Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon)

Messagepar Link69 » 29 Oct 2008, 00:34

moi mon pere a dit ok mais apres faut que je me débrouille pour le bus XD sinon pour mon pote il est pas encore sur
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar porc » 29 Oct 2008, 15:34

Si ça t'intéresse de te joindre à nous, genius et moi on prend le bus à la part dieu le jeudi à 16h50 (ou 17h10 si on le loupe).
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Link69 » 29 Oct 2008, 16:12

ok j'essayerai de l'avoir ^^
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar giggs » 30 Oct 2008, 20:24

Je vais passer demain dans l'après midi je pense, et partir en début de soirée.

J'appelle porc pour de plus amples informations, amusez vous bien en attendant bandes de ptits cons =)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar porc » 01 Nov 2008, 20:44

C'est fini.

Au final on était entre 13 et 15, suivant les moments, pas mal ! Content de voir de nouvelles têtes.

C'était vraiment une SMASHfest, les trois opus ont eut à peu près la même place (melee peut être un petit peu plus) et ça c'est cool :)

Voici donc les résultats des quelques tournois faits (dans l'ordre) :

Brawl Doubles :
1. Genius + Linkab
2. Salepâte + porc
3. Link69 + Feca-Link
4. Benoit + Willy
5. Mrik + Tsuna
5. Rudy + Kevin

Brawl Singles :
1. Genius
2. Linkab
3. porc
4. Feca-Link
5. Link69
5. Tsuna
7. Kevin
7. Benoit
9. Mrik
9. Willy

Melee Doubles :
1. Salepâte + porc
2. Benoit + Willy
3. Mrik + Tsuna
4. Genius + Feca-Link
5. Linkab + Link69

Melee Singles :
1. Benoit
2. Salepâte
3. porc
4. Willy
5. Mrik
5. Tsuna
7. Genius
7. Link69
9. Feca-Link
9. Piet
9. Linkab
9. Rudy
13. Xavier

Melee Crews :
1. Benoit + porc + Tsuna + Mrik + Feca-Link + Linkab
2. Salepâte + Willy + Genius + Piet + Rudy + Link69 + Xavier

64 Doubles : (ces résultats sont faussés, des joueurs ont changer d'équipes PENDANT le tournoi :cussing: )
1. Tsuna + Benoit
2. Genius + Linkab
3. Salepâte + porc
4. Link69 + Feca-Link

64 Singles :
Oh no... y a plus personne...

Feca-Link a filmé quelques matches du tournoi Melee Singles, ainsi que les crews. A lui de les poster !

J'ai aussi pris quelques photos, je poste ça dans la semaine.

Merci à tous d'être venu, j'espère pouvoir refaire ça bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Feca-Link » 02 Nov 2008, 00:20

C'étais vraiment trop cool !
Merci à tous vous êtes tous très sympa et merci plus particulièrement à toi porc pour avoir organisé cette fabuleuse smashfest !
Vivement une prochaine !!

Edit :
J'ai vu que ça se faisais sur les autres topics smashfest/tournois :


Benoit ==>
Très fort et surtout très sympa !Je suis impréssioné par ton rondoudou !
Salepâte ==> Castlevania Forever ! Ton marth et ton Falco sont abusé xD
porc ==> Merci pour tout c'est grâce à toi que la smashfest à eu lieu !(déjà dit en haut !=°) Sinon très bonne Samus et Falco !
Willy ==> Tu m'a montré pas mal de personnages et franchement t'es vraiment fort ! (3 Stock mon falco avec ton link T.T)
Mrik ==> Certains matchs contre toi étaient énormes (Doc mario Vs CF =O). Tu gères vachement bien sheik :p
Tsuna ==> Tu te débrouille bien, je suis toujours choqué pour les 14stocks dans les crews xD Et n'oublie pas " pedobear powa "
Genius ==> Toujours le sourire toi ! T'es vraiment trop fort tu m'a impressionné dans pas mal de jeu ! Street fighter, Tetris, SSBB, SSBM mais t'es nul à chié à ssb64 ! Je rigole !..Ah toi aussi =o
Link69 ==> T'es très sympa, tu gères bien mêlée et brawl. Continue dans cette voie !xD
Feca-Link ==> T'es vraiment trop fort et tout et tout ! (Ok je sais, je suis pas marrant :x)
Piet ==> Dommage que tu sois pas beaucoup resté !! Tu as vachement amélioré ta Sheik !
Linkab ==> Toi tu me fais trop rire avec t'es fou rire inutile xD T'a vraiment un bon marth à brawl mais il ne vaut pas le mien =° (Je rigole :o)
Rudy ==> No comment xD (On a pas joué ensemble, Joker xD)
Xavier ==> T'es très sympa, dommage qu'on a pas pu joué ensemble à brawl, j'aurais bien voulu voir ton niveau !^^
Giggs ==> On a fait que une session ensemble, tu gères pas mal, dommage que tu sois vite partie :p


