Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST16 ? 3 options par personne !

Brawl
8
6%
Falcon Only
9
7%
Fox Only
7
5%
Falco Only
6
5%
Crews
29
22%
Crews Ganon Vs World
9
7%
Low-Tier Singles
24
18%
Low-Tier Teams
13
10%
Project M (si dispo)
25
19%

Nombre total de votes : 130

Re: Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 20

Messagepar Poilon » 16 Fév 2011, 18:39

/mode Papa
Yaman a écrit: j'ai encore jamais entendu parler d'un mec mort du cancer du cerveau parce qu'il a trop fumé.

Non, ça ne provoque pas de cancer, mais je connais un mec qui est resté high, qui n'est jamais redescendu, avec UN bédo. Aujourd'hui il est à l'HP, famille détruite.
2 autres mecs qui aujourd'hui sont skyzophrenes, oui ils sont skysophrènes de base, mais leur skysophrénie ne se serait peut-être pas déclarée sans canabis.
Une copine à moi est restée 3 ans en clinique mentale à cause du canabis.
Donc oui c'est dangereux. Dites pas le contraire quoi.

Donc encore une fois chacun fait ce qu'il veut, l'alcool c'est aussi mauvais, mais c'est mauvais quoi, pas donner de mauvaise idées aux enfants qui trainent ici ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Salepate » 16 Fév 2011, 18:42

Bah ouais c'est dangereux. Normal, de base même. Comme jouer Falco c'est à double tranchant. Faut être prêt mentalement. c'est tout !

Mais dire que c'est mauvais ou mal, j'accepte pas. Personne n'a le droit de juger le karma de qui que ce soit, ou quoi que ce soit.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 18:52

En hollande on a le droit de fumer chez soit.
Et on a le droit de faire pousser jusqu'à 3 pied également.
(Il me semble que tu insinuais l'inverse Willy)

A priori c'est vraiment les moeurs ouais qui motive l'illégalité... ça choquerait pas mal de gens :/

Tain c'est con car l'Etat pourrait se faire plein de thunes, y aurait plus de violence lié au traffic, moins de traffic, ça remonterait le morale générale des français qui est des plus bas il me semble...

A la limite on pourrait donner l'accès à l'achat de cannabis qu'après avoir passé un examen psychologique prouvant qu'on est stable. Vu que dans certains cas très rare, le cannabis peut être un catalyseur (pas générateur) de maladie psy. Et encore ce n'est qu'une hypothèse médicale je crois. Les cas que tu as décris Poilon pourrait être des coïncidence. Mais là j'en sais pas trop.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Darko » 16 Fév 2011, 18:54

cherchez pas , sa restera illégale en france. j'savais pas qu'on pouvais en faire poussez chez soi par contre en hollande
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Thieum McCloud » 16 Fév 2011, 18:56

Willy a écrit:Mais Thieum y'a juste a comparer les effets pour comprendre que la weed est moins dangereuse que l'alcool, pas besoin de chiffres. Et non le marché de la weed est pas controlable contrairement a l'alcool. Premiere nouvelle, on peut pas faire pousser du whisky chez soit pour le revendre. :o

La prohibition, le Volstead Act et Al Capone ça te dit rien ?

porc a écrit:A priori c'est vraiment les moeurs ouais qui motive l'illégalité... ça choquerait pas mal de gens :/

Bah ouais, si ya un homme politique qui ose se positionner pour sa légalité, il peut commencer à postuler chez Manpower dans l'après-midi
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 18:59

taiiiiiiin
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Iñf' » 16 Fév 2011, 19:04

Juste pour dire, on a moins de chance d'avoir un accident en avion, ok, bref, soit, mais bon, faut aussi comparer proportionnellement le nombre d'accidents mortels d'avion et ceux de voiture. Ouais, maggle.
Et il parait que la cafeine c'est plus dangereux que l'herbe, mais bon, on passe (@ Thieum, c'est Storey qui m'a dit ça =o ).

C'est marrant, je suis toujours l'un des seuls (le seul ?) a argumenter des deux côtés. Par contre, les arguments minables, chaud, GGs. Certains pourraient proposer des MM tellement ils sont (pas) bons. Autant je suis contre le fait que fumer soit interdit à tous les tournois juste pour le bien être de J.D (mais pas contre le fait que ce soit interdit aux DST puisque c'est lui l'host), mais les arguments/commentaires qui vont de ce côté ne sont pas tip top.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2011, 19:20

Kankernum a écrit: (le seul ?)

Non t'es pas le seul gros, relis bien tout XD

Poilon a écrit:/mode Papa
Yaman a écrit: j'ai encore jamais entendu parler d'un mec mort du cancer du cerveau parce qu'il a trop fumé.

Non, ça ne provoque pas de cancer, mais je connais un mec qui est resté high, qui n'est jamais redescendu, avec UN bédo. Aujourd'hui il est à l'HP, famille détruite.
2 autres mecs qui aujourd'hui sont skyzophrenes, oui ils sont skysophrènes de base, mais leur skysophrénie ne se serait peut-être pas déclarée sans canabis.

Donc encore une fois chacun fait ce qu'il veut, l'alcool c'est aussi mauvais, mais c'est mauvais quoi, pas donner de mauvaise idées aux enfants qui trainent ici ;)

Ce que tu oublies de dire, parce que j'en connais aussi un ou deux, c'est que la schizophrénie cannabique n'est pas possible sans des PRÉDISPOSITIONS MENTALES à la schizophrénie.

En fait par le même raisonnement que celui que tu viens d'avoir, tu pourrais tout aussi bien prouver que les cacahuètes sont dangereuses...

