Ça m'arrangerait en effet ^^"
Disons 16H00 devant le VLV ?
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:J'aurais bien dit Mardi soir, mais c'est soirée avec les animaux de compagnie il parait.
Nedounet a écrit:et non, pas KFC cette fois
Nedinou a écrit:Bière : Pourquoi pas, mais j'ai pas un centime. C'est envisageable.
Nedoudou a écrit:Poker :
C'est plus que très envisageable pour remplacer smash un soir. Il suffit de se poser une date dans la semaine.
-Si vous êtes noir, que vous jouez Fox et Sheik et que vous mesurez presque 2 mètres, pensez au disque dur portable.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Azy ça m'tente grave.
J'veux dormir avec Lukahn <3
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)