage pour les poules mec, une autre fois peut-être. Tchao.

killerganon : Même chose, alors que j'aime pas les Marths mais bon... Les gens étaient tellement sympas dans ma poule que...

Pichu : Bah ça avait l'air d'aller jusqu'à Dimanche, tu m'as fait flipper avec ton boitement. J'espère que ça va mieux en tout cas. A une autre fois!

porc : Ouais TARTIFLETTE MATCH! Allez je te pardonne, mais quelqu'un d'autre que moi t'aurait attaqué pour avoir oublié. Bah je t'ai pas vu à l'oeuvre, mais on m'a raconté que t'avais progressé, et c'est ce qu'il m'a semblé dur Youtube, alors faut qu'on se revoie!

jet : Allez, c'était sympa d'avoir un frenchie chez moi, parce que là, à parler anglais non-stop j'en avais marre. J'espère que t'es bien rentré, puis à un de ces quatre.

sat : Bah on s'est vus rapidement, j'espère que t'es bien rentré avec les orléanais, et puis à une autre fois.

Poiloro : T'avais l'air démonté dimanche, j'espère que ça va mieux. On s'est encore tapé deux trois délires à la con, c'était sympa. J'espère que t'as kiffé en tout cas, on se reverra sûrement, alors à une prochaine!

A.E. : Bah keep going pour ton Ganon, c'est con on aurait du faire deux trois matches (quoi qu'on en a peut-être fait, je me souviens plus, j'ai la mémoire tellement défoncée...). A une prochaine!

slash : Toi tu prends Ganon la prochaine fois ok? A un de ces quatre, salut.

Acrumus : On a fait deux trois matches, on remettra sûrement ça. A une prochaine fois.

bGin : Bah on n'a pas vachement joué, mais il m'a semblé que tu avais progressé. Ca fait plaisir de voir ça, même si c'est un Marth (si! si!). A un de ces quatre en tout cas, j'espère que tu savoures chez Poilon.

Zenapher : Bah t'es pas venu en teams, j'aurais aimé te voir plus longtemps

Salepate : Bah apparemment tu t'es bien amélioré, ça fait plaisir! J'espère que t'es bien rentré, et puis en se remet ça sur mIRC ok? A toute gars.

JaCk (le lyonnais) : On s'est vus rapidement, à une autre fois.

Jontro92 : MLM! A un de ces quatre mec, on se reverra j'espère, tu déchires toi et tes smashfests de toute façon, et puis ton Ganon est trop bon pour ses MLM. Ca a été sympa les délires qu'on s'est tapés, j'espère que ça durera. Tchao!

Aska : J'ai pas trop joué contre toi, juste pour dire que t'as assuré en poules contre Masashi. Bravo mec, t'es dingue.

Niam : On a pas trop joué, c'était marrant les têtes que tu tirais, et puis vive les Link. Voilà.
J'ai pas grand chose à dire sur toi! Tu pourrais, je sais pas moi, dire des conneries ou quelque chose dans le genre.

Waxon : A un moment t'as voulu qu'on fasse des matches, ça a pas été le cas. Dommage. Une prochaine fois ptetre. Salut!

Venom : On s'est pas vus souvent. Dommage, j'espère que vous (Waxon et Venom) vous avez mis l'ambiance pendant le tournoi

Le dindon masqué : Le dernier pour la fin, c'était pour dire que c'était énorme ce que t'as fait mec, t'es un Falcon trop kiffant, t'as déchiré en poules, c'est trop con que tu ne sois pas passé, c'était super sympa de connaître un nouveau smasheur comme toi. Honnêtement, à une prochaine fois, avec impatience, dans l'espoir que tu t'améliores encore. Tchao!

Désolé si dans les shoutouts j'oublie quelqu'un. Salut et merci à tous, c'était super sympa, j'espère qu'on aura un autre tournoi en France!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Iñf' » 27 Fév 2008, 15:45

Compte-rendu

Vendredi, après environ 6 heures de train j'arrive à la Gare de Lyon, puis je prend le métro pour aller à Villejuif. Une fois arrivé je croise Venom et Waxon, puis Poilon et Boo viennent me chercher . Arrivé chez Poilon je vois qu'il y a du monde (Masashi, Chô, Captain Jack, Amsah, Remen, BgN, Baxon, Waxon, Venom, Makenshi et JD). Avant de jouer on va manger avec Poilon, Amsah, et Remen si je me souviens bien (on prend à emporter et les hollandais vont manger dans un resto à cause de l'alimentation de Amsah), puis on retourne à l'appartement. Après manger je fais un match contre le Fox de Masashi qui me 2 stock, le Kirby (je 1 stock) / Sheik (je 1 stock et il me 2 stock) / Falcon (je 1 stock) de CJ, puis quelques matches contre BgN, et dans la soirée on va aussi mettre en place les tables / chaises à l'Epita. Je rejoint Baxon dans la chambre vers 00hxx puis dodo après un épisode de South Park.

Le samedi matin je me lève assez tôt (07h00 il me semble) pour pouvoir me doucher rapidement, et Poilon et JD se rendent rapidement à l'Epita. J'attend un peu, je réveille Baxon et Boo, petit à petit les joueurs se préparent, puis je pars pour l'Epita à mon tour. Arrivé là-bas je vois pas beaucoup de joueurs mais c'est normal il était assez tôt. Petit à petit les joueurs arrivent et la salle pour les inscriptions se remplie, et je retrouve des joueurs avec qui on commence déjà à tripper. Pour l'inscription j'arrive à pas trop faire la queue (les inscriptions ont été très longues et du coup certains trucs prévus n'ont pas été faits par la suite) puis après une interview que voulait faire VGR avec Thieum et moi je monte à la salle (j'ai pas fait de freeplay je crois). Pour l'annonce des poules on nous fait tous sortir sur le parking et petit à petit les chefs de poule + joueurs sont appellés. J'attend longtemps... je connaissais déjà ma poule donc pas de surprises.

Poule 25
Infernum
Daisuki
inferno
mario_boss
nintenpro
Smasher89
Willy

On monte dans une des salles de jeu, mais il restait que des écrans plats (qui laggaient). On fait quelques matches sur une télé lag (j'en fait qu'un) donc.



Poules : Premier tour

Vs mario_boss
Rondoudou Vs Marth. Les rests avec du lag c'est dur à placer, j'en ai mis qu'un. 2 - 0.

Après d'autres matches, avec Willy on va dans les autres salles pour voir si y a une télé normale et on en trouve une avec un écran noir et blanc, et Smasher89 et Daisuki sont ok pour jouer dessus. Donc finalement on se retrouve avec une télé normale.

Vs inferno
Rondoudou Vs ??? (m'en souviens plus du tout, Peach je crois). 2 - 0.

Vs Willy
Rondoudou Vs Falco. 2 - 0.

Vs Smasher89
Rondoudou Vs GW, puis Vs IC la seconde. 2 - 0.

Vs Daisuki
Rondoudou Vs Fox. 2 - 0.

Vs nintenpro
Rondoudou Vs Peach, puis Vs Falcon (4 stock en 39 secondes ^.^). 2 - 0.

Je termine donc 1er de ma poule, Smasher89 2nd, Daisuki 3ème, Willy 4ème.



Après je vais voir quelques matches, j'apprend que L_e, Thieum, BSeeD, red9 (Le dindon masqué), et Frag sont qualifiés, cool.
Ensuite avec JD, Poilon, et Slhoka on cherche un moyen d'annoncer les 2nd poules, et il a été décidé de refaire sortir tout le monde sur le parking.

Une fois sur le parking, je reste avec Darko, niam, Vargas, Waxon, Baxon, Venom. Les premières poules nous faisaient peur, et Baxon me traite d'enfoiré quand il entend la mienne.

