Smashfest chez Kurisu - Paris - 24 au 26 février

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Joanna Dark » 27 Fév 2007, 12:52

bah donne le nouveau lien!
bon sinon j'ai une annonce à faire : à tous ceux qui peuvent voir/croiser/parler avec baxon, quoiqu'il vous dise, il ne m'a tjrs pas appellé, je n'ai pas de nouvelles de lui et il DOIT m'appeller ! voilà au moins c clair... prêtez lui votre portable, n'importe quoi...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Kurisu » 27 Fév 2007, 12:53

Lien déja édité dans le 1er post où je parle de la vidéo.
Kurisu
Sweet !

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35

Messagepar Yuki » 27 Fév 2007, 12:54

Kurisu a écrit:je l'ai écris :shock: va voir la description de la vidéo !

(au fait à cause d'un problème de son j'ai reuploadé la vidéo... repostez vos commentaires hein :wink: )

Tu l'a écrit mais tu as écrit shloka au lieu de Slhoka
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar 4ever » 27 Fév 2007, 15:58

bon ba petit resumer pour moi aussi

aska :sa ma fait trop plaisir de te revoir aussi bon marth tu as bien progresser,moi sa fesait trop lontemps que je n'avais pas jouer au haut niveau j'ai trop perdu...aska je sais comment battre ton marth maintenent lol :twisted:sinon bien rigoler pour le croque macdo une tranche de paim!

benjamin(lol):alors je te conaissait pas et sa ma fait plaisir de faire ta conaissance t'est vraiment cool domage que tu habite loin car j'aime bien jouer contre toi...sinon en freeplay je joue pa pareil quand tournoi et je sais que envoier des objets tout le temps,c'est relou mais je c'est aussi que ce ce que je dois faire...sinon j'aimerais que tu me donne des cours pour mon falcon j'ai beaucoup a apprendre de toi,par ce que sa poutre bien les marth n'est ce pas aska!

cless: c'était cool de te revoir on c'est bien marrer comme toujours...avec pa mal de suicide lol^^

qlex:jai bien aimer nos matchs mais bon je n'était pas dans un grand jour a la smash fest car cela fesait lontemps que je navais pas jouer mais bon ganon mieu que zyx mdr!!

Poilon:c'est toujour cool de te revoir jaimerait te voir plus souvent pour jouer.bon fox et pika....jai bien aimer doc ditto c'était un beau match a bientot

makenshi:je n'ai jamais jouer contre toi c'est abuser sa!pourtant c'est pas la premiere fois que je te vois...

dou!:je suis sur que je peut te battre avec mon doc lol^^ en tout cas jai bien aimer jouer contre toi c'était la premiere fois que je jouai contre toi...
alors a bientot j'espere

doraki:j'ai pas jouer contre toi :(

kurisu:j'ai compris quelque trucs a ne pas faire contre peach...qui sont promordiaux...je manque d'expérience contre les peach de toute facon
mais c'était cool de jouer contre toi.abuser 3 smash bas KO!!

marc:bon joueur avec qui il est plaisant de jouer

slhoka:decu ne pas avoir jouer contre toi

voila e tout cas tres bonne smash fest et bonne ambiance c'est sa qui est cool...
abuser drki qui dit pas bonjour a agony car c'est un falco!
le macdo tous ensemble c'était bonne enfant!j'aurait aimer rester dormir la nuit du dimanche mais bon je pouvais pas cétait prevu comme sa désoler darko(je crois pas me tromper!)on aurait jouer toute la nuit en plus je suis sur!bon ba voila je donne rendez vous a tout le monde a la smash fest chez drki
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Hiryuu » 27 Fév 2007, 18:25

Pour résumer
C'était une excellente smash fest, merci Kurisu ! J'aurais aimé participer aux crew et être là lundi enfin bon ... c'était bien tripant, bonne ambiance, beaucoup de télé, du niveau, bref tout ce qu'il faut.

