StorMyu a écrit:Va falloir te battre pour un canapé
Willy a écrit:Si on peut faire des crews, on a qu'à faire l'équipe gagnante se divise en 2 et refait une crew, et ainsi de suite jusqu'à ce que j'ai... que le gagnant ait le canapé
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Lukahn a écrit:Sinon on est tous viril et on laisse mademoiselle DjaG sur le canap.
Elle va pleurer sinon =p.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Lukahn a écrit:Sinon on est tous viril et on laisse mademoiselle DjaG sur le canap.
Elle va pleurer sinon =p.
Je voudrais bien mais faudrait d'abord que je vienne
Biglard a écrit:Dormir sur les canapés c'est quand même très surfait !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:C'est vrai que toi Biglard tu peux dormir à même le sol, dans un espace ridiculement petit compte tenu de ta taille, sans que ça ne te gêne outre-mesure, j'avais oublié. Et bien moi non ! J'ai besoin de mon canapé de princesse ! Ou d'un lit de chaise, au choix. Et j'en suis fier é_é
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)