Infernum
Armada
BSeeD
Vargas
BgN
C
Efen
Serpit

Je me souviens plus de l'ordre des matches.



Poules : Second tour

Vs Armada
Rondoudou Vs Peach. J'ai du mal contre les Peach donc ça ne m'étonne pas de ne rien pouvoir faire contre lui. 0 - 2.

Vs Vargas
Rondoudou Vs Samus. C'était bien serré comme à l'ESA, je gagne la première, il gagne la seconde, et il fait 2 erreurs (dashA) à la fin de la troisième donc perd ses 2 dernières vies en quelques secondes. 2 - 1.

Vs BSeeD
Rondoudou Vs Sheik. Dans la seconde manche je me suicide deux fois je crois, mais je gagne. 2 - 0.

Vs C
Rondoudou Vs Falcon. Match assez rapide. 2 - 0.

Vs Efen
Rondoudou Vs Sheik. Idem. 2 - 0.

Vs Serpit
Rondoudou Vs Peach. Idem. 2 - 0.

Vs BgN
Rondoudou Vs Marth. Chaque tournoi il y a un match où je joue ubermal, là c'était celui-là, je me suicide je crois sur la dernière manche et je joue mal. 1 - 2.

J'apprend que le résultat contre BgN était en fait sans importance, puisque quelque soit le résultat je terminais 2nd.
Armada 1er, moi 2nd, après je sais pas.



Le soir on décide de reporter les brackets au lendemain matin, et de faire les regionals (on a juste fait France Vs Allemagne, et Hollande Vs Espagne, le gros point négatif de ce tournoi).
Contre l'Allemagne on décide d'envoyer Benoit, moi, Poilon (avec doudou), puis après JD et Makenshi. On a fait des trucs de porc, et ça a été enregistré. J'ai enlevé 8 vies je crois, dont un 4 stock contre un Marth.

Après un allemand me demande de faire quelques freeplay contre mon doudou, j'accepte, il a aimé les rests. Puis Ryuker me demande de jouer un peu. On joue environ 30 minutes, d'abord contre sa Sheik, je perd aucun matches, puis contre son Marth, j'en perd 1. Et go dodo.
J'avais oublié mon sac de couchage dans la salle des regionals donc c'est mort. Je croise Baxon qui ne savait pas non plus où dormir et il me dit qu'il y a Intart qui est venu avec sa voiture (WTF). On va le voir, je le salue (je salue Jerom au passage), et il accepte de nous faire dormir (en plus de JD) dans sa voiture. J'occupe la banquette arrière et je m'endors direct (il était environ 04h30).

Le lendemain on est réveillé par Intart je crois, vers 08h15. On monte à la salle en attendant le réveil des joueurs. J'attend Ivootjes contre qui je devais jouer.



Brackets

Vs Ivootjes
Rondoudou Vs Fox. J'étais complètement endormi, j'avais la flemme de réfléchir. 0 - 2.
Je go en looser.

Vs Dev
Rondoudou Vs Fox ou Sheik. Je gagne.
Rondoudou Vs Marth sur Yoshi Story, yayz. Je gagne. 2 - 0.

Vs Coen
Rondoudou Vs Fox. Je gagne.
Rondoudou Vs Peach. Je gagne. 2 - 0.

Vs niam >_______<
Rondoudou Vs Link. Je galère au début à cause du spam mais je gagne.
Rondoudou Vs Pikachu (meh). J'ai eu trop de mal, c'était trop tendu. 2 - 0.

Vs Choco (nnja)
Rondoudou Vs Fox les trois manches. Il gagne la première, je gagne la seconde ou la troisième, il gagne la quatrième, c'était serré sur tout le set. 1 - 3.

J'ai terminé le tournoi, et quitte à perdre, c'est cool que ce soit contre nnja, on s'entend super bien. Je termine 17ème.