Voilà ^^'


Edit²

Je posterais les vidéos au plus vite !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Link69 » 02 Nov 2008, 19:16

Benoit ==> je t'es battu a brawl mais tu m'a démonter a melee >< exelant joueur, et gg pour le 1v1 ^^
Salepâte ==> toujours aussi bon et sympa, bien jouer pour le tournoi 1v1 et pour ton magnifique spike XD
porc ==> super smashfest, merci pour tout c'était génial ^^ on a pas jouer a melee mais ton ROB déchire :O
Willy ==> comme dab' avec nimporte quel perso tu me démonte >< et gg pour la crew t'a gérer ^^
Mrik ==> t'es super sympa et ta sheik est exelante, un jours je la batterai x)
Tsuna ==> honte a moi je me suis fait 4 stocker en crew >< bien jouer pour tes 14 kill toujours en crew et ta final en 2v2 ^^
Genius ==> c'est pas drôle avec toi tu gagne de partout, melee, brawl, naruto et meme tetris XD gg pour le 1v1 brawl ^^
Feca-Link ==> t'es super sympa et ton falco déchire chu sur tu va devenir super bon ^^
Piet ==> super sympa et super bon, c'était trop serré au 1v1 melee, t'aurai gagné sans tes suicides ^^
Linkab ==> super sympa mais chiant parfois surtout le soir quand tu veut pas me laisser dormir >< t'es bon a brawl mais melee ya encore 2-3 choses a revoir ^^
Rudy ==> gg pour le 1v1 au tournoi... XD et t'a enlever une vie a benoit gg meme si t'en avai 6 XD
Xavier ==> on a jouer a aucun jeux, dommage :/
Giggs ==> pareil que xavier, on se verra au TSL 4 j'espere ^^



super ambiance en général, tout le monde s'entendai bien ^^
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2008, 13:28

Voici les vidéos de la final du tournoi single mêlée :
(J'ai passé toute la nuit à les mettre sur youtube)
Regardez les en haute qualité !
Les 2 première vidéos ont des raillures et ça gâche un peu tout mais les dernières en ont pas

http://www.youtube.com/watch?v=RHuGNVVxqX4

http://www.youtube.com/watch?v=2uFmxMUTjuU

http://www.youtube.com/watch?v=SO6BnESoG1Y

http://www.youtube.com/watch?v=F3lMD2VC_W8

http://www.youtube.com/watch?v=p3-4RZUDdxQ

http://www.youtube.com/watch?v=4B_WICpRQrk

http://www.youtube.com/watch?v=N-YNyhHgWwE
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Willy » 03 Nov 2008, 14:56

http://www.youtube.com/watch?v=4B_WICpRQrk

A 0:41 y'a le spike le plus mythique que j'ai jamais vu.