Un mec allergique à la cacahuète risque de crever en en bouffant. Bon ok, il est allergique de base, mais l'allergie ne se serait peut être pas déclarée sans cacahuètes. Donc la cacahuète est dangereuse. CQFD

Thieum McCloud a écrit:Bah ouais, si ya un homme politique qui ose se positionner pour sa légalité, il peut commencer à postuler chez Manpower dans l'après-midi

Lol, tu es au courant que c'est un des chevaux de bataille des Verts/Europe Ecologie, qui au vu des resultats des elections de ces dernieres années, sont a prendre un petit peu au sérieux quand meme?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 19:51

Kankernum a écrit:Juste pour dire, on a moins de chance d'avoir un accident en avion, ok, bref, soit, mais bon, faut aussi comparer proportionnellement le nombre d'accidents mortels d'avion et ceux de voiture. Ouais, maggle.
Et il parait que la cafeine c'est plus dangereux que l'herbe, mais bon, on passe (@ Thieum, c'est Storey qui m'a dit ça =o ).

C'est marrant, je suis toujours l'un des seuls (le seul ?) a argumenter des deux côtés. Par contre, les arguments minables, chaud, GGs. Certains pourraient proposer des MM tellement ils sont (pas) bons. Autant je suis contre le fait que fumer soit interdit à tous les tournois juste pour le bien être de J.D (mais pas contre le fait que ce soit interdit aux DST puisque c'est lui l'host), mais les arguments/commentaires qui vont de ce côté ne sont pas tip top.

Excuse nous, vraiment pardon.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 16 Fév 2011, 20:04

Vous auriez plutôt du créer le topic : " Cannabis, or not cannabis, that is the question "
N'empêche, j'ai bien rigolé, merci à vous tous.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Meljin » 16 Fév 2011, 20:06

Bon, si vous voulez une Meljin's Stupid Rule :
Interdire l'alcool, la drogue, et tout autre méfait qui altère sur le comportement des gens...

Franchement, du point de vue non fumeur/buveur, quand le tournoi arrive sur ses 18heures et que certains commencent à être bien perchés, c'est désagréable pour nous qui partageons pas ce délire de zombification... (Pardonnez le terme, mais d'un point de vue extérieur, c'est parfois ça, sauf pour les vrais drogués qui sont habitués et sur qui la drogue ne fait plus de réels effets). Mon avis est aussi que je préfere quelqu'un de posé grâce au cannabis que quelqu'un de bourré à cause de l'alcool, donc si jamais il y'avait un choix à faire, ce serait genre :
TOP TIER
Deux interdits
HIGH TIER
Alcool
Drogue
GARBAGE TIER
Deux autorisés
(bon évidemment, je parle de drogues du DST, pas de drogues dites "dures")

Voilà mon avis, pas de trashtalk svp, je crois n'avoir offensé personne, ou du moins, j'ai essayé.

P.S : JD je te conseille pas d'utiliser ce topic pour promouvoir le DST16, je pensais montrer les posts d'ici aux "probables smasheurs en herbe (sans mauvais jeu de mots !) du village", et c'est le genre de débat qui peuvent en refouler plus d'un.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Iñf' » 16 Fév 2011, 20:16

Willy a écrit:
Kankernum a écrit:Juste pour dire, on a moins de chance d'avoir un accident en avion, ok, bref, soit, mais bon, faut aussi comparer proportionnellement le nombre d'accidents mortels d'avion et ceux de voiture. Ouais, maggle.

Excuse nous, vraiment pardon.

Ce n'est rien, disciple de porc, ce n'est rien.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Yaman » 16 Fév 2011, 20:22

Poilon a écrit:/mode Papa

Oui le cannabis comporte lui aussi des risques. Mais le fond du problème c'est pas ça.
Je pense que tous le monde est d'accord pour dire que l'alcool est tout aussi dangereux voire plus dangereux que le cannabis. En partant de ce principe, pourquoi l'alcool serais légal et non le cannabis ?
Vous pouvez le prendre cette phrase dans l'autre sens aussi (pour les anti) : Pourquoi le cannabis serais illégal et l'alcool non ?

Mais bon, tant qu'on aura des imbéciles comme Thieum, qui débarque avec leur science absolu, incapable de d'écrire un post avec un minimum d'argument et sans foutre des métaphores toutes les 2 lignes histoire d'essayer de rabaisser autrui, le débat ne pourra jamais avancer.

PS : Je me permets de te manquer de respect, vu que tu n'en a pas l'air d'en avoir non plus.
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Sebenteen » 16 Fév 2011, 20:30

Le pourquoi importe peu. Qui a dit que l'ordre social était juste ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Joanna Dark » 16 Fév 2011, 20:32

J'ai tout lu et je tiens à m'excuser pour la manière dont j'ai amené la chose, mais le côté positif est que l'ont aura eu un bon débat animé, avec ses bons et mauvais côté.
D'ailleurs, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... c'est une stupid rule.

au yatta 2, je n'aimerais vraiment pas voir quelqu'un fumer un bedo juste dehors pendant que je viens fumer une clope... svp ne le faites pas, éloignez vous d'un bloc au moins, pour être en dehors de ma vue.

au DST16, je préviens direct : mon père viendra vérifier l'application de cette règle et il risque même de virer TOUT LE MONDE s'il voit quelqu'un en train de bédave dans la cour....

encore une fois, je m'excuse pour la manière dont j'ai amené cette règle et je tiens à tous vous remercier pour le soutien que vous allez m'apporter.

peace.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e