Pour ceux que je connaissais pas
Marc: joueur très sympa et plusieur perso de bons niveaux (surtout le marth) j'espère qu'on pourra rejouer ensemble :wink:

Shloka: Et bien si on a bien joué ensemble :lol: mais seulement 2 matchs pour le premier tournois, du coup je me souviens plus trop de tes perso smahs :/

Darko: j'aime beaucoup falcon, j'ai adoré le tien! Tu te déplace super bien et c'est vraiment dur de te suivre: résultat matchs vraiment sympa (même si j'ai soufert :roll: )

Dou!: Finalement je n'ai presque pas joué contre ton dou mais presque uniquement avec tes autres perso. Continue à jouer avec link, il y en a trop peu!

Sinon pour les autres
Content d'avoir revu un peu tout le monde, merci à ceux qui m'ont donné quelque conseils (Poilon, agony, ...) et à la prochaine.
Je me rend compte que j'ai fait beaucoup de ganon/fox à cette smash fest (contre Qlex et Cless je crois ?) mais je ne m'en lasse pas.
Poilon j'ai oublié de te demander des commentaires sur ton écoles vu que j'aimerais entrer à l'Epita l'année prochaine ... enfin c'est pas grave ca sera pour ton tournois. Et pour ceux que je n'ai pas cité merci d'être venu :D
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar CM » 27 Fév 2007, 22:29

darko: i love your c.falcon ^^ j'ai trouvé que tu le fesai bougé trés bizarment et tré rapidement ta sheik est pas mal aussi.

darko: bon joueur de fox ^^

guillaume(agoni): sans doute le seule falco contre le quel j'ai bien aimé joué(presque pas de lazer)

dou! : je pensé pas qu'un rondoudou pouvais étre aussi for lol

aska : au débu je pensais pas que tu serait si bon que sa lol j'ai était plustot surpris

makenshi : bon ba le meuilleur marth de france ^^

Poilon : t'es trop balaise.

Qlex : ba vive les ganon ditto

monsieur Viel : je trouve qu'il a une bonne tête ton fkify

kurisu : jh'aime bien les peach sa s'enchaine facilement c super ^^ par contre chain grab et sa c'est moin rigolo.

shloka : tu ma fait découvrire des glitch que connaisais pas et je les est trouvé tré étrange surtout avec le ness

jet tu doi avoir une espéce dora qui empéche ton adversaire de joué a fond paske contre toi j'arrivé a rien lol

4ever: j'aime bien ta sheik avec tout les coup de pas de bol que eu tu aurais du me battre un pe plus souvent

dsl pour se que j'ai oublier
sinon je croi que la multiprise est a moi
Dernière édition par CM le 28 Fév 2007, 02:43, édité 2 fois.
CM
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09

Messagepar Droopy » 28 Fév 2007, 00:23

Kurisu : J'ai a-do-ré, c'était vraiment génial ! Y'avait des télés et des consoles partout c'était impossible de s'embêter un seul instant, y'avait une super ambiance, tout était nickel !

Darko : Ton Falcon a décuplé ses forces à cette smashfest, je crois bien, t'as vraiment fait des trucs de taré x_x... et on trouvera bien une occasion pour faire la team Dijon ! =(

Slhoka : On n'a même pas fait le concours de Moonwalk, j'suis über-triste ! =( T'es toujours calme et sympa comme gars, et pis IC sont prometteurs, y'a juste tes propos au sujet de mon portable qui m'ont beaucoup froissés, je sais pas si je peux te le pardonner. =/

Drako : t'as un Fox pas mal, mais je suis sûr que tu pourrais encore progresser si tu t'y mets à fond ! (Link n'est pas du tout mon deuxième personnage, je le prends juste pour m'amuser, comme ça. ^^')

Makenshi : On n'a pas beaucoup joué, mais on s'en bien amusé quand même.

