par Samplay » 10 Sep 2010, 18:33
Et Leon aussi, donc non Brawl ne sera pas canceler, y'a des joueurs y'a aucune raison de le virer.
Et puis comme l'a dit Doraki, annonce d'un tournoi melee officiel = 2 joueurs (Moi et Mahie) Wahou c'est super on va faire un Money match à deux.
Non serieux, faut arrètez de dire que Melee est mal traité. T'as qu'a regarder j'ai déja proposer plusieurs Fest, déja proposer des tournois melee officiel y'a personne qui c'est bouger mais vraiment alors que y'avais moyen de faire un gros truc, notamment à Opale Arena par exemple.
Y'a même pas eu genre un parisien qui a bougé (ce que je ne critique absolument pas, chacun à ses raisons de ne pas pouvoir venir)
Et puis on a déja fait des tournois Melee "officiel" à Japan Expo, demande à Makenshi, Qlex, Niam et Leon. (64 joueurs, bah ouai c'est beaucoup plus facile quand on est sur Paris même)
Faut arrêtez de rejeter la faute sur La Crampe Aux Doigts sous prétexte que Melee est "mis au second plan". Je peux t'assurer qu'au NML 5 (que nous annoncerons d'ici peu) J'aurai beau annoncé un tournoi Melee officiel ca changera absolument rien. C'est pas parce qu'il n'est pas annoncé c'est juste que les gens ne voulaient/pouvaient pas bouger à ce moment là. si les gens viendraient au 5, ce sera juste parce qu'ils le pourront/voudront.
Et puis Salepâte je peux t'assurer que si t'aurais l'habitude d'organiser des tournois, et que tu proposerai un jeux ou aucun joueur n'a jamais voulu se bouger, tu le retirer de ta liste des jeux du tournoi.
C'est pareil pour bushido impact, ils ont retirés Naruto par manque de joueur, mais ça leur empêcherais pas que si les joueurs seraient motivés, de ré-organiser des tournois sur Naruto.
Et je sais bien que posté une annonce sur le cubeforum sans tournoi Melee c'est même pas la peine, faut pas croire moi j'aimerai bien qu'une dizaine de joueurs viennent sur Melee, ça m'as bien foutu les boules de faire 3-4 annonce de Fest/Tournois et de voir qu'aucun français n'ai venu ou a participé. Les seuls à avoir bougé sont Lawrencelot (néerlandais) et CBT+(belge) (pour ceux qui ne les connaissent pas). J'ai toujours dit que j'accueillais les smasheurs les bras grand ouverts.
Enfin voilà j'ai rien d'autres à ajouter, j'en veux à personne, même pas à toi Salepate, c'est juste que ça me fait chier d'être limite pris pour le fautif dans cette histoire.
Dernière édition par
Samplay le 10 Sep 2010, 18:50, édité 1 fois.