Je regarde quelques matches puis j'inscrit Poilon et moi pour le tournoi en team (Rest In Peace).
Arrive le match Masashi (Marth) Vs Armada (Peach). Armada gagne 3 - 1 dont un 4 stock sur la dernière manche.
Après je me souviens avoir assisté au MoneyMatch Remen (Fox) Vs CJ (Sheik), et Remen gagne.
J'ai pas regardé la finale.



Tournoi Teams

Vs Magic Smashers (Echizen / Mahie).
Rondoudou/Rondoudou Vs je sais plus. 1 - 0.

Vs SereturDax (Seretur / Dax).
Rondoudou/Rondoudou Vs Falco/Fox je crois. 1 - 0.

Vs De cape et de croc (Aska / Doraki).
Rondoudou/Rondoudou Vs Marth/Fox.
On perd la première manche.
Rondoudou/Falcon (je crois) Vs Marth/Fox.
On gagne les manches 2 et 3. 2 - 1.

Vs Team UGS (Aniolas / Armada).
Rondoudou/Rondoudou Vs Sheik/Peach.
On les poutre d'une force. On a placé en moyenne une dizaine de rests par match. 2 - 0.

Vs Tee hee hee (CalleW / Svampen).
Rondoudou/Rondoudou Vs Falco/Fox.
J'ai mal joué contre Svampen à une manche, on perd de justesse. J'ai vraiment était impressionné par le niveau de CalleW. 2 - 3.
On va en looser.

Vs La vache qui rit (Amsah / Zeta).
Rondoudou/Rondoudou Vs Sheik/Marth.
On perd la première manche. Ensuite on savait quoi faire donc on gagne le reste. J'ai placé des trucs sans m'en rendre compte donc j'attend la vidéo puisqu'il parait que ça a été enregistré. 3 - 1.

Vs CaptainMasashi (CJ / Masashi).
Rondoudou/Rondoudou Vs Sheik/Fox.
On pouvait gagner, dommage, c'était serré tout le long. 0 - 3.

On termine 4ème. On aurait pu mieux faire. On bossera notre jeu.



Après le tournoi qui s'est terminé vers environ 20h45 je crois, on descend tous pour la remise des prix des tournois singles, teams, et du prix ML (pour Le dindon masqué). Ensuite c'est du "Bye all" et du "Bye, 't was really great, I hope to see you next time", puis du "Ciao, à la prochaine/bientôt". Puis je go à l'appartement de Poilon (je croise CJ et boss "Bye, à bientôt j'espère"), où je retrouve BgN, Agony, Chô, Masashi, et Remen. Après Baxon nous rejoint avec d'autres joueurs, puis Slhoka vient en disant qu'il y a plein d'étrangers en bas, je descend pour voir qui il y a après avoir monté les télés dans l'appart. On se dit aurevoir avec nnja puis je monte.
Dans la soirée je me suis souvenu qu'il fallait que je fasse un match en Rondoudou Vs Roy contre Masashi, alors je lui demande et il accepte. JD, Poilon, et moi on pensait que j'allais me faire poutrer mais nan, je gagne. Après Amsah prend aussi Roy et je gagne (wtf), puis Fox128 prend Roy à son tour et je gagne encore. Ensuite je fais quelques matches contre Poilon et contre BgN puis je vais me coucher.
Le lendemain matin je me réveille vers 10h00 histoire de bien me préparer pour aller prendre mon train, puis petit à petit les joueurs se réveillent. On discute un peu (Amsah m'a confirmé que mon Rondoudou était bien meilleur que celui Fuzzyness), puis je dis aurevoir à tout le monde, ensuite BgN et Tuz m'accompagnent jusqu'au métro. Ensuite je go prendre le train et dors durant la quasi totalité du voyage.


