edit : la date est changée pour le weekend du 22 au 24 avril. Le 22, je fête mes 24 ans mais on fêtera ça dignement plutôt le samedi soir héhé (l'alcool n'est pas interdit hihi).
Seb33300 a écrit:c'est quoi Project M ?
Faut que je voye avec les chevreuils si ils sont motivés
Seb33300 a écrit:Faut que je voye avec les chevreuils si ils sont motivés
Volt a écrit:Apres chaque dst tout le monde fais des shoutouts de ouf en disant que c'était trop bien et tout.
Joanna Dark a écrit:la date est changée pour le weekend du 22 au 24 avril. Le 22, je fête mes 24 ans mais on fêtera ça dignement plutôt le samedi soir héhé (l'alcool n'est pas interdit hihi).
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Joanna Dark a écrit:edit : la date est changée pour le weekend du 22 au 24 avril. Le 22, je fête mes 24 ans mais on fêtera ça dignement plutôt le samedi soir héhé (l'alcool n'est pas interdit hihi).
Meljin a écrit:Fortement interessé, d'autant plus que ce tournoi est prévu super longtemps à l'avance.
Surement avec Willow s'il n'est pas fauché, et ma copine éventuellement (je la forme à smash depuis quelques temps \o/)
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)