Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Droopy a écrit:[b]Inscrit pour Melee.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Leon a écrit:jpense que je vais venir, si il reste une place en simple le jour J je l'a prend sinon je priverai pas quelqu'un qui a envi de le faire, et aussi j'aimerai bien faire le double si je trouve un bon coep, quelqu'un d'interessé ?
Kurogane a écrit:Sérieux c'est déjà complet là ?
Donc c'est mort pour moi pour le tournoi ? Parceque bon, jcompte pas faire le trajet et cracher de la tune pour du freeplay (non jvise pas le cashprize mais si jvais à un tournoi, c'est pour faire le dit tournoi).
Si jamais y'a une place qui se libère si on pouvait m'inscrire ça serait sympa, sinon tant pis. Jréviserai au lieu de jouer à SSBM. >__>
Mais ça me fout un peu le seum sachant que j'habite à côté et que j'avais autre chose à faire que de faire le crevard pour m'inscrire. =/
Link_enfant a écrit:Juste pour savoir, est-ce que l'accès à la salle est autorisé aux simples visiteurs, si des ami(e)s du coin veulent passer me voir pendant le tournoi ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)