Aska : Super Marth (normal, le rival de Makenshi, c'est pas rien !) ; t'es trop sympa, et comme ça je pourrai enfin mettre un visage sur ton pseudo. ^^

D_T : C'est cool de t'avoir revu ! J'ai pas trop eu le temps de voir comment tu jouais, à vrai dire, mais de ce que j'en ai vu, t'as bien progressé. Une bise à Lucrèce de ma part. ^^"

Agony : J'ai bien aimé les teams avec toi, un Dou + un Falco qui fait pas de lasers en permanence ça fait un beau compromis. ^^

Doraki : un bon Falco, tu devrais continuer à t'entraîner avec. (hihi)

4ever : On n'a presque pas joué, à part un p'tit match sur le tournoi de singles, je crois. continue avec doc, et surtout garde le en vert, il est si beau. Fais plus de pillules ! =)

Poilon : j'ai toujours mon p'tit Dou pour t'embêter ! ^_^... mais je fais pas le poids avec les autres. T'es vraiment ultra fort, ton T-shirt déchire, et pis t'es trop bonne au lit !

Marc : t'as un bon niveau avec plein de personnages, pis t'es grand. o_o" J'ai bien aimé nos match à smash 64. ^^

Qlex : un bon Ganon, et un Roy suprenant !! J'aurais dû plus me méfier de toi lors des crews j'me suis trop fait avoir. ^^

Baxon : j't'ai pas vu très longtemps, ton Falco a l'air d'avoir bien progressé. PS : rends son AR à Jacques !

Globalement j'ai trouvé tout le monde sympa, la crew fut une réelle orgie dans les 2-3 premiers matchs, dommage que ça ait pas continué comme ça, et dommage qu'elle ait pas été filmée jusqu'à la fin. =(
J'ai bien aimé smash 64 aussi. ^^

Merci Kurisu !
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Hiryuu » 28 Fév 2007, 12:35

Je n'ai pas dit que c'était ton 2ème perso :roll: c'est juste que j'ai joué surtout contre lui.
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar D_T » 28 Fév 2007, 19:08

Un grand merci à Kurisu pour tout ce qu'il a fait c'était génial (surtout de dormir dans un lit ;) ) Dommage que je sois pas resté plus longtemps (cours obligent). J'aime toujours autant jouer contre toi c'est assez équilibré et ta zelda donne du fil à retordre.

Darko: tu m'avais déjà bien impressionné au rdt mais là c'est flagrant ma samus peut pas grand chose contre ton falcon. En tout cas c'était bien cool de jouer contre toi dommage que t'ais eu mal à la main avant que je parte...

Doraki: j'ai pas du tout joué contre toi mais les matchs en team étaient bien marrant surtout contre aska et les 8 shinespikes! dommage qu'on ai pas pu finir.

Makenshi: On a fait quelque matchs et comment dire...t'es vraiment au dessus. En tout cas on a bien déliré.

Slhoka: J'ai bien aimé les matchs que l'on a fait ensemble notamment samus ditto et ness ditto qui étaient bien marrant mais les glitchs et le run de ff1&2 étaient pas mal non plus ;)

Benoit: vraiment dommage que l'on ait pas pu jouer plus que ça. Sinon je suis aussi content de t'avoir revu ça fait plaisir. Et j'aime bien aussi le fait que t'assumes totalement topn statut de mp asociable :D

Qlex: on a même pas fini un match mais tu m'avais l'air d'être un mec cool. Sympa le coca du grec! ;) j'espère pouvoir rejouer contre toi.

Sinon pour les autres ben l'ambiance était génial c'était bien fun merci à tous et surtout à Kurisu!
Where is the creator?
D_T
Cuber
Cuber

Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 03 Avr 2006, 17:31

Messagepar vincs29 » 02 Mars 2007, 18:41

moi je suis venu que le lundi soir donc bon j ai joué contre doraki mais je crois 1 match lol et contre baxon aussi

darko ton cpt a l air d etre tres bon continue sur ta lancé :wink:

sinon a part ça sympa notre soiré kurisu ta bien amélioré ta peach et j ai bien aimé nos ganon vs peach c'était sympa contiue sur ta lancé

enfin voila merci kurisu pour cette soiré c'était bien cool 8)
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Précédent

Retour vers Tournois en France