J'ai ta manette je pense, une blanche mais pas matte (
celle-là ?). Je l'apporterai au DST.
Ce NL-cancel s'est très bien passé, merci à Metalfox pour avoir staffé comme un ouf, mais aussi à Eldaflash et DraQ, ainsi que Meljin, pour avoir soutenu ce bordel et permis l'avancée des matchs.
Il y avait, en continu, 3 TV de Melee et 2 de Brawl (et un SF4, un Soul Calibur 4). Parce que les smasheurs sont des gros facho qui emmerdent la diversité, et ne laissent pas le moindre Mario Kart s'allumer.
-
Brawl (où l'équipe gagnante = Elda + Meljin)
Brawl... 14 équipes, des poules...pas mal de Bo1, puis des Bo3 à mi-bracket. Finales Bo3. Le public a voté pour un tournoi sans objets. J'ai comblé un impair en aidant un type sans équipier.
-
Melee22 joueurs, comme pour barlw on a pu faire des poules et premiers tours de bracket expéditifs (Bo1 en 3 ou 4 stocks !(sauf pour les joueurs du CF
)), puis des Bo3 quand il l'a fallu, finales en Bo5. En moins de 4h.
Après un an de troll pas subtil, cet event a enfin fait comprendre aux organisateurs de conventions de l'Hérault que
osef de NL mais grave, qui ne seront sans doute plus trop sollicités (sauf pour Japan Matsuri, mais ça suxx ^^ ), parce qu'il est aisé de se débrouiller seuls, et que ça fait quelques centaines d'euros d'économie
(oh le salaud qui balance les histoires de gros sous)