A moi de faire mes shoutouts :p

Benoit ==> Bien joué pour le single, dommage pour les teams on était pourtant bien parti :(
Mrik ==> Les progrès que t'as fait c'est ouf, continue comme ça :p (peut être le futur amsah ? ^^)
Tsuna ==> Pareil qu'mrik c'est fou comment t'as progressé super vite, ton fox commence à devenir bien technique :)
Au fait j'ai récupéré une sauvegarde de melee lol
Genius ==> T'avais pas l'air concentré en singles, d'habitude on fait des matchs bien plus serrés. Stress ?
Sinon tu fais toujours autant délirer ^^
Feca-Link ==> T'es vraiment pas mauvais en technique, continue à jouer contre des bons joueurs et tu progresseras vite.
Link69 ==> Dommage pour la crew, je pense que t'étais trop stressé, mais continue comme ça tu progresses bien :)
Piet ==> On a pas beaucoup joué, à part en team le soir avec mrik, on a bien trippé ^^
Linkab ==> Pareil, on a pas énormément jouer, mais j'ai l'impression que tu te concentres plus sur Brawl, et on peut pas être bon aux deux jeux malheureusement (si tu deviens bon à Brawl tu perds vachement à Melee), donc faut choisir. On a pas fait de single à Brawl, mais t'avais l'air de vachement gérer :)
Xavier ==> On a pas joué en single, juste en team le soir c'était marrant ^^
Giggs ==> Dommage que tu sois parti aussi vite, on a juste joué avec les règles tordues de Benoit :p

Message à tous : Si vous voulez être bon à Melee, stop Brawl !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Tsuna » 03 Nov 2008, 16:17

Benoit ==> Punaise, je suis vraiment impressionné, t'es super fort à Mélée. oO Sinon, terribles nos matchs à SSB64 même si tu me poutrais, et trop bien la love team. *rires*

Salepâte ==> Rien à dire mecton, GG pour le tournoi Mélée, et vive Geometry Wars !

porc ==> Trop cool la smashfest, merci pour la pizza. xD

Willy ==> J'éviterais de t'énerver maintenant, maudit 'bot. xD Ton Falco est trop fort. :(

Mrik ==> Bien joué pour les 2v2 Mélée/single mélée et 2v2 Brawl l'ami ! :)

Genius ==> Tu n'as pas assuré en crew, pourquoi ? Parce que tu n'as pas utilisé ta super technique " ouverture de la porte ", TRRRROP mythique quand tu jouais à Tetris. :D

Feca-Link ==> Ton Falco est vraiment super bon, si tu continues comme ça, j'imagine même pas le niveau ou ouf' que tu vas avoir, t'es super cool sinon. :D ( Pedobear powa xD )

Piet ==> C'est abusé comme t'as progressé, t'as bien fait de laisser tomber Marth pour Sheik, toujours aussi sympa sinon. :D

Linkab ==> Des bons délires avec toi, ton Marth est bon mais tu fais trop de smash. ( je dis ça mais je me les bouffait tous >_< ) " P'tain ça m'énerve ça ! " by Rudy. xD

Rudy ==> Joue qui tu veux mais pas Kirby blanc. >_<

Xavier ==> Ta Peach est trop trippante, on a bien rigolé en 2 vs 2 avec Piet et Mrik.

Giggs ==> Dommage on n'a pas pu jouer, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir au TSL4.

Link69 ==> Je suis trop heureux que tu sois parti en oubliant ta pizza, je l'ai 4 stockée, la pauvre. MOUHAHAHA ! Sinon t'es super bon à SSB64, et on a bien trippé sur Mélée. ( Fox NTSC POWA ! :d )

Voilà ! J'espère avoir oublié personne. ^^
Tsuna
 

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2008, 16:28

Lol benoit je vois que t'as fait forte impression!
Y'en a qui te connaissaient pas encore...!!

Vais voir la finale direct !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2008, 20:55

Au faite, ceux de Lyon ou de Ville Fontaine ou à côté de Lyon si vous voulez smash un week end ou vous avez rien à faire prévenez moi je suis souvent dispo :p (On peut le faire chez moi ou chez vous c'est pareil x))
Et n'hésitez pas à prendre mon msn qui est dans ma signature :p
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Tsuna » 03 Nov 2008, 20:56

T'as pas une vidéo de la crew ou des matchs on single ? ( tournoi )
Tsuna
 

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2008, 21:07

Si faut que j'envoie toussa !!
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Halloween Smash Night - Villefontaine (~Lyon) - 30/10-01/11

Messagepar Feca-Link » 04 Nov 2008, 13:06

Voilà !
Le vrai interview de Tsuna est enfin arrivé !

http://fr.youtube.com/watch?v=hNq1eEVKFlE

Je l'ai interviewé à la fin des crews après son très bon parcours x)
Dommage qu'il ne dur que 30 seconde, et j'ai fais l'erreur de interviewé que lui alors que j'aurais pu interviewé tout le monde :x
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)