[Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à Lille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [Samedi 25 septembre 2010] Tournois No Man's Land R4 à Lille

Messagepar Kululu » 10 Sep 2010, 14:53

Il suffit de faire un Brawl-cancel, comme on en fait dans l'Hérault depuis 1964, où ça marche assez bien. De base les casu s'en foutent, et là en plus ils n'ont pas le choix. :mrgreen:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Tekk » 10 Sep 2010, 16:47

Ouais sauf qu'à Lille y'a pas que des casus qui vont au no man's land (au pif Alucard, Acid et Kitsune-kun sont des joueurs de brawl qui y participent)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Samplay » 10 Sep 2010, 18:33

Et Leon aussi, donc non Brawl ne sera pas canceler, y'a des joueurs y'a aucune raison de le virer.

Et puis comme l'a dit Doraki, annonce d'un tournoi melee officiel = 2 joueurs (Moi et Mahie) Wahou c'est super on va faire un Money match à deux.
Non serieux, faut arrètez de dire que Melee est mal traité. T'as qu'a regarder j'ai déja proposer plusieurs Fest, déja proposer des tournois melee officiel y'a personne qui c'est bouger mais vraiment alors que y'avais moyen de faire un gros truc, notamment à Opale Arena par exemple.

Y'a même pas eu genre un parisien qui a bougé (ce que je ne critique absolument pas, chacun à ses raisons de ne pas pouvoir venir)
Et puis on a déja fait des tournois Melee "officiel" à Japan Expo, demande à Makenshi, Qlex, Niam et Leon. (64 joueurs, bah ouai c'est beaucoup plus facile quand on est sur Paris même)

Faut arrêtez de rejeter la faute sur La Crampe Aux Doigts sous prétexte que Melee est "mis au second plan". Je peux t'assurer qu'au NML 5 (que nous annoncerons d'ici peu) J'aurai beau annoncé un tournoi Melee officiel ca changera absolument rien. C'est pas parce qu'il n'est pas annoncé c'est juste que les gens ne voulaient/pouvaient pas bouger à ce moment là. si les gens viendraient au 5, ce sera juste parce qu'ils le pourront/voudront.

Et puis Salepâte je peux t'assurer que si t'aurais l'habitude d'organiser des tournois, et que tu proposerai un jeux ou aucun joueur n'a jamais voulu se bouger, tu le retirer de ta liste des jeux du tournoi.
C'est pareil pour bushido impact, ils ont retirés Naruto par manque de joueur, mais ça leur empêcherais pas que si les joueurs seraient motivés, de ré-organiser des tournois sur Naruto.

Et je sais bien que posté une annonce sur le cubeforum sans tournoi Melee c'est même pas la peine, faut pas croire moi j'aimerai bien qu'une dizaine de joueurs viennent sur Melee, ça m'as bien foutu les boules de faire 3-4 annonce de Fest/Tournois et de voir qu'aucun français n'ai venu ou a participé. Les seuls à avoir bougé sont Lawrencelot (néerlandais) et CBT+(belge) (pour ceux qui ne les connaissent pas). J'ai toujours dit que j'accueillais les smasheurs les bras grand ouverts.

Enfin voilà j'ai rien d'autres à ajouter, j'en veux à personne, même pas à toi Salepate, c'est juste que ça me fait chier d'être limite pris pour le fautif dans cette histoire.
Dernière édition par Samplay le 10 Sep 2010, 18:50, édité 1 fois.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Sebenteen » 10 Sep 2010, 18:45

C'est quand ça, un samedi ? Alors je peux venir. (mais faut qu'il y ait du Melee d'organisé, sinon c'est mort)

Edit : lol cet epic fail.
"c'est quand ça, un samedi ?"
Titre du thread : "[Samedi 25 septembre..."
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Samplay » 10 Sep 2010, 18:48

X-17 a écrit:Edit : lol cet epic fail.
"c'est quand ça, un samedi ?"
Titre du thread : "[Samedi 25 septembre..."

