Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Frank Miller » 27 Août 2013, 07:55

Aska a écrit:Les plus fous pourront tester mon Gouki sur Street 4.

Influencé par l'EVO ou rien à voir ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Aska » 27 Août 2013, 11:50

StorMyu a écrit:
Aska a écrit:Les plus fous pourront tester mon Gouki sur Street 4. Par contre ya moyen de changer le lot pour le premier de SSBM. Je croyais que c'etait une Tv LCD mais c'est un ecran HD
pour PS3

La revanche de la HF-Lan 3 si je me souviens bien nan ? :p
Les 2 seuls Smasheurs à avoir casser du monde sur Street Fighter 8)


Sisi Je me rappelle Stormyu :D T'avais pas un Rufus? on avait veillé trop tard encore lol. J'essaye de motiver Cyr et Chikusho. Y a du Dictateur et du Ryu/Makoto. Et Zen je me souviens aussi de ton Adon. Il est encore la?

Frank Miller a écrit:
Aska a écrit:Les plus fous pourront tester mon Gouki sur Street 4.

Influencé par l'EVO ou rien à voir ?


Non j'y joue depuis la version Super sur Xbox en 2009 je crois. Mais pas en tournoi le live me suffit sur ce jeu. Et puis ca faisait du bien à l’époque d'avoir un jeu dans l’ère du temps (HD et live) après la déception de brawl.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 27 Août 2013, 17:32

Shloub a écrit:L'organisation semble cautionner le truc en limitant à 2 inscriptions solo.


En effet je viens de voir ça sur le site, en prenant ma place. Mais ça me surprend car CyBe, smasheur allemand, m'a dit que mudi viendrait disputer la première place à ssf4, mais apparemment il a pas prévu de faire Melee. J'vais essayer de voir avec lui.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Kurogane » 27 Août 2013, 17:44

Bah c'est plutôt moi qui devrait flipper, j'ai payer les 10€ et sur le site il me demande encore de payer. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Aether » 27 Août 2013, 18:16

Je suis dans le même cas que toi, ça va faire bientôt une semaine que j'ai "Awaiting PayPal Payment".
Avatar de l’utilisateur
Aether
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36
Localisation : Orléans // Rennes

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar JiM » 28 Août 2013, 20:38

Stormyu t'as trop d'argent, tu commandes des trucs que tu veux pas, t'achètes plusieurs places d'un même tournoi, fais tourner au lieu de gaspiller!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Kurogane » 29 Août 2013, 02:33

lol. C'est bon, finalement je suis en "approuvé". Je vais pouvoir venir me faire défoncer un peu. :ouch:

Au pire, si ils veulent pas te rembourser y'a toujours moyen d'ouvrir un litige comme ça passe par paypal mais bon, il vaut mieux voir avec les orga en premier, ça évite les soucis. Et puis je vois pas de raisons à ce qu'ils te remboursent pas si t'as payer 2 fois. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar chaos6 » 29 Août 2013, 23:34

Nouvelle liste des joueurs dévoilée ( http://republicofighters.basgrospoing.f ... 08/29/896/ )
Il reste 22 places, on va peut-être atteindre les 64 ?

Liste :
Super Smash Bros Melee (42/64):
C.Love
porc
grit
Gorn
Lukahn
Varg Foad
Tekk
weedhollow
Salepate
*Zen
StorMyu
Droopy
Shloub
Zgetto
Jimmy
DarkS
MetalFox
JiM
Datto
Flash
Cyr
MonoPenisGuy
LGuy
shrek
Maxattack
Willy
Kurogane
Styx
Aether
Alox
Hicham
Hasch
Aska
chaos6
Vico
Fays
MrFreeze
Faab
KevKaichi
Adam
Macson
Lil saint
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Zephyr » 30 Août 2013, 00:55

j'ai un peu de peine pour tous ces jeux qui tournent autour de 10 participants ^^'
Sinon, c'est peut-être moi qui suis pas doué, mais je trouve pas de liste pour les inscriptions en double. J'avais vu un truc genre 64 places en simple pour seulement 16 équipes (donc 32 joueurs) en double, ça m'avait pas rassuré. Vous savez s'il reste des places? (franchement, il pourrait nous donner les télés des jeux où y a personne et prendre tout le monde en double :roll: )
J'ai un emploi du temps assez chaotique cette rentrée donc je suis encore sûr de rien, mais c'est pas impossible que je puisse venir. Je suis impatient de vous rencontrer :)
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Shloub » 30 Août 2013, 01:07

Il y avait des listes de doubles dans les listes d'avant. Et je suis pas sûr qu'on veuille des télés des autres jeux (mais ça n'excuse rien).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Datto » 30 Août 2013, 01:20

Jviens de capter qu'il fallait que jcommence à me bouger si je veux faire les teams !

Quelqu'un de dispo pour teamer avec le petit joueur que je suis ? :oops:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar BSeeD » 30 Août 2013, 09:23

Putain mais 2 pages de plaintes quoi.

Paypal c'est comme une transaction normale, tu mets ton numero de CB, et le paiement est approuvé ou non.

Si tu fais 2 transactions a la suite c'est de la faute de personne sauf de toi.
J'aimerais bien que vous proposiez un système de paiement en ligne plus sécurisé et pratique que Paypal, puisqu'il semblerait que les reproches soient nombreux.

Ensuite pour le "awaiting paypal jsais pas quoi" ça veut dire ce que ça dit, ton inscription est en cours de validation.

Au risque de me répéter, le module Wordpress Paypal a merdé et y'a quelqu'un qui doit se farcir toutes les transactions Paypal a la main avant de valider les inscriptions, parce que les accusés de paiement ne sont plus envoyés au module d'inscription automatiquement.

Pour le reste des critiques/remarques, les réponses se trouvent sur le site du RoF.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar BSeeD » 30 Août 2013, 09:27

Et en ce qui concerne les teams bah, y'a jamais tout le monde qui s'y inscrit de 1) et de 2) c'est une discipline qui est pas présente dans tous les jeux (ex: Tekken n'aura surement pas d'inscrits en team parce que ça ne se fait pas a Tekken).

Personnellement, je suis content qu'on ait le droit a un tournoi teams, au dépend de certains autres jeux qui auraient aimé rallonger le tournoi singles ou un autre side event a la place des teams, même si il est question de 16 équipes, de simple élim ou de je ne sais quoi.

Vous pouvez aussi passer le reste du week end a freeplay ou a découvrir d'autres jeux et d'autres commu, et vous verrez que vous passerez un week end stylé, même avec des teams a 16 équipes :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Shloub » 30 Août 2013, 10:15

Un site avait un système de paiement super, je vais essayer de le retrouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Republic of Fighter II - 14 & 15 septembre - Paris

Messagepar Maxattack » 30 Août 2013, 10:43

Moi je cherche un teammate donc Zephir ou Datto, si vous avez personne d'autre de prévu ;)

Je préviens de suite, je débute donc faut pas s'attendre à gagner le tournoi avec moi ^^

À mon avis fut se bouger le cul pour les teams parce qu'à mon avis nos chers amis étrangers ont du prendre déjà leurs places et ça doit pas laisser beaucoup de places dispos...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron