Si je ne m'abuse , ca a fait :
1 - Makenshi (70€)
2 - Niam (20€)
3 - Samplay (10€).
4 - Kululu (GTFO) :kktd:
Plus sérieusement, j'osais même pas croire à un truc pareil. Quand on sait que le tournoi d'hier s'est fait à 12, là samplay2 nous sort un tournoi de conv' (mais no item et 6 stages hein) de 64 personnes avec seulement deux bornes, et le fini en trois heures. Bravo, ça doit être super éprouvant de gérer ce bordel.
C'était assez speed, bracket simple direct, Bo1 jusqu'aux phases finales, et les discalifactions après quelques appels.
On notera la praticpation d'un pitit n'enfant qui n'a eu droit qu'à des victoires par forfait jusqu'à notre duel en...quart >_<''
Je ne sais pas si je ferai les autres tournois car c'est fuckin' crevant, mais encore bravo, le stand de La Crampe Aux Doigts est un havre de paix.
Content d'avoir revu deux des éternels finalistes des conventions, Make et ...Spiderman.
Au départ je ciblais le stand Bushido mais ils sont à 20 mètres d'un horrible stand Namco/Bandai qui fait un bordel d'enfer >_<
PS: Tué deux fois par des Marth, ce type est une grosse pute.
PS2: un tournoi casual post-post-Brawl à 64 joueurs:
a) C'est juste beau.
b) Pourquoi quand on fait ça à Montpellier, c'est instant fail, 8 personnes, et tournament cancel <_<
@samplay si tu me lis d'ici un autre tournoi: beaucoup trop de gars choisissent DF au lieu du random prévu.
Mini bemol pour Melee de la crampe aux doigts : j'ai été faire du freeplay là bas -> Jeu en 50hz. Mais bon, mieux que rien.
Une erreur de redémarrage sans doute. Dès que Makenshi l'a signalé on l'a remis en 60, la finale a même été jouée sur cette télé. J'espère que ça n'a pas duré trop longtemps =/
a pas duré 2h
Ah, une excuse pour l'avoir loupé, ça s'est passé trop vite. Je voulais me faire une prépa-TSL

Demain peut-être.