bon ba petit resumer pour moi aussi
aska :sa ma fait trop plaisir de te revoir aussi bon marth tu as bien progresser,moi sa fesait trop lontemps que je n'avais pas jouer au haut niveau j'ai trop perdu...aska je sais comment battre ton marth maintenent lol
sinon bien rigoler pour le croque macdo une tranche de paim!
benjamin(lol):alors je te conaissait pas et sa ma fait plaisir de faire ta conaissance t'est vraiment cool domage que tu habite loin car j'aime bien jouer contre toi...sinon en freeplay je joue pa pareil quand tournoi et je sais que envoier des objets tout le temps,c'est relou mais je c'est aussi que ce ce que je dois faire...sinon j'aimerais que tu me donne des cours pour mon falcon j'ai beaucoup a apprendre de toi,par ce que sa poutre bien les marth n'est ce pas aska!
cless: c'était cool de te revoir on c'est bien marrer comme toujours...avec pa mal de suicide lol^^
qlex:jai bien aimer nos matchs mais bon je n'était pas dans un grand jour a la smash fest car cela fesait lontemps que je navais pas jouer mais bon ganon mieu que zyx mdr!!
Poilon:c'est toujour cool de te revoir jaimerait te voir plus souvent pour jouer.bon fox et pika....jai bien aimer doc ditto c'était un beau match a bientot
makenshi:je n'ai jamais jouer contre toi c'est abuser sa!pourtant c'est pas la premiere fois que je te vois...
dou!:je suis sur que je peut te battre avec mon doc lol^^ en tout cas jai bien aimer jouer contre toi c'était la premiere fois que je jouai contre toi...
alors a bientot j'espere
doraki:j'ai pas jouer contre toi
kurisu:j'ai compris quelque trucs a ne pas faire contre peach...qui sont promordiaux...je manque d'expérience contre les peach de toute facon
mais c'était cool de jouer contre toi.abuser 3 smash bas KO!!
marc:bon joueur avec qui il est plaisant de jouer
slhoka:decu ne pas avoir jouer contre toi
voila e tout cas tres bonne smash fest et bonne ambiance c'est sa qui est cool...
abuser drki qui dit pas bonjour a agony car c'est un falco!
le macdo tous ensemble c'était bonne enfant!j'aurait aimer rester dormir la nuit du dimanche mais bon je pouvais pas cétait prevu comme sa désoler darko(je crois pas me tromper!)on aurait jouer toute la nuit en plus je suis sur!bon ba voila je donne rendez vous a tout le monde a la smash fest chez drki