Quelques trucs comme ça :
Aska m'a bien fait marrer quand il a pris le Snickers de clemj qui a jetté sa manette avant de le courser.
Vargas qui nous fait manger des chips périmées, on se vengera.
nnja qui fout sa main dans son caleçon et qui sert la main de je ne sais plus qui.
CC qui vient juste pour un jour >_>.
Vargas et clemj qui font les beaux gosses en vennant dans la salle torse nu.
CJ et Masashi qui se font poutrer par Makenshi (et clemj) au jeu du pierrepapierciseaux pour choisir la couleur de la team.
On est contents avec Dou!.
Proams > Pros.
Les sandwishes Poulet / Beurre ça poutre.
C'est tout je pense.



Shoutouts

Poilon : Thx pour ce tournoi et pour l'hébergement. On a bien trippé tout le long. Team partner là je pense que c'est définitif. GG pour la 7ème place. On poutre, vivement la vidéo du match contre Amsah/Zeta et de la crew Vs Allemagne.
JD : N'oublie plus ta manette orange dehors ni n'importe où >.< .
Slhoka : T'es moins bon qu'avant au Motus :/ . Sinon t'as bien géré l'orga des poules / brackets.
BgN : Désolé d'avoir joué comme une merde. J'espère que t'as joué contre Amsah après mon départ.
Agony : GG.
Aska : Killer de pro. GG pour le Snickers, prochaine fois on prend chacun un mégaphone.
clemj : GG, la prochaine fois vange toi pour le Snickers.
Makenshi : GG, entraine toi contre les Sheik >_<.
Doraki : David Blaine ._..
fkifi : Pas vu.
Baxon : Killer de pro. On a bien trippé, prochaine fois on se vange pour les chips.
Waxon : idem.
Venom : idem.
Thieum : Tu sux. Fallait manger la frangipane petit à petit pendant le tournoi et non avant. Puis sans Yop les pouvoirs sont limités.
giggs : idem.
jOs'z : Ce boulet a même pas trouvé la salle.
Dou! : yayz. GG. Comment il doit être dégouté l'autre...
Darko : GG pour le coup du Taunt. La prochaine fois on tente de faire les crews sur 4 télés.
niam : Trop bon avec Pikachu ^.^.
Qlex : On était complètement d'accord pour le prix ML, ça pouvait pas être quelqu'un d'autre quoi ^^.
Vargas : J'ai eu des maux de ventre attroce le dimanche soir, Baxon aussi >_>... me demande si c'est à cause des chips.
Le dindon masqué : GG pour le tournoi. GG pour le prix ML. Vivement samedi >_<.
BSeeD : T'as au moins passé les premières poules, c'est mieux que rien.
Frag : Idem.
L_e : Idem.
Intart : Un gros merci pour la voiture.
boss : Genre c'est moi qui te lâche pour les teams >.>.
Boo : T'as progressé je trouve ^^.
Tuz : Toujours aussi sympa.
Gorn : Meh on a pas beaucoup parlé.
Magicbart et Kirby54 : Vous êtes sympas, cool de vous avoir vu.
4ever : Première fois qu'on se voit je crois, t'es sympa.
Kurisu : O_o, juste serré la main.
J'éditerai plus tard si je me souviens de quelque chose d'autre.



Les trucs que je dois améliorer/changer

Jouer YoungLink contre les Peach, c'est décidé je vais m'y mettre.
Après contre les Fox faut vraiment que je bosse à fond, y a moyen de ne pas prendre un autre personnage contre eux, avec les counterpicks + DSR.
Dernière édition par Iñf' le 28 Fév 2008, 20:11, édité 2 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar tuz » 27 Fév 2008, 15:59

Poilon a écrit:me suis fait voler 80 euros en liquide chez moi par des gens que j'ai logé, ça va ou quoi ? cimer les gars serieux



vraiment nimp ya des gens qui sont grave quand mémme ,enfin en tt cas merci a toi de m'avoir hebergé une nuit Poilon,et GG pour ton tournoi!!!
peach powa!!!!
Avatar de l’utilisateur
tuz
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 22 Sep 2007, 16:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)