:mrgreen:

Sinon bah écoute, je te tiens au courant, y'avais peut être quelque brawleurs de motiver pour en faire un donc on verra.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Tekk » 10 Sep 2010, 18:55

Hey Samplay, y'a Acid qui veut se mettre sérieusement à Melee, ça te dit de l'aider ? :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Sebenteen » 10 Sep 2010, 18:58

OK, cool Sam.
Je ramènerai aussi mon pote, enfin surement. Je le vois dimanche, je lui en parlerai.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Samplay » 10 Sep 2010, 18:59

J'ai sais plus si j'avais jouer un peu avec lui au NML R3 (je pense oui) mais ouai évidemment y'a aucun problème.

Seb => Ok cool =D

Tu peux me passer son msn par mp Tekk ? Merci.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Trinity92 » 10 Sep 2010, 19:02

Pas sûr si on peut venir puisque les cours recommencent le 15 Septembre ici, mais ça se peut qu'on puisse venir (pour Melee évidemment) si tout se passe bien =P
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Trinity92
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34

Messagepar Samplay » 10 Sep 2010, 19:04

Petite question -tRiNiTy- vous êtes en vacance au luxembourg pendant le mois d'octobre, si oui de quand à quand ?
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar porc » 10 Sep 2010, 19:07

Ca demande du boulot de créer une hype autour d'un tournoi c'est clair. Le premier TSL on était 12 ! Mais si en amont la promotion est bien faite, y a pas de raison d'avoir personne. Faut aller sur plusieurs types de forums (smashboards, les forum smash étrangers, pourquoi pas jeux video.com), faut essayer de parler en privé à beaucoup de joueurs, notamment les bons , les appâter, leur nom rameront d'autres joueurs, puis là petit à petit t'as un tournoi assez grand.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Sebenteen » 10 Sep 2010, 19:09

Y'a personne sur JVC, le forum Melee est mort.
Remarque, je peux toujours aller en faire un thread sur le GdC just for teh lulz.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Samplay » 10 Sep 2010, 19:10

J'ai déja essayé d'appeler personnellement les joueurs ^^'.
Et puis c'est pas la promotion qui manque regarde les autres tournois, il tourne bien, on a commencer aussi la première édition a 10, maintenant sur certains tournois tel que Soulca ça monte pas loin des 30.

En plus on a un Dazzle pour enregistrer des matchs, tous ça.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Sebenteen » 10 Sep 2010, 19:41

-tRiNiTy- a écrit:Pas sûr si on peut venir puisque les cours recommencent le 15 Septembre ici, mais ça se peut qu'on puisse venir (pour Melee évidemment) si tout se passe bien =P

Venez en masse, pas d'excuses !
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Salepate » 13 Sep 2010, 15:49

Je vais venir pour Melee et SSF IV !

Mais je reste sur ma position, Melee est dans le background. Le nier, c'est juste débile, suffit de regarder l'annonce du tournoi. Peut être qu'il y a peu de monde, que c'est mort, et patatra et patati, and bullshit's going on, mais ça reste en arrière plan.

Et comme porc l'a si bien dit, on a galeré au premier tournoi, peut être autant que vous à votre premier. Mais on a pas baissé les bras, pourquoi ? Parcequ'on aime Melee !

Alors je pense honnêtement pas que ça soit le cas pour vous. Peut être que votre pub n'a jamais marché jusqu'à présent, Mais je crois que une des choses les plus fondamentales à savoir, c'est de ne jamais se baser sur les expériences précédentes. Sérieusement si j'étais un vrai rageur, je donnerai tout afin de ramener >9000 personnes à ce tournoi, juste histoire de verrouiller vos clapets, m'voyez ? M'enfin je suis un gros flemmard, alors je bougerai que mon fion.

(mais ça n'empêche pas que Melee reste en background, et samplay, arrète de venir dire le